Chapitre 5 : Un soupçon de jalousie.

2.5K 132 9
                                    


Chapitre 5 : Un soupçon de jalousie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Chapitre 5 : Un soupçon de jalousie.




Je le rattrapais un peu plus loin dans les couloirs. Je me plaçais devant lui afin de l'arrêter mais il tentais de passer sur ma droite pui sur ma gauche. Hors de question qu'il s'en aille de la sorte. Il n'avait pas le droit de s'en aller comme un voleur, j'avais le droit de savoir pourquoi il agissait ainsi. Comprenant que je n'allais pas céder et le laisser passer, il grogna en roulant des yeux.


- Tu veux bien me laisser passer ?

- Pas avant que tu me dise ce qui te prend.

- Et pourquoi je devrais faire ça ? Son ton était amer.

- Et bien... Euh... Je ne trouvais rien à redire.

- Voilà, parce que rien. Toi et moi on se connaît pas alors retourne avec Styles. Lui se fera un plaisir d'être ton ami. Crachait-il avant de s'en allait en prenant soin de me mettre un coup d'épaule.


Bipolaire, voilà ce qu'il était. Complètement bipolaire, voir schizophrène. Et pourquoi réagir ainsi ? Je m'étais juste présenter à quelqu'un... C'était moi qui lui était rentré dedans et personne d'autre. Oui, Justin était bel et bien un jeune homme étrange et indécis. Il ne savait pas ce qu'il voulait. Un moment il avoyait son ex balader et me serait contre lui. L'instant d'après il était odieux et ne voulais rien à voir à faire avec moi. Il allait finir par me rendre folle. Ce qu'il m'avait dit juste avant me revenait à l'esprit. « Un instant tout va bien, l'instant d'après tout va mal ». Et bien il venait juste d'illustrer ce fait.

Je soufflais. Mon moral était de nouveau au plus bas. Il avait réussi à me rendre heureuse l'espace d'un instant mais il avait aussi su me rendre triste. Je me tenais là, au beau milieu d'un couloir, le tête basse et à ma grande surprise, des larmes aux yeux. Mais qu'est-ce qui m'arrivais ? Qu'était donc en train de faire. Il fallait que j'arrête tout cela avant qu'il soit trop tard. C'était fou. C'était précipité. Comment un garçon que je connaissais depuis quelques jours pouvait-il me faire ressentir toutes ses choses. Il y avait tellement d'émotion différentes à son sujet en moi. Peut-être était-ce moi la bipolaire ? Il fallait que tout cela cesse et maintenant.


Deux jours plus tard.

Nous étions tous dans l'amphithéâtre principal. A ma droite était assise Vanessa. C'était bien la seule avec qui j'avais les mêmes cours dans mon groupe d'amis. En effet, Nina était en art. Taylor était en troisième années de musique. Cara et Paul était en photographie. Paul et elle était d'ailleurs très talentueux. Ca ne faisait aucun doute qu'ils allaient percer dans le monde de la mode et la photographie. J'avais repris contacte avec Demi, ma meilleure amie qui était malheureusement resté au Texas. Etrangement, elle n'avait pas été prise dans l'école alors qu'elle avait une voix incroyable. Ca l'avait totalement démoralisé. J'avais eu du mal à l'appeler car je me sentais coupable. Je ne me voyais pas lui raconter combien l'école était incroyable alors qu'elle n'avait pas été prise. C'était tout de même impossible. Elle avait la voix d'une diva. Certes elle ne dansait pas du tout, malgré que j'ai tenté de lui apprendre durant notre enfance toute entière.

Another Jelena Story. Tome I "Fait l'un pour l'autre" [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant