Chapitre 47 - Sale enfoiré!

4K 387 54
                                    

Merci de vos gentils message, j'ai été choquée mais tout va bien. heureusement pas d'accident, tout va bien. Chapitre un peu court mais j'espère qu'il vous plaira.

PDV Omniscient

Vendredi 21 Mars

22h50

Le jeune homme debout devant le comptoir aux côtés de son ex petit ami est ravi du déroulement de la soirée. Tout se passe comme il l'avait prévu et très bientôt sa mission sera complétée. Le plus discrètement possible, il se rapproche de plus en plus de son ancien copain si bien que leurs épaules se frôlent. Il attend le moment opportun pour agir, mais pour l'instant, il écoute son interlocuteur lui parler de ses rêves de journalisme. Enfin il est plutôt en train de le regarder et de guetter l'arrivée de la cible. Il ne devrait plus tarder à présent. Effectuant un nouveau rapprochement qui parait anodin, il fait semblant de retirer quelques chose des cheveux de son voisin alors que le détective apparait longeant le pub. Sans plus attendre, il enclenche le troisième acte. Alors que Danny est encore dans sa tirade, Terrence le coupe et romps l'espace entre eux, l'embrassant alors que Clay Anderson se fige la main sur la poignée de la porte. Son visage passe par toute sorte d'expression, le choc, la colère, un brin de tristesse et cette sensation d'avoir été humilié. Tandis que Dan repousse son ex pour le remettre à sa place après ce baiser non désiré, il se rend compte de la présence de l'homme qui l'aime dans le bar. La première phrase qu'il émet et pas forcément la meilleure est:

- Clay mais qu'est-ce que tu fais la?

**************************************************

PDV Clay

Mon sang ne fait qu'un tour quand il ose poser cette question. Je bouillonne de l'intérieur et me retiens de ne pas me jeter sur ce chacal d'ex et l'encastrer dans le mur. Je n'ai aucune envie de créer un esclandre et d'attirer l'attention sur moi. Les bras le long du corps, les poings serrés, je m'approche d'eux et à leur hauteur lâche entre mes dents tentant de canaliser la fureur qui prend possession de mon être.

- Flint McGregor hein...?

- Attends Clay faut que tu m'écoute, c'est pas du tout ce que tu crois. En fait le directeur du journal est jamais venu, j'étais en train de l'attendre quand j'ai vu Terrence entré ici. Après j'ai proposé de rester avec lui pour pas poireauté comme un idiot et continuer à attendre, mais c'est lui qui m'a embrassé, je t'assure que je voulais pas. Tu sais bien que j'aurais repoussé ses tentatives, il m'a pris par surprise.

-Tu te fou vraiment de ma gueule...Qu'est-ce que tu voulais en me faisant venir ici? Que je me sente humilié? Bravo en tout cas, c'est réussi.

- Non Clay, jamais je n'ai voulu t'humilier. Qu'est-ce que tu racontes, je t'ai jamais demandé de venir ici...

- Tu me prends pour un con en plus? Tu veux que je rafraichisse la mémoire, le texto qui dit, chéri viens s'il te plait, le journaliste veut me faire signer un contrat, je sais pas si je peux faire confiance, j'aimerais que tu le vois avec moi.

- Quoi mais je t'ai jamais envoyé ça?! J'ai perdu mon portable. J'ai rien fait je t'assure.

- Un conseil, la prochaine fois si tu veux être un minimum convainquant, ne laisse pas ton téléphone dépasser de ta poche. Sur ce je te laisse avec ce salopard, j'ai déjà assez perdu de temps. Demain tu viendras chercher tes affaires à l'appart et après ça je ne veux plus jamais te revoir.

Je fais volte face et me dirige d'un pas rapide vers la sortie. Danny tente de me parler mais je ne lui en laisse pas le temps et m'engouffre dans ma Porsche avant de démarrer en trombe, le laissant sur place.

**********************************

PDV Danny

- Laisse c'est qu'un sale con, s'il te fait pas confiance.

