Mes chers/chères lecteurs/lectrices,
C'est avec joie que je publie ce nouveau chapitre. Je m'auto-aclame d'avoir mis moins d'un an à l'écrire malgré le peu de temps que je possédais pour écrire. 🥰
J'espère qu'il sera à la hauteur de vos attentes et que vous apprécierez retrouver nos précieux héros. 🙂↕️
N'hésitez à me faire un retour, je serais ravies de vous répondre. 🤗
Je vous souhaite une bonne lecture et à très bientôt j'espère !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------💛🩵
Dans la résonance du sous-sol, les gouttes d'eau tombant pour frapper le bitume agissait comme un compte à rebours. Keigo se trouvait à genoux devant un gouffre et tu étais spectatrice de sa chute imminente.
Saya : La mort est mon domaine... Sans ordre de la part de la présidente, Nagant leva son bras avant d'armé son alter en direction de ton frère. Mes pouvoirs sont ceux de la résurrection perpétuelle...
Malgré le choc et la confusion, s'est sans hésitation que tu avais remis tes jambes en marche. Tes muscles pouvaient bien se déchirer, tu trouverais tout de même la force d'avancer.
Saya : ~Sourit~ Nécromencia.
Alors que tu venais à peine de commencer ta course, tu fus attrapée en tenailles par Fourth Kind, se mettant à nouveau en travers de ta route. Forcée de regarder impuissante la scène qui se jouait devant tes yeux, tu te débattais avec véhémence mais rien n'y faisait. Tu avais beau gueuler à ton frère de se relever, il ne t'écoutait pas.
Tu tremblais, les battements de ton cœur résonnant dans tes oreilles comme des coups de tambours lointains. Le regard rivé sur Keigo agenouillé devant une vie qu'il n'avait pu sauver. Le temps, pour un instant, suspendit son vol, et dans cet interstice éphémère, tu forgeais dans ton esprit cette image : Ton frère habituellement parcourant les cieux mais maintenant si proche du néant.
La peur se mêlait à la rage, Ton regard haineux se tourna vers la présidente. Un sourire cruel illuminant encore son visage marqué par la perversité de ses actes. Ta voix résonna dans le sous-sol avec la force et l'autorité d'une femme qui ne se laisserait pas abattre.
[T/p] : SAYA ! Tu crias avec une puissance qui fit vibrer les murs. Si tu oses toucher à un seul cheveu de sa tête, je te jure que la tienne tombera au sol dans la seconde !
Saya : Tu penses vraiment pouvoir m'arrêter ? Elle se mit à ricaner avec arrogance tandis que tes yeux scintillaient d'une lueur combative et sans peur.
[T/p] : Je ne suis pas venue ici pour penser. Tu la fixais avec une détermination palpable. Je suis venue pour agir !
Dans un élan d'adrénaline, tu pensais pouvoir te libérer de l'étreinte de Fourth Kind mais sa force était supérieur à la tienne. Chaque mouvement était une promesse de mort. Tes genoux ployèrent finalement sous sa contrainte.
Plus tu te débattais plus le poids sur tes épaules s'intensifiait. Ta poitrine avait finalement touché le sol, bloquant ta respiration. La lourde pesanteur raréfiant l'oxygène dans tes poumons. Des gémissements de douleurs accompagnaient chaque mouvement que tu essayais d'entreprendre. La douleur de perdre ta seule famille étais bien plus accablante que tes blessures physiques.
Des larmes posaient doucement un voile sur ta vision. Ta voix se brisait en sanglots, mais alors que tu entendis la détonation retentir, tu sentis une sensation nouvelle frissonner le long de tes bras jusqu'aux terminaisons nerveuses de ton cerveau.
YOU ARE READING
Une simple étincelle [Dabi x Reader]
Fanfiction[T/p] et Keigo, des jumeaux, une enfance tortueuse et un nom de famille balancé aux oubliettes. L'un possède un alter reflétant la liberté tandis que l'autre se retrouve cloué au sol. Alors que Keigo excellait sous le feu des projecteurs, [T/p], el...
![Une simple étincelle [Dabi x Reader]](https://img.wattpad.com/cover/268307475-64-k957654.jpg)