Je t'aime

44.8K 3K 1.2K
                                    

-Alors? Qu'est ce que tu voulais me dire?

Je baissai les yeux, inspirant un bon coup avant de me lancer pour de bon:

-J'ai beaucoup réfléchi ces derniers temps. A propos de mes sentiments.

Je levai les yeux et vis la surprise passer dans ses yeux, puis de la gêne et enfin de la colère.

-Ah ouais, tes sentiments envers ce mioche non?

Je clignai des yeux, mettant un instant à comprendre qu'il parlait d'Alex. Il croyait donc bel et bien qu'il y avait quelque chose entre nous. Je voulus répondre mais il me coupa aussitôt:

-C'est pour ça que tu l'as défendu dans les couloirs, la semaine où on sortait ensemble?!

Je sentis la colère s'emparer de mon corps et je lui dis d'un air dur:

-Tais-toi. Laisse moi terminer et arrête de faire des conclusions hâtives.

Il semblait surpris du ton que j'employai. Il baissa le regard d'un air gêné, et je continuai.

-Donc j'ai réfléchi à propos de mes sentiments, envers toi. Et non Alex.

Je vis un vague sourire apparaître sur ses lèvres, mais il se força à le masquer.

-Après ta déclaration, je peux te dire, j'ai été complètement perdu. Je n'aurais jamais cru que tu serais capable de m'aimer. Pendant tout ce temps où on se lançait des piques et où je te haïssais, je n'y croyais pas. J'ai cru que tu me détestais alors que c'était tout le contraire. A vrai dire, je t'avoue que la semaine à tes côtés a fait changer ma vision de toi. J'étais juste choqué par ta déclaration et je n'aurais jamais dû réagir comme ça. Je n'aurais jamais cru avoir besoin d'un autre garçon pour me rendre compte de mes sentiments.

-Quoi? m'interrompt-il.

Je vis sa mâchoire se serrer et il me regarda durement. Je rougis légèrement mais continuai tout de même.

-Alex, soufflai-je, m'a fait rendre compte que je t'aimais.

Un sourire s'empara de mes lèvres et je répétais, cette fois en le regardant dans les yeux.

-Je t'aime Peter. C'est ça que j'essaie de te dire, et si tu es avec Derek maintenant, je comprendrais que j'ai raté ma chance.

Je vis toutes sortes de choses dans ses yeux sombres et brillants. Un sourire s'empara de ses lèvres avant qu'il ne rigole, et baisse la tête. Il se tourna dos à moi et il passa ses mains à travers ses cheveux. Il se retournai ensuite vers moi, me regardant entre ses doigts.

-T'es con, Sam. T'es juste tellement con.

Je le regardai en fronçant les sourcils, m'apprêtant à lui dire que, bien que je n'ai pas eu une meilleure réaction, ça ne se faisait pas de répondre ainsi à ma déclaration. Sauf que à peine que j'avais ouvert la bouche, Peter s'élança vers moi, me prenant par le col et me plaqua contre le mur. On aurait pu croire qu'il m'agressait si seulement ses lèvres n'étaient pas collés aux miennes.

C'était d'abord un peu maladroit et gênant. J'étais surpris et ne sus comment répondre. Puis Peter, en voyant que je ne le repoussais pas, lâcha mon haut et posa une main sur ma joue et l'autre sur mon cou. Je fermai les yeux et posa mes mains sur ses hanches, approfondissant le baiser.
Je ne compris toujours pas ce que Derek venait faire là, pourquoi il m'avait traité de con et rigolé, mais je compris que oui, je l'aimais. Ses lèvres étaient plus agréables que n'importe lesquelles et mon cœur battait si fort que cela ne m'étonnerai pas s'il explosait. Ses doigts entrant en contact avec ma peau suffirent à enflammer celle-ci. Je perdis le contrôle, laissant son baiser m'emporter loin de tout.

C'était juste un pariWhere stories live. Discover now