Tout d'abord je dis à Ciel de garder le petit et de faire attention en mon absence. Après tout il est un minimum entraîner grâce mon entraînement il arriveras à se défendre un peu et en cas de soucis au-delà de ses capacités je lui ai bien fait l'entraînement pour se camouflé,courir et esquiver les obstacles/projections .
En route pour aller dans ce parc.
Pdv de Kyle
Je hésite de partir, même si l'atmosphère entre nous lorsqu'on vas se revoir sera étrange pour ma part, d'un côté je pense à son frère qu'est entrain de se faire torturer par mon père, je connais au peu près ses horaires pour aller lui "parler", c'est étrange de voir un si beau paysage, un ciel dégagé mais d'un autre côté de la vie il y a de la violence que se fait à l'heure actuelle, je vais rester un peu de plus.
__________________
Je suis rester un bout de moment, je décide de rentrer avant que mon père m'appelle.
Je commençais me dirigeait vers la sortie du parc, mais je l'ai reconnu en entrant dans le parc.
Moi: (T/p)? C'est toi?
(T/p): et oui Kyle c'est moi,étonnée que tu m'as reconnu après tant de temps.
Je n'ai aucune idée de comment j'ai réussi à la reconnaître, tout simplement comme si je savais qui elle est.
Pdv (T/p)
Honnêtement ça fait longtemps que j'étais pas revenue dans ce parc, beaucoup de choses ont changé depuis la dernière fois,heureusement que j'ai une bonne intuition d'orientation.
Kyle était ravi que je sois présente, comme si m'attendais depuis longtemps, Kyle à pas mal changer depuis la dernière fois, en même temps c'est normal puisque la dernière fois on était encore des enfants.
Je suis une personne très observatrice,je remarque les personnes en détails pour en savoir plus sur eux. Là par exemple j'arrive à voir le caractère de Kyle à travers sa tenue, bon pas tout mais une partie.
Je suis rassurer de savoir que la personne que j'ai connu n'a pas tant changé mentalement. Il a mis une tenue qui fait à la fois décontracté et a la fois une partie de mystère. Un peu comme tous les personnes qu'on une double vie, exemple voir la vie en rose alors que de l'autre côté montre le contraire.
(Auteur: L'expression "la vie en rose" vient de la chanson du même nom d'Édith Piaf, sortie en 1946.)
Depuis tout à l'heure il me regarde d'une façon que je saurais pas expliquer...
Moi: tu veux un câlin Kyle ?
Il me regarde de façon surpris
Kyle : vraiment ? Tu me l'accorde ?
Moi: oui *en soupirant*
J'aime pas trop le contact mais si ça peut lui remonter le moral pourquoi pas..
Kyle: mercii (T/p) ! T'es la meilleure!! *En faisant déjà le câlin de façon joyeux*.
J'ai dû attendre un peu de temps avant qu'il se détache de moi,apparemment je lui avais manquer beaucoup vu la durée du câlin.
Moi : on en parle maintenant de ces lettres ? Et pourquoi ton père veut un mariage arrangé entre toi et moi au lieu de se comporter de façon amicale avec mon père ?
Kyle :on va en parler demain si tu veux bien, je dois aller avant que ton frère se fasse détruire mentalement et physiquement par mon père.
Moi: d'accord, demain on se retrouve à 14h dans ce parc et dit à mon très cher frère qu'on est dans une situation jaune-orange,sans me poser la question pourquoi ces couleurs.
Kyle : d'accord à demain et je dirais promis
Pdv de Kyle
J'entre chez moi, trop content d'avoir pu la voir aujourd'hui, j'ai senti un truc qui ne vas pas, elle a peut-être appris une mauvaise nouvelle..et si...mon père avait décider de changer de plan ? Qu'il avait contacter son père pour lui annoncer son intérêt ? Car en réfléchissant bien mon père aurait pu lui annoncer pour voir s'il était d'accord et comme ressembler 2 familles puissantes ça vas être impossible par la suite de se trouver en difficulté.
Depuis que ma mère n'es plus présente..mon père a commencé à ne plus nous montrer un sentiment/attachement paternel .
Hélas...malgré son manque j'arrive pas à ne pas garder l'espoir de retrouver cet attachement dans la famille.
Je croise ma sœur qui vient vers moi pour m'annoncer un truc d'après son expression.
Trixie: bon notre père veut te voir d'urgence, je vais aller surveiller ton copain Luke, ne dis pas des conneries.
Moi: d'accord sister
Je m'avance en direction de bureau de mon père, je sais pas pourquoi mais je sent la mauvaise nouvelle arriver .
Père : bonjour mon fils, alors ? As-tu vu aujourd'hui la Miss Harstia ?
Je vais pas dire la vérité que je l'ai croiser et même que je lui ai parler
Moi : et bien mon père...je ne l'ai pas vu aujourd'hui mais j'ai le pressentiment que je la verrai demain.
Père : tes pressentiments se réalise toujours, dans ce cas je veux que tu lui passe ce message que je vais te dire ainsi cette invitation pour qu'elle vienne le plus tôt possible.
Une invitation pour venir ?ça préserve rien de bon...en tout cas pour elle...
Moi: je vous écoute.
Père: dit à Miss Harstia que son frère sera libre lorsqu'elle viendra et qu'elle n'a plus la pression qu'il se fasse tuer mais elle à 1 mois a la disposition pour soit proposer une autre idée à part le mariage arrangé que sera avec toi soit la semaine après le temps couler le mariage aura lieu avec l'accord de son père qui m'a donné en appel.
Wow! C'est rapide tout ça, je m'attendais pas que ce sois si rapide mis en place mais je ne voudrais pas l'obliger.
Moi:d'accord, vous m'avez demandé mon avis père ?
Père : que tu sois d'accord ou pas avec le mariage ça m'est égal, ce sera au pire juste un mariage par intérêt, pas besoin que ce sois réellement le vrai amour, si c'est le cas tant mieux mais sinon tu vas faire avec ça.
Moi: tu n'aurais pas dit la même chose si maman serait encore là ! T'aurais dit que c'est important de trouver son âme sœur et de l'épouser en ayant le choix qu'on veut...que personne devrait nous obliger avec qui finir notre vie...pourquoi ce changement père envers vos enfants ? Pourquoi nous faire subir cela..? Pourquoi vous avez changé la façon de votre pensée et ressenti...?
J'avais le besoin de lui dire ce que je pensais,de dire mon avis sans qu'il me demande de le faire...
Père : ta mère est décédé par un cancer de poumons (Auteur :Le cancer du poumon c'est un type de cancer qui commence quand des cellules anormales se développent de façon incontrôlée dans les poumons. Il s’agit d’un problème de santé grave qui peut causer de graves dommages et la mort.) Au début les médecins disait que c'était faisable de guérir puis disent que c'était pas possible...tu te rends compte de ce que ça fait ? De ce que j'ai pu ressentir lorsqu'elle nous a quitter pour toujours sans rien pouvoir faire pour la sauver ? Laisser la vie...nous prendre notre plus grand amour...je ne voudrais pas que toi ou ta sœur subissez cette souffrance de perdre, comme si on vous arrache une partie de votre âme,donc je préfère que je vous anticipe un avenir meilleur pour vous et de ne pas vous attacher...
____________________________________
Auteur : c'est la fin de ce chapitre mes cookies 🍪
Dites moi de ce que vous pensez, de ce que vous avez ressenti et de ce que d'après vous se passera par la suite 😁✨️🦋
À la prochaine fois 👋✨️
1287 mots
ESTÁS LEYENDO
Un amour c'est possible ?
FanfictionVous êtes une fille avec des pouvoirs uniques dans une émission un peu spécial...avec votre frère et vous devez apporter les gens à votre père qu'il demande...mais est-ce que vous allez continuer à obéir ? (vous avez jamais ress...
