"Hi, I'm naruto!"

1.1K 81 23
                                    

C'était un mardi et chaque mardi Sasuke se rendait à son café préféré. Lui qui était en vacances aimait aller se réfugier dans un endroit calme ou il ne trouverait personne qu'il connaissait. Il avait l'habitude de s'asseoir à la même table -c'est à dire tout au fond, où il n'y avait personne- et tous les mardi il scrutait les personnes qui le servaient. A vrai dire, c'était à chaque fois des étudiants qui cherchaient un petit job d'été mais ils étaient tellement empotés qu'ils changeaient quasiment toutes les semaines. Mais Sasuke s'en fichait, du moment qu'il était servit correctement. Du moins, jusqu'à aujourd'hui. Alors qu'il arrivait tranquillement sur la terrasse du café, les mains dans les poches, les écouteurs dans les oreilles : il n'entendit pas la personne en face de lui crier aussi fort qu'il pouvait "CHAUD DEVANT!". Il eut à peine le temps de relever la tête, qu'il se retrouvait les fesses à terre, le tee shirt dégoulinant de café.

- Bordel vous pouvez pas faire attention, grogna t-il en tentant de se relever tant bien que mal.

- Oh lala, je suis désolé, pardon pardon !

La personne en face de lui l'aida à se relever mais Sasuke, lui, était bien trop occupé à regarder son tee shirt bleu tout neuf, aspergé de café. Il ne remarqua même pas que le serveur le fixait avec une moue désolée. Lorsqu'il releva les yeux vers lui, il le scruta de haut en bas en fronçant les sourcils. Encore un nouveau serveur. Celui-ci était carrément plus qu'empoté.

- Je.. j'ai vraiment pas fait gaffe. Désolé. Je suis nouveau et.. comment dire.. c'est plutôt difficile pour moi.

- Difficile, tu parles, c'est difficile de ramener des tasses à des gens sans tout faire tomber, lâcha le brun.

- J'ai crié pourtant, espèce d'idiot.

Le jeune homme n'avait pas pu s'empêcher de rétorquer. Il était bien trop obstiné pour se taire. Sasuke ouvrit de grands yeux mais estima qu'il faisait bien trop chaud pour s'énerver. Il devait rentrer et se changer.

- Hn, c'est bon.

- Sans rancune?

Le serveur aux yeux bleus lui tendit la main en se grattant le haut de la tête. Mais Sasuke s'immobilisa directement. Son sourire. Il souriait de toutes ses dents et.. il lui faisait penser à quelque chose. Quelque chose de très familier.

- Bah, qu'est-ce t'as? s'impatienta le blond. Faut que j'aille bosser alors si tu veux pas qu'on fasse la paix, tant pis.

Le brun aux yeux onyx grogna à nouveau et détourna la tête. Il hésita un moment et reposa son regard sur le serveur. Il le scruta à nouveau, il avait toujours la main levée, attendant que ce dernier l'attrape.

- Okay, marmonna t-il.

- Okay ?

- Sans rancune, chuchota presque le brun.

Il attrapa sa main et la serra fébrilement. Il était chaud. Sa main était chaude, tandis que les siennes étaient toujours froides malgré l'été et le soleil. Il recula rapidement et tourna les talons, après avoir jeté un dernier coup d'œil au serveur qui le regardait, perplexe.

- Au fait ! Moi c'est Naruto, cria le blond. Naruto Uzumaki !

Mais Sasuke avait déjà disparu. Naruto rassembla tout sur son plateau, regarda la ruelle qu'il venait d'emprunter et fronça les sourcils.

- Vraiment bizarre ce type...

« Naruto Uzumaki. Pourquoi ? Pourquoi ton sourire me fait tellement penser à « ça » ? »

--------------

Hello!!! Voilà, je publie un peu tard mais je préfère écrire la nuit, excusez moi... Donc, j'explique vite fait parce que ça ne doit pas être compréhensible pour tout le monde, mais les phrases de fin, se sont des paroles de Naruto ou de Sasuke. En l'occurrence, c'est Sasuke ici, qui se pose cette question. Bon, cette fiction risque d'être vraiment étrange, parce que j'ai des idées un peu déjantées parfois.. Enjoy et merci pour les vues! xx lisa

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 11, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le destin fait bien les choses.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant