Drabble n°15

5.9K 390 44
                                    

Dire que Stiles était euphorique était un euphémisme, et de loin. En raison de son anniversaire, Derek lui avait promis une surprise qu'il n'était pas près d'oublier, et Stiles savait que si son Sourwolf employait ces mots, ce n'était pas sans raison, et pour tout vous avouer, il était à la limite de la peur aux mots employés par celui qu'il aimait, ce qui ne l'empêchait pas le moins du monde de sautiller sur place en attendant l'heure véridique, à savoir 21 heure.

Sa montre sonna, indiquant l'heure tant attendue, les yeux de Stiles vérifièrent qu'il était bel et bien 21 heure et il se mit en route vers leur chambre.

Il avança vers l'escalier en colimaçon.

Et s'il avait cuisiné un gâteau rien que pour lui ? se demanda-t-il. Non, il ne sait même pas faire des oeufs brouillés, à défaut d'avoir déjà essayé.

Peut-être avait-il réuni la meute pour lui faire une surprise ? Derek Hale, lui faire une surprise ? Quelle idée...

Il commença à monter, l'adrénaline montant en flèche.

Et-si il allait le demander en mariage ? Après avoir le pouvoir de les personnages fictifs à la, c'était son second voeu le plus cher, il aurait tellement aimé être lié à Derek pour la vie.

Mais à mesure d'approcher de la porte, il se rendait compte que malgré tout, Derek restait Derek et qu'il sera l'homme le plus heureux de la terre peu importe ce qu'il arrive.

Il y était arrivé, l'excitation à son comble, le coeur battant aussi vite qu'il le pouvait. Il ouvra la porte, enfin près à savoir ce que son amour lui avait préparé et une fois cela fait, rien ne pouvait lui ôter ce sourire de joie, un peu benêt, qu'arboraient ses lèvres.

Leur chambre était recouverte de photos d'eux, de la meute, de ses amis et de sa famille, parfois drôles, des fois moins, mais cela importait peu.

Ce qui importait vraiment c'était que même si c'était impossible, il était entouré de toute sa famille, dont sa mère, sa grand-mère qu'il adorait tant, Allison. Jamais il n'avait imaginé pouvoir fêter son anniversaire avec tout ceux qu'il aimait et son Sourwolf qu'il aimait plus que tout y était arrivé.

Comme s'il ne l'avait pas encore remarqué avant, son regard se posa sur Derek, qui trônait au centre de la pièce, un gâteau pas tout à fait réussi dans les mains, des bougies allumées, où il était inscrit : Un joyeux anniversaire au plus joyeux des casses pieds.

Au-delà de la trace d'humour de son petit-ami, le plus plaisant à voir était sans doute ce sourire que Derek avait affiché sur son visage, comme annonçant qu'il était on ne peut plus heureux d'être dans cette pièce à ce moment précis.

Stiles s'approcha de son bien-aimé, fin près à lui dire.

- Derek Hale, tu ne peux pas savoir à quel point c'est dingue pour moi, tout ce qu'on a traversé pour en arriver à là. Je n'ai jamais été aussi heureux et triste en même temps de ma vie, tu produis en moi une explosion de sentiments dont plusieurs dont je ne connaissais pas l'existence avant, je sais que ça peut paraître niais, et Dieu sait à quel point tu hais tout ce qui est niais, mais je suis sûr que si je devais résumer tout ce que je ressens grâce à toi en une phrase, ce serait-

- Je t'aime aussi Stiles. déclara tout simplement Derek.

- Moi plus encore. celui-ci, enlaçant celui qu'il aimait et aimera à jamais.

Alors oui, ce drabble est loin d'en être un, mais les mots sont sortis tout seuls, veuillez m'en excuser.

Qu'en avez vous pensé ? Laissez-moi vos impressions.

PS : Si vous avez des idées de drabbles, je suis toute ouïe.

Sterek à gogo. (Teen Wolf)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant