Mouvements suspects au Qatar! Avez l'Ouest associé pour la FIFA

5 0 0
                                    

DOHA. L'échange global union Conférence qui a intrigues au Qatar?

En 2006, la fusion de la Confédération internationale des syndicats libres et la "Confédération mondiale du travail", provient de la "Global Trade Union Confederation" (CSI), qui parle de 175 millions de spécialistes au sein de 311 associations réparties dans 155 pays. À la lumière des conditions pauvres confrontés à des ouvriers qui travaillent dans la préparation d'un cadre pour la Coupe du Monde de la CSI a arriver à être connu pour ses objections à l'encontre de la FIFA, l'association de la Coupe du Monde et le support de la nation arabe.

Après les captures ont eu lieu à Zurich au milieu du dernier congrès de la FIFA, la CSI, quoi qu'il en soit, il était hors de la bleue soutenue par une association appelée Marche gratuit, qui se présente comme une association contre la servitude. Sur cet événement "Marche gratuit" agressé Sepp Blatter avancer l'application de son adversaire, le prince Hussein Bin. Nous avons tous l'expertise qui est avéré.

Qu'est-ce que peu de gens savent est que Marche gratuit est un membre d'une association américaine - qui est le site vitrine www.purpose.com - dont la raison d'être exprimé est de «changer le sentiment des masses." Le Premier défenseur du site, Jeremy Heimans, est australien est Sharan Burrow, secrétaire générale de la CSI présente. Le principal, en 2011, lors du Forum économique mondial de Davos a été perçu comme l'un des 10 individus sur la planète peut changer l'Internet et les questions législatives au niveau mondial.

Bien que Jeremy Heimans a également été respecté par la Fondation Ford (création américaine capable) l'enquête est pas si la CSI envisage de protéger intrigues américaines, peut-être pas annoncées. Ce, à la lumière de la façon que, dans un de ses rapports sur la hauteur des attentes des conditions au Qatar, le syndicat a découvert les noms et les photographies de quelques spécialistes qui ont donné leurs données, sans passion les plaçant en péril. Une approche pour traiter en tout cas particulier leurs hotspots pour une union confirmée "par l'un des 10 individus sur la planète peut changer la stratégie de la planète."

Soccer World CupOnde histórias criam vida. Descubra agora