- Pourquoi tu m'as embrassé toi aussi!

- Je pensais pas qu'il allait se pointer. Allez laisser tomber...il en vaut pas la peine, oublie-le. On est bien tous les deux, ensemble, on formerait un joli petit couple. Tu me manques, je suis fou de toi.

- Putain je t'ai dit qu'il se passerait plus jamais rien entre nous, j'ai pas été assez clair.

Soudain, je crois que je commence à comprendre.

- Ce ne serait pas toi qui aurais manigancé tout ça Terrence?

- Moi? Non mais ça va pas? Tu me prends pour qui?

- Pour quelqu'un qui aurait des raisons de vouloir foutre mon couple en l'air.

- Arrête t'es parano la...

- Ah ouais et comment t'explique qu'après avoir manger avec toi à midi mon téléphone ait disparu et que comme par hasard, au moment où je dis à mon mec que je l'ai pommé, comme par magie il réapparait dans ma poche et pour finir quand je regarde l'historique des messages envoyés, j'en découvre qui ne sont pas du tout écrit par mes soins? Je parie que mon rendez-vous c'est toi qui l'a inventé aussi? Tu t'es arrangé pour que mon mec nous voit!

- C'est pas un mec pour toi, il est trop vieux, vous avez 17 ans d'écart, je vous donne même pas un an ensemble, je t'assure, je te rends service, tu seras bien mieux sans lui. Puis franchement à ce que je sais de lui, il saute sur tout ce qui bouge, du moment qu'y a un petit cul rond et ferme.

S'en est trop, je ne peux en accepter plus, mon poings droit vient s'écrasé dans sa pommette et il tombe à terre sous l'impact.

-  T'es vraiment qu'un enculé, un minable, une pauvre merde! Je te déteste! T'entends? Je te déteste! J'aime mon mec et j'emmerde le monde entier si ça leur plait pas! T'as pas a le juger, tu ne sais rien de lui, il m'aime et il est fidèle! Tu le connais pas! pauvre connard! Sale fumier! Tu me dégoûte! 

Fou de rage, je laisse cet enfoiré au sol et part en courant a grande foulée. Il faut que je parle à Clay que je lui dise que c'est ce bouffon qui a tout mis en œuvre. Je manque de me faire renverser deux fois dans ma course folle et évite un lampadaire de justesse. Je finis par atteindre le building et m'engouffre à l'intérieur. Essoufflé après 20 minutes de "sprint", je reprends mon souffle dans l'ascenseur qui me conduit au 36émé étage. Arrivé sur le palier, je traverse le couloir jusqu'à la porte de notre appartement. Je sonne. Aucune réponse.

- Clay, écoute, c'est Terrence qui a tout planifié, il m'a inventé ce rendez-vous avec Flint, m'envoyant lui-même un sms en numéro privé. Il m'a volé ensuite mon portable quand on a mangé à midi avec Glenn dans un snack, et il s'est débrouillé pour te faire venir au pub et il a remis le cellulaire dans ma poche.

Toujours aucune réponse. A coups de poing je tambourine comme un forcené à la porte.

- Clay ouvre! J'ai rien fait, je te promets, c'est l'autre batard!

Une porte s'ouvre dans mon dos, je me retourne et aperçois Jared en t-shirt, caleçon.

- Danny qu'est-ce qui se passe? Pourquoi tu hurles comme un sauvage? me dit-il alors qu'Allan arrive derrière lui se frottant les yeux.

- Mon putain d'enculé d'ex m'a piégé, il a monté un plan pour que Clay nous voit ensemble, il m'a embrassé devant lui et maintenant Clay crois que je le trompe, il veut pas m'ouvrir, mais j'ai rien fait, c'est un coup monté! J'ai rien fait, j'aime vraiment Clay mais il veut pas m'écouter.

- Hey calme-toi, viens entre, tu vas tout nous expliquer.


Empoisonné par CupidonDonde viven las historias. Descúbrelo ahora