#O

3.9K 394 39
                                    

[past]

Après avoir rangé quelques livres, Baekhyun referma son casier et alla rejoindre ses amis qui devaient sûrement être dehors, attendant la sonnerie qui annoncerait le début des cours.

Il sourit quand Taeyeon se jeta dans ses bras. Elle avait une odeur de fleur, il ne savait pas laquelle, mais dieu qu'elle sentait bon!

-Tu vas bien Baekkie? demanda-t-elle à son petit ami, les bras autour de son cou.

Il hocha la tête puis l'embrassa chastement, elle le laissa ensuite rejoindre ses amis pour aller voir ses copines. Le petit blond sentait sa poitrine se comprimer dans sa cage thoracique rien qu'en apercevant la silhouette de son ami. Il échappa un juron et essaya de penser comme une personne normale, ce qui était évidemment stupide.
Chanyeol se retourna et adressa un sourire resplendissant à Baekhyun, qui automatiquement baissa la tête afin de cacher ses joues rougies.

-Salut Chan, le saluait-il en lui rendant son sourire tant bien que mal.

Baekhyun salua ses autres amis et sortit de son sac le cadeau qu'il avait préparé pour son ami aux grandes oreilles. Il lui adressa un petit sourire et lui donna.

-J'ai écrit cette lettre pour toi, s'il te plaît ne la lis pas avant ce soir vingt heures, tu me le promets? demanda Baekhyun.

Chanyeol n'était pas sûr de bien comprendre. Pourquoi pas avant vingt heures? Il ne s'attarda pas plus vite sur ce détail et rangea précieusement l'enveloppe dans son sac. Il avait hâte de lire cette lettre. Que pouvait-il bien y avoir à l'intérieur?

Le blondinet était heureux aujourd'hui. Il comptait profiter de cette journée au maximum. Un jour, sa grand-mère qui fut atteinte d'un cancer du cerveau, lui avait fait promettre de vivre chaque jour de sa vie comme si c'était le dernier. Baekhyun lui avait promis, même si maintenant elle était décédée, il avait toujours tenu parole en se disant malgré tout, tous les soirs : "Un jour de moins à vivre". S'en était devenu un compte à rebours.

Bien qu'il aimait la vie, il en était fatigué. Il aurait été une autre personne, une bonne personne, il profiterai pleinement de ces beaux jours, pluvieux ou ensoleillés, quels qu'ils soient.
Mais il était fatigué de vivre. Il était fatigué de lui.

Even if I take a brutal fall, I can manage if it were for you

THE AVOWAL (baekyeol)Where stories live. Discover now