17~ Farewell

1.1K 76 80
                                    

'Connexion ?'



'Connexion de PizzaBestFoodEver'



'Messages'



'Vous avez +1000 nouveaux messages'



'Effacer ?'



'Voulez-vous vraiment effacer les éléments sélectionnés ?'



'+1000 messages ont été effacés'



'Conversation LittlePimkie'



'LittlePimkie est déconnectée'



- Bonjour ma belle, comment vas-tu ? Pour ma part, mieux qu'hier. Il faut que je t'explique.

- Sixième journée après ta disparition soudaine :

Bon, je pense m'être un peu emballé au sujet de Bryana, ce n'est peut-être pas non plus la copine idéale. Elle m'a quelque peu fais une scène de jalousie. Elle a balancé mon pseudo ainsi que le nom de ce site sur twitter, je lui en veux, même si je peux la comprendre... Mais je lui ai dit que quoi qu'il arrive, je continuerai de discuter avec toi. Elle ne l'a pas vraiment pris comme je pouvais l'espérer... Et puis merde, je fais qu'est-ce que je veux quoi ! Na.

Mais ne te sens surtout pas mal ou visée, ce n'est pas de ta faute.

Tu sais combien j'ai eu de messages en 2/3 jours ? Plus de trois mille ! Tu te rends compte ? 3K ! Mais évidemment, trois mille, sauf le tien. Demain ça feras tout juste une semaine que tu as disparu de la circulation, ou du moins de notre site. Tu as intérêt à me faire signe avant, car dans quinze jours nous sommes en break pour un bon mois, et nous allons tous le passer à Sydney. Et je compte bien passer te voir, si tu es d'accord. Je ne veux pas te harceler non plus ! Bon, je ne suis pas très crédible avec les pavés que je t'envoie chaque jour... Mais ça n'empêche. Sinon, hier soir nous avons quitté Londres pour Berlin. Le concert était magique, les fans étaient déchaînés, même pendant notre partie du concert. Bon, je t'avoue que je n'ai pas compris un traître mot de ce qui sortait de leur bouche. Cette langue est infernale ! Mais ce qui m'a touché, c'est qu'il y avait un petit rassemblement de Fans qui semblaient être venus dans le seul but de ne voir que notre partie. Du coup, les gars et moi avons décidé de les inviter dans les backstages. Je crois –en fait je suis sûr- que ça leur a fait plaisir.

On est rentrés, et on est sortis en boîte. Le videur a mis plus d'un quart d'heure à nous laisser rentrer, sous prétexte qu'on était trop jeunes. Evidemment, c'était sans compter sur notre manager, qui lui a montré quelques photos de nous et comme par magie, il s'est décalé, et nous a souri à s'en déboîter la mâchoire. On est passé, on a fait la fête pendant des heures, puis retour à l'hôtel pour faire dodo ! J'ai pas trop bu –Du moins je crois, c'est mike qui s'occupait d'aller commander alors je ne peux être sûr de rien.- Et encore une fois je vais te planter maintenant, pour aller me coucher. D'ailleurs, Luke est à côté de moi, il te dit bonne nuit.

Vous Avez un Nouveau Mess@ge (a.i)Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