chapitre 3

35.3K 1.3K 227
                                    

Pdv de Liam.

Mon frère: Qu'es ce que tu fais là Papa..?

Mon père: Mamie est morte..

Nan.. c'est pas possible.. elle était tout pour moi..

●●●●●●●●●●

Pdv de Liam

Comment je vais faire sans elle. Nan je peux pas mais comment est ce qu'elle est morte il faut que je sache. J'accoure dans le salon où se trouve Julien et mon père.

Moi: Comment est ce qu'elle est morte? Je vous avoue que je n'ai jamais chialé pour une fille à part ma mère... et ma grand mère.

Julien: Liam ! Mais qu'es ce que...

Moi: Jul' je veux savoir... Je retiens les quelques larmes qui viens me brouiller la vue. Je suis pas un faible c'est juste que je n'ai aimé que deux femmes dans ma vie. Ma mère et ma grand mère.

Julien: Ne pleure pas p'tit garc (je sais pas pourquoi mais il m'appelle comme ça depuis mon enfance) Viens on va dans le gang chez Dylan on dors chez lui. Je vais tout te raconter dans la voiture.

Notre père: Quoi de quoi vous parlez bordel ! De gang ? Vous êtes dans un gang ??

Moi: Nan c'est pas un gang..

Je reste silencieux un cours instant et continua..

Moi: C'est une famille. Notre seule famille.

Sur ceux on part. Pas besoins d'affaire presque que tout est là bas.

Sur la route il me raconte tout. Elle était morte dans son sommeil d'une crise cardiaque. Enfin en tout cas son coeur c'est arrêté et lui a lachement auté la vie.

Arrivés devant la porte on frappe trois fois et quelqu'un dit

....: Mot de passe.

Moi et mon frère: Un bad boy comme moi pourrais être  dangereux.

.....: Entrez.

On entre c'est Kevin qui nous ouvre la porte avec un grand sourire. On parle un peux et tout le monde monte dans leurs chambres respectives.

Notre repère est un grand manoir c'est Lewis (notre chef) qui a constuit ce gang. A ce qui parrait ce serais le cousin d'un des membres mais bon on en sais pas plus que ça, c'est que des rumeurs après tout.

Bref. C'est donc lui qui a acheté ce manoir. On ne fait rien de vraiment horrible. On deale un peux et on fait quelques missions par ci par là, comme infiltrer le gang adverse ect.. mais pour l'instant je m'affalle sur mon lit.

Jean claude a bien besoin de se détendre mais je ne peux pas inviter quelqu'un au gang donc je me dit que demain entre les cours sa passerais avec la blonde.. comment elle s'appelle déjà?

Putain la blonde aux gros seins.. Celle qui se respecte pas là.. Celle qui ne sens pas bon de la gueule..Oh je sais plus et je m'en tape. Je pense une dernière fois a ma grand mère puis m'endors d'un coup.

●●●●●●●●●●
Pdv de Lisa

Il se dirig vers ma chambre. Je sais qu'il veut s'en prendre à Anna. Mais je n'ai pas peur elle avais fermé la porte a clé.. enfin je crois...

●●●●●●●●●●

Pdv de Lisa

Je monte les marches pour dire à Anna de ne surtout pas ouvrir quand j'entends des cris stridents, des coups, des insultes.. puis.. plus rien.

Nan nan nan il a pas fait ça_Si et c'est de ta fautes_ ta gueule Fanny j'ai vraiment pas le temps.

Je coure de toute mes forces jusqu'à ce que je vois Paul partir de ma chambres les mains couvertes de sang..

Paul: Je t'avais dit que tu allais regretter. La prochaine fois c'est toi qui prendras.

Moi: Mais qu'es ce que t'a fais putain , elle a que 5ans bordel. Oh et puis casse toi je veux pas voire ta face de rat.

Il s'approche dangereusement de moi. Il lève le poing mais je l'esquive de justesse. Je coure à toute vitesse je rentre dans ma chambre.. une larmes s'échappe.

Ma soeur est là, par terre inconciente, bleu à cause des gros coups, elle était en sang. Il faut l'emmener à l'hôpital mais comment ?

Il est vraiment loin et je n'ai ni voiture ni moto ni vélo... je n'ai rien. Je la prend dans mes bras et lui demande des milliers de fois pardon. Ça y est j'ai trouvé la solution.

Discution d'un appelle téléphonique avec..

Moi: Oui... Alex... c'est très grave.. est ce que un de tes parents serais prêt a nous.. emmener à l'hôpital moi et ma soeur...

Je serre les dents et j'avais peur que les parents D'alex n'accepte pas.

Alex: Bien sur on arrive.

Fin de la discution téléphonique avec Alexandra.

Ce que j'aime chez elle c'est qu'elle ne pose pas de question, elle agit. 5minutes plus tard je reçois un message comme quoi Alexandra est devant mon portail.

Je coure avec Anna dans mes bras. Arrivées à la porte d'entrée j'essaye de me faire discrète. C'est cause perdue. Je suis triste, enfin en colère. Alors je suis violente. Je claque violemment la porte et coure jusqu'a la voiture de la mère d'Alex.

●●●●●●●●●●

Heyy!!!!

Enfaite j'ai oublier de vous dire, excusez moi pour toutes les fautes d'orthographe et toute les choses qui ne sont pas française. Je vous avoue que le français c'est pas forcément mon point fort alors voilà.

Bisous!!!!!!!

Un bad boy ne tombe pas amoureux, une intelotte non plus.Where stories live. Discover now