𝒳𝒳. ℒ𝒶 𝒹𝑒𝓂𝒶𝓃𝒹𝑒

566 159 263
                                    


Je vous laisse avec un nouveau chapitre de Samara, mes stars du désert.

En espérant qu'il vous plaise, j'attends vos réactions de pied ferme 🥸

Pour ceux qui attendent Nalia et Olan, promis ce sera bientôt leur tour, je suis juste obligée de suivre la trame pour arriver là où je veux !


Bonne lecture 🦚



𝒮𝒶𝓂𝒶𝓇𝒶


Depuis que Zephyr m'avait confirmé qu'Azhar ferait sa demande au dîner, les intrusions dans ma chambre ne cessaient de se multiplier.

« Quelle robe souhaitez-vous porter, Votre Altesse ? »

« Souhaiterez-vous manger un met particulier ce soir, Votre Altesse ? »

« Avez-vous suffisamment de bijoux ou aimeriez-vous que l'on vous en apporte, Votre Altesse ? ».

Toutes ces attentions m'auraient comblée si mon état d'esprit avait été tout autre, mais mes pensées restaient figées à l'instant des révélations de Saria. Je ne parvenais pas à accepter les erreurs de mon père, en partie parce qu'il n'avait jamais accepté les miennes. Pire, sa luxure avait permis à Samael de prendre le dessus.

Pourquoi, père ? Pourquoi avez-vous trahi mère ? Pourquoi avez-vous été aussi dur envers votre fille ?

J'aurais tant aimé lui poser toutes ces questions, mais je craignais que ses réponses ne me brisent davantage que leur absence.

Diamant et Thera semblaient aussi chamboulés que moi, depuis que je leur avais tout raconté. Personne n'était d'humeur aux festivités dans ces conditions, mais il fallait faire bonne figure par respect aux efforts mis en œuvre par l'Ouest. Sous le regard enthousiaste des domestiques, je choisis une longue robe rouge, rehaussée d'une ceinture dorée, en guise de tenue pour ce soir. Elles hochèrent la tête avec approbation avant de quitter ma chambre.

— Je suis fatigué de voir autant de monde, se plaignit Diamant avant de servir un énorme verre de vin.

— Je le suis également, mais c'est le protocole. Je préfère me réjouir de l'opportunité que représente cette alliance, répondis-je avant de me laisser tomber sur le lit.

Thera s'installa à mes côtés et me caressa les cheveux, d'un air inquiet. Elle savait que je contenais ma rage, tentant de penser uniquement à l'avenir. Son affection faillit me faire craquer. Je ravalai mes larmes de peur de ne plus pouvoir les arrêter et me redressai pour prendre la parole :

— Zephyr a vraiment été rapide pour convaincre son fils.

— Votre Altesse, son fils ne pouvait qu'accepter. C'est un honneur pour lui d'épouser la princesse du Nord, m'encensa Diamant.

— J'en doute. Je pense qu'Azhar a été forcé de m'envisager en tant qu'épouse.

D'ailleurs, je ne pouvais m'empêcher de penser que ce mariage serait, pour moi, un véritable cauchemar. Azhar ne me considérerait jamais comme un rempart contre ses excès farfelus. Je devrais me contenter d'un homme que mon cœur n'aimait pas. Son visage, insupportablement magnétique, et ses yeux, aussi arrogants que charmeurs, n'y changeraient rien. Il n'était pas l'amour de ma vie, pas plus que je n'étais le sien. Notre mariage était dicté par des enjeux politiques, comme ma raison me l'avait toujours prédit. La petite fille au fond de moi avait toujours rêvé d'un destin différent. Un destin où elle serait aimée, chérie, jusqu'à la dernière ride qui marquerait sa peau.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 8 hours ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

SamaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant