CHAPITRE DIX-NEUF

514 38 11
                                    

PDV AMY


-Vous êtes sûr qu'il ne vous manque rien?!

-Mais oui Meyers, ne vous inquiété pas, dis-je en roulant des yeux.

-Je trouve ça ridicule que vous partiez sans moi, ajouta t-il.


Meyers râlait à l'aéroport parce qu'il ne pouvait pas m'accompagner en Australie pour le début de ma tournée.


-Meyers, mon garde du corps là bas a était recommander par votre agence tout va bien se passer, tentais-je de le rassurer.

-J'ai toujours était votre garde du corps je ne vois pas pourquoi ça devrait changer.

-C'est moi qu'il l'ai décidé, lui dis-je.

-Mais....Pourquoi ?

-Vous venez d'avoir un enfant, il est en bas âge, restait en famille, on se reverra quand je reviendrais au Royaume-Uni ou sinon pour ma tournée Européenne.


Meyers souffla, puis il pesta doucement, on dirait un enfant quand il fait ça.


-Vous avez raison Mademoiselle. Ça fait bizarre de vous voir partir pour une tournée mondiale,dit-il. Je pense que je ne m'attendais pas à ce que ça arrive aussi vite.


Moi aussi ! Mon nouvelle album avait reçu de bonne critique partout dans le monde et beaucoup de monde l'avait achetés. Je n'étais pas numéro un dans chaque pays du monde mais j'étais dans le top 10 un peu partout ; un franc succès !

J'étais donc là à l'aéroport avec Meyers, mon nouveau garde du corps m'attendrais à l'arriver en Australie. A vrai dire ça me faisait peur aussi de partir sans lui, sans quelqu'un que je connais bien, je serais...seule. Après tout peut-être que cela aura du bon pour moi.

Harry,Louis, Niall et même Zayn m'avait envoyé un message d'encouragements pour le début de ma tournée, ils n'avait pas pu venir à l'aéroport parce que chacun avait des choses à faire.


-Tiens !Dit Tate essoufflé de sa course, je t'ai pris un magasine d'énigme,des snickers et ton Ipod chargé à bloc que tu avais oublié.


Je pris mon frère dans mes bras en lui soufflant un grand 'merci'.Charlotte n'avait pas pu venir parce qu'elle bouclait aujourd'hui son premier vrai contrat avec une marque londonienne.


-Tu prends soin de toi, tu ne parles pas aux inconnus, tu ne vas pas dans des soirées libéral, pas de drogues, pas d'alcool, tu fais attention quand tu marche, tu ne fais pas confiance à n'importe qui hein ? Lista mon frère.

-Oui Maman, ironisais-je en lui faisant un deuxième câlins.


Je dis au revoir à Meyers aussi, nous nous sommes fait un bref câlins assez maladroit. Tate n'arrêta pas de dire 'Au moindre problème tu m'appelles'. Je leur fit un dernier au revoir et je partis embarquer.

Vous savez ce qui est triste ? C'est que pendant toutes ses embrassades je me suis dit que peut-être Liam allait arrivé encourant comme dans les films américain pour me prendre dans ses bras et m'embrassai en me disant que j'ai toujours était celle qu'il attendait. Mais la vérité est bien plus triste, Liam l'avait choisi elle et moi je montai dans cette avion seule.

Over AgainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant