Bienvenue sur mon recueil d'OS centré sur le Minsung (Lee Minho et Han Jisung des Stray Kids)
Veillez bien lire les informations et les avertissements avant de commence chaque OS, c'est important!
Il faut savoir également que chaque OS que j'écris s...
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
(♬ Je vous conseille de lire l'OS avec la musique de Hans Zimmer Cornfield Chase en boucle)
Quand Jisung de Hold my hand rencontre Minho de Youth.
˖ ݁𖥔.☁︎.𖥔 ݁ ˖
Lee Minho passait tous les soirs sans exception devant la maison de ses voisins d'en face. Et chaque soir, sans exception, Han Jisung se trouvait sur le toit, les jambes qui pendaient dans les airs, une guitare contre lui et un carnet sur ses genoux.
Dire que Minho n'était pas curieux était un mensonge. Il avait toujours été un garçon curieux. Sauf que Han Jisung était un réel mystère pour lui. Arrivé seulement il y a deux semaines de cela, dans le quartier et dans son école, déjà des rumeurs circulaient à son propos. Minho ne les avait jamais écoutées, car d'abord, il était le président des élèves et devait donc être partial et surtout, parce que Jisung n'avait jamais adressé la parole à quiconque dans l'école. Il était un garçon réservé, qui fusillait toutes personnes qui osaient l'approcher, ne serait-ce d'un mètre et qui avait un casque de musique vissé aux oreilles. C'était impossible de l'approcher.
Les professeurs étaient déjà venus parler de son cas auprès du président des élèves des dernières années. Minho faisait un super bon travail et le corps académique lui prêtait une confiance aveugle.
« Peux-tu aider Jisung à intégrer les élèves ? Nous craignons que son comportement impacte ses performances en classe. »
Minho avait grimacé. Il n'avait pas osé leur avouer qu'il était fasciné par Jisung depuis le premier jour qu'il l'avait aperçu, sur le toit de sa maison alors que ses parents s'occupaient de déménager les derniers meubles.
Après avoir travaillé toute la soirée à la bibliothèque, Minho prit le chemin du retour à pied, comme à son habitude. Il rentrait assez tard et donc ratait le dernier bus qui passait dans son quartier.
Son livre contre sa poitrine, ses yeux tombèrent directement sur Jisung, assis au bord du toit de sa maison. Ses doigts grattaient les cordes de sa guitare, perdu dans ses pensées. Son carnet se trouvait à côté de lui, fermé.
Minho prit une petite inspiration pour se donner du courage et au lieu de se diriger vers sa maison, il se dirigea vers celle de ses voisins d'en face.
Il releva son visage et observa Jisung pendant de longues minutes. Le garçon ne semblait pas l'avoir remarqué.
Enfin, c'était ce qu'il crut.
« Tu vas rester planté là encore combien de temps ? »
Minho sursauta et manqua de faire tomber son livre. Ses joues prirent des couleurs et il se mit à bafouiller des choses incompréhensibles que même lui ne comprenait pas.