Une jeune fille qui vivais en Colombie déménager à New York après avoir perdu sa mère dans une fusillade et c'est l'as quel croise le chemin de dougie b ..
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
𝐏𝐨𝐢𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐯𝐮𝐞 𝐬𝐚𝐯𝐚𝐧𝐧𝐚𝐡 𝐦𝐚𝐫𝐭𝐢𝐧𝐞𝐳 :
Papa - alors la tu rêve cocotte tu va l'enlève ce bébé.
Savannah - pourquoi ?
Aubrey - pourquoi ? Tu demande pourquoi la ? Savannah ma chérie tu a seulement 16 ans tu a toute ta vie devant toi tu peut pas avoir un enfant aloes que tu est enfant toi même.
Douglas - oui mais maman je suis la moi tu te rappelles j'ai un travail je peux même enchaîner de boulot pour survenir à ces besoins à elle et au bébé.
Aubrey - Douglas Mateo Golding elle va avorter de ce bébé et fin de l'histoire !
Papa - je vais prendre un rendez vous chez le gynécologue et ensuite tu va accoucher la semaine prochaine crois moi que tu va l'enlève ce bébé Savannah.
Il s'en va et sa mère part aussi, je sens les larmes montrer alors je monte dans ma chambre je rentre et je vais dans ma salle de bain et je m'enferme
Douglas - bébé Savannah tu peut m'ouvrir ?
Savannah - non laisse moi s'il te plaît. En pleurant j'ai besoin d'être seule. En pleurant.
Je me met à pleurer je voulais vraiment etre maman mais d'un côté je me dit la mère de Douglas n'a pas du tout tord mais sa me fais quand meme mal dans mon égo de femme.
[ ... ]
1h plus tard je sors de la salle de bain et Douglas etais entrain de dormir sur mon lit je vais le rejoindre je me blottis dans ses bras et il me serre et il me dépose un bisous sur le front et il me caresse le dos
Douglas - je suis désolé ma chérie.
Il me dis un bisous encore sur le front et je le sera très fort dans mes bras ..