Past.

1K 53 4
                                    

Harry était en train de mangé quand son téléphone afficha une notification. C'était son père. Il n'était pas très proche de lui, à l'âge de dix ans son paternel était partit. Il s'était remarié à une jeune femme stupide avec une obsession de l'argent. Depuis il a passé quelques weekend avec mais n'avait pas la même complicité qu'il avait avec sa mère.

Son père l'avait invité à manger vendredi soir, Harry était trop gentil pour dire non à son papa chéri.

Heather de son côté était assise à la bibliothèque de son lycée. Elle cherchait le calme et la sérénité. L'odeur des vieux livres lui rappelaient le bureau de son grand-père. Cet homme qu'elle qualifiait de merveilleux. Heather repensait aux moments extraordinaires qu'elle passait à lire les longs romans anglais avec son grand-père. Elle repensait à sa grand-mère apportant du lait et des biscuits sec. Elle les adoraient les biscuits.

Harry. Repensait à sa vie d'avant. Il était si insouciant. Si libre. Puis quelques années plus tard il s'était rendu compte qu'être libre et de "croquer la vie à pleine dent" lui apportait que des ennuis. Mais il aimait ça. Harry aimait le danger. Ce que le bouclé aimait par dessus tout c'était son charme irrationnel. Il était beau. Et il le savait. Harry savait comment user de son charme aux près des filles. Il adorait jouer de sa personne pour blesser les gens. Il en était le roi. Et il a rencontré sa belle inconnue. Harry n'était jamais tombé amoureux. Et il ne voulait pas. Il n'en voyait aucun intérêt. Mais le charme de son inconnue avait peut être marcher sur le cœur en pierre du petit Harold Styles.

Heather était déjà tombée amoureuse d'un garçon. Inutile de prononcer son nom. Heather était tombée amoureuse de Harry. Et se serait mentir si elle disait qu'elle ne l'aimait plus. Elle n'a jamais était très proche du bouclé. Se faire passée pour une inconnue aux yeux de Harry était très facile pour elle car dans le monde réel Harry ne savait pas qui elle était pourtant à plusieurs reprises il avait regardé la jeune femme. Mais Harry ne voyait qu'en elle une fille insociable.

Le brun de son côté avait analysé toutes les filles du son lycée, que se soit les intellectuelles, aux mordue de science fiction en passant par les "salopes". En parlant des blondasses à forte poitrine Harry avait demandé à Abby de lui parler de sa sœur. Elle lui avait dit qu'elle n'était pas importante et elle lui a plutôt proposée -non suppliée- un tour dans les toilettes. Il avait hoché la tête sous le regard triste de sa belle inconnue.

Heather, elle, était rentrée assez en retard de la bibliothèque. Son bus avait un problème technique. Ne voulant pas marcher durant vingt bonnes minutes elle avait attendue le prochain. La tête appuyée contre la vitre froide du bus elle réfléchissait à la façon dont elle allait s'ouvrir à Harry. Il voulait en savoir plus sur elle. Mais apprendre quoi ? Sa vie était nulle. Elle avait peur. De ce que Harry pourrait penser d'elle. Elle était pas comme toutes ces bimbos maquillées de la tête aux pieds. Non, Heather était simple. Peut être trop simple pour que Harry ne la regarde pas comme elle, elle le regarde.

Il fallait qu'Heather change. Pour Harry.

Good for you. H.SWhere stories live. Discover now