out

2.6K 207 35
                                    

Vous connaissez ce sentiment de peur, quand votre cœur bat irrégulièrement, quand vos mains sont moites, quand vos pensées se dirigent uniquement vers la source de cette anxiété, quand vos pieds tremblent, que vous n'arrivez plus à bien respirer.

Comme si on vous étouffait, comme si on vous empêchait de souffler, de vivre. Comme si c'était la fin.

C'était exactement ce que Blaise ressentait à l'instant même.
Sa vision était floue, il ne voyait que de vagues silhouettes, des visages apeurés. Mais il ne pouvait voir qu'une chose, le corps tremblant de Ginny dans ses bras.

-GINNY!

Le cri était si fort qu'il atteignit les cœurs des personnes présentes. La voix était déchirée par la peur. Ce cri venait d'Hermione.
Elle essayait en vain de poser ses bras sur le mur d'en face, pour reprendre ses esprits. Drago n'était pas loin, il regardait la scène d'un œil indifférent.

Le Zabini porta Ginny en haut, la tenant fermement.
Le vide régnait dans sa tête. Sa seule pensée cohérente était que Ginny avait été blessé, et que ceux qui lui avait fait du mal allaient le payer. Très cher.

Il l'a déposa sur le lit d'Hermione et commença, avec une éponge mouillée qu'Amélie lui avait apporté, à nettoyer le sang sur son visage, ses bras et ses jambes. Son short était déchiré et une grande plaie se trouvait sur sa cuisse droite.
Des égratignures sur ses bras et une plaie encore plus grande sur le front.

Blaise ne pensait plus à rien sauf au beau visage de Ginny égratigné.

Il frottait sans cesse les blessures, même après avoir été nettoyées. Comme si elles disparaîtraient, et qu'elle rouvrirait ses beaux yeux ambres.

Hermione et Drago étaient montés ainsi que Dudley. Ils s'étaient arrêtés dans l'encadrement de la porte, le duo de sorcier devant.

Le groupe était resté hébété, sauf Drago et Hermione qui étaient inquiets, devant la vue de Blaise Zabini nettoyant et désinfectant frénétiquement les plaies de la rousse, larmes aux yeux et murmurant des "Non, non, tu ne peux pas, tu ne peux pas".

Dudley essaya d'entrer pour calmer Blaise qui commençait à trembler en cousant la plaie sur la cuisse de Ginny, mais Hermione le stoppa.

-Hermione... dit-il, quelque peu choqué, pourquoi...

Celle-ci avait les larmes aux yeux à la vue de sa meilleure amie blessée de partout, mais elle réussi à articuler quelques mots,

-Non, Dudley. Blaise connaît très bien Ginny, c'est le seul d'entre nous qui ferait tout, et quand je dis par tout je veux dire tout, pour l'aider.

Dudley continua à regarder Blaise en action, cette fois-ci arborant une mine inquiète.

-Mais, vous ne pouvez pas régler tout ça avec un sort ? questionna-t-il,

-Si, affirma Amélie, les dépassant pour rejoindre Blaise.

Hermione allait protester mais Drago l'en empêcha d'un signe de la main.

-Blaise, chuchota Amélie,

Celui-ci ne faisait pas attention à elle, ses yeux étaient grands ouverts et il s'occupait à guérir la plaie du front.
Il était devenu fou.

Amélie était très inquiète et donc posa sa main sur l'épaule de Blaise, et de l'autre elle sortit sa baguette pour guérir Ginny plus rapidement. Celui-ci la poussa violemment et elle tomba sur le sol.

Mission • DramioneWhere stories live. Discover now