Chapitre 4

755 38 0
                                    

7 Juillet : 12h03

Depuis que j'était arrivée ici je ne m'était jamais levée aussi tard, je crois que j'était vraiment fatiguée de ma journée de hier, je me leva et j'alla débrancher mon téléphone que j'avais branché pour la nuit, je regarde ma Story Snapchat des mes amis et je vais un peu sur Facebook pour voir comment la vie va la-bas, je devrais changer ma carte car je suis toujours avec mon numéro belge. Je clique sur l'application "Messenger" et je vois une fille a qui je ne parle pas beaucoup mais avec qui j'ai une bonne entende qui me dit " Tu es ou pour le moment?" Alors je lui répond " Je suis à Los Angeles" 2 minutes après elle me répond "C'est dingue j'aurais juré t'avoir vu sur le Snapchat d'un mec assez connu sur Twitter hier" Elle parlait de Sammy comment faire pour se cramer en deux secondes, je me couche sur le sol, c'était du tapis dans ma chambre "T'es sur?" mais pourquoi je réponds ça? "Bien sur" sans blague "Oui c'était moi, mais c'est une longue Histoire Clara" la elle me dit " Sammy c'est mon préférer alors évite de t'approcher trop lui s'il te plait" je ne lui répondit même pas, comment peut elle dire ça? Elle ne le connait pas! Je veux dire Il ne le connait pas c'est n'importe quoi, elle a quoi dans la tête. Après cette discution je sors enfin de la chambre surprise Jack était sur un tabouret au bar sur son téléphone en calcon torse nu et tout seul. Je regarde quand même pour voir si il n'y aurait pas un skate ou un autre Jack caché quelque part que je n'aurais pas eu le temps de voir.

Jack:" Tu te lèves enfin" dit il en défilant son actualité

Moi:" Et oui" dis-je en m'avançant

Jack:"Ca va te sembler vraiment gros mais ce soir j'invite, Sammy, Skate, Jack. Nash et Kenny aussi viennent"

Moi:" Tqt pas je resterais dans la chambre"

Jack:" Quoi?" *rire*

Moi:" Quoi? Quoi?"

Jack:" Et c'est pas une prison tu peux rester avec nous, enfete je t'y oblige"

Moi:" Je croyais que tu voulais pas que je vienne, tu m'as fait peur"

Jack:" Tu veux venir?"

Moi:" Mais bien sûr!"

Après cette discussion Jack m'a dit qu'on devait absolument acheté de quoi pour ce soir, car il n'avait plus rien. Alors je partis me doucher et m'habiller, j'avais mis un short sexy, ras du cul un peu déchiré. Avec un top en T noir et mes stan smiths blanche et noir. Je laissa mes cheveux lâché et on partit aussitôt. On y est allé à pied c'était pas si loin que ça et le supermarket était vachement énorme. On commença les rayons, le premier l'alcool bien sur, on avait prit toute sorte d'alcool, forte ou pas. On a pris des chips aussi, j'avais un pied sur la charrette et j'avencais avec comme une trotinette, Jack à commencé a me filmer quand je faisais ça et dans cette video evidemment la charrettes a foncer dans un rayon on nous entend dire moi et jack;

Jack:" Tu fous quoi la"

Moi:"Shittt"dis-je en rigolant et je tourne la tête et je vois qu'il me film

Moi:" Arrête" dis-je en chuchotant par peur qu'on nous crames

C'était assez drôle arrivé à la caisse, la caissière nous regardais bizarrement je ne sais pas pourquoi, peut-être pour les bouteilles d'alcool, ça m'étonne qu'elle nous demande notre âge. Au moment ou Jack paye le tout un groupe de filles fait son entrée, elles étaient 5 et nous regardait vraiment mal quand elles sont rentrées. Lorsqu'on eu finit de payer les filles se sont approchés de nous et on demandé a faire des photos

Fille 1:" Salut jack Je t'aime, super fort" On aurait pu croire que j'était jalouse mais je me retenait de ne pas rire ça me fait rire ce genre de chose quand on est fan de quelqu'un on sait jamais quoi dire a part qu'on est fier de lui ou qu'on l'aime, pour pas me sentir trop inutile je demande à la fille:

Moi:" Tu veux que je fasses une photo de toi et Jack?

Fille 2:"Moi aussi je veux bien après"

Alors j'ai fait pleins de photos on est restée 15 minutes a leurs parlées jusqu'a ce que une d'entre elle se décide a poser la question qui leur trottait toutes surment dans la tête.

Fille 3:" Jack c'est ta petite amie? Sans vouloir être indiscrète"

Jack:" Non Non pas du tout c'est ma cousine qui vient d'Europe, voilà tout j'ai rien à caché"

Vu la tête des filles je ne crois pas qu'elles avaient l'air très convaincu, peu importe après 25 minutes à être resté avec elles on décide de rentrer mais d'abord on passe prendre un strabucks et on repart. Arrivée a l'appart je déballe les courses afin de les ranger à une place, j'ouvre une armoire afin de ranger les chips dedans et en faisant de la place pour les mettre je vois au fond:

Moi:" Des joints" dis-je en me relevant et en lui montrant

Jack:"Tu as quelques choses contre? Tu vas m'arrêter?"

Moi:" Pfff, je n'ai absolument rien contre la drogue du moment que t'en abuse pas trop."

Jack:" Je ne m'appelle pas Skate"

Moi:" Quoi? Skate fume des joints?"

Jack:" Au moins deux par jours"

Et il alluma la télé, c'était les news rien de bien intéressant. En cuisinant une omelette je le regardais de dos et je me disais qu'est-ce que j'aurais aimé l'avoir connu plus tôt c'est un gars exeptionnel. Pendant tout ce temps j'ai été seul dans cette famille aucun cousin, aucune cousine ca fait du bien de trouver quelqu'un comme lui.

Jack:" Arrête de me regarder tu vas cramer ton omelette"

Alors je continua a la cuire en souriant lorsque je vit que Jack me filmait entrein de cuisiner

Moi:" Ptn Jack t'es chiant"

Puis il rabaissa la camera a son niveau et tira la langue en rigolant et la posta sur sa story.

Young And InnocentWhere stories live. Discover now