3

1.6K 132 0
                                    

Journal de l'apocalypse, jour 4:

Aujourd'hui, j'ai demandé à papa si on pouvais faire une battu dans la ville pour voir s'il y a des survivants. J'ai dû insister pendant plusieurs minutes avant qu'il accepte, mais pas sans renforcer la camionnette. Moi et les gars avons rajouter une cage de fer pour nous protéger quand nous derrière et nous avons aussi rajouté des grillages vis à vis des fenêtres. Pendant toute la journée nous nous sommes préparé pour l'expédition de demain.

Bilan:

Attaque: 0

Perte: 0

Blessure: 0

Journal de l'apocalypse, jour 5:

Nous sommes parti très tôt ce matin, papa, les gars et moi pour aller en ville. C'était vraiment horrible. Il y avait des cadavres partout, mais le pire dans tout ça c'est quand les zombies nous ont aperçu et qu'ils se sont jeté sur la camionnette. Pendant un moment j'ai cru que la camionnette allait basculé. Papa était au volant et il a accélérer d'un coup, pendant que moi et les gars ont s'accrochait aux barreaux de la cage pour ne pas tomber... Mais sa n'a pas été suffisant. Lors d'une secousse plus puissante que les autres, Spencer a lâché prise et c'est assommé sur les barreaux de l'autre côté de la cage. Il a immédiatement perdu conscience. Je sentait que je le rejoindrais rapidement au sol si papa continuait de conduire de la sorte. Heureusement, nous avons semé nos poursuivants et nous sommes arrivés toujours entiers a la maison. Maman était très inquiète et nous attendait au portail. Nous avons transporté Spencer, encore inconscient à l'intérieur.

Bilan:

Attaque: 1 ( 0 zombie abattu, sauf écrasés)

Perte: 0

Blessure: 1(Spencer)
Diagnostic:

Blessure: commotion cérébrale
État: inconscience
Remède: repos
Symptômes probables: nausée, mot de tête

Journal de l'apocalypse, jour 6:

Cette nuit, Spencer c'est réveillé. Il c'était déjà remis pleinement de sa blessure. Il ne s'est rien passé de spécial aujourd'hui, à pars que papa à changé les roues de la camionnette, pour d'autre qui en font trois fois la taille. Notre vieille camionnette ressemblait maintenant à un Monster Truck. Nous avons un peu renforcé la clôture, car nous nous sommes rendu compte qu'ils étaient quand même fort, malgré la peau pendante. Sinon, nous n'avons rien fait d'autre.

Bilan:

Attaque: 0

Perte: 0

Blessure: 0

On ne vit plus, on survitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant