Partie 14

8.6K 580 90
                                    

BISMILLAH.

Je me suis levé et je suis partis à la douche. J'ai frotter mon corps comme jamais j'avais frotter, j'étais toute rouge. Après ça je suis sortis, me suis mise en pyjama et je me suis endormis.

* * * * * * *

Je me réveille en sursaut, toute mouillée, je venais de faire un cauchemar où je revivais cette scène, j'ai regarder l'heure il était 4 heure du matin, les larmes coulés en repensant à sa. En me tournant vers le côté il y'avait quelqu'un, j'essaye de mieux regardait et c'était Aymen.

Je pleurais tout en repensant à sa, j'en avais marre, j'étais morte à l'interieur. Avec le bruit de mes pleures Aymen s'est réveillé, il a du comprendre il a mis ses mains sur ma taille et m'a serrer fort contre lui, j'ai même pas calculé et je me suis rendormis.

* * * * * *

Plus tard, Aymen dormait toujours avec ses mains sur mes hanches, je les lèves lentement et je vais en bas. Première chose que j'ai faites, c'est chercher Sheïma dans toute la maison, mais elle n'y était pas. Je sors alors dans le jardin et je trouve une petite cabane. J'essaye de l'ouvrir mais elle est fermé à clef, et j'entendais des bruits dedans, du genre "Mh".

Je tourne dans le jardin et je trouve un genre de baton en fer. J'ai essayer de défoncé la porte, et elle s'est ouverte, c'était une sorte de petite chambre. Il y'avait Sheïma attacher au lit et en pleure et avec des bleus.. Je me suis mise aussi à pleurer et je suis aller la détachée et je l'ai directement prise dans mes bras.

Moi - Hbiba, quesqu'il t'on fait?
Sheïma - J'ai pas envie d'en parlé la hbiba w'Allah, je t'en parlerais plus tard et toi aussi!
Moi - D'accord, viens avec moi!

Je l'ai aider à marcher parce qu'elle avais du mal et on est aller dans la cuisine. J'ai préparer le petit déjeuner puis on a déjeuner.

... - Sbah El Kheir .

Je me retourne et aperçois Aymen, qui dépose un baiser sur mon front, et celui de Sheïma.

Nous - Sbah El Noor.
Aymen- Bien dormis?
Nous - Hamdoullah & toi?
Aymen - Ouais.

Je réponds plus et continue de déjeuner, Sheïma était monté prendre une douche. Il me fixait et sa me déstabillisé, je déteste qu'on me fixe longuement.

Moi - Arrête de me fixé stp.
Aymen - ...
Moi - Wesh t'es sourd?
Aymen - Ta gueule.

Je soupire puis débarasse la table, toujours sous ses regards lourd. Je pose mes deux mains sur le comptoir.

Moi - Bon Aymen tu veux quoi à me fixé?
Aymen - J'ai pas le droit de fixé ma femme?
Moi - Je suis pas ta femme.
Aymen- Tu le seras.
Moi - Ou pas.
Aymen- Mh, on verras.

Il se lève et sors de la cuisine, je débarasse ce qu'il a manger puis je monte dans la chambre. J'ouvre l'armoire et il y'avait des vêtements de femme. Je prends des sous-vêtements,un slim et un débardeur blanc avec des air max puis je vais à la douche.

Je sors et m'habille puis je descends, mais il y'avait au moins 15 gars. J'allais pour remonter mais j'entends des grands sifflements. Je me retourne et je vois tout les gars en train de me regarder, mais surtout Aymen en train de me regarder très méchamment.

Je monte alors en courant limite et je m'allonge sur le lit, le côté ou Aymen avait dormis. Il y'avait son parfum, se fameux parfum qui me rend folle. La porte de la chambre s'ouvre et Sheïma rentre. Elle se mets sur le lit et on à parlé de tout, je lui avais tout raconté.

Elle, c'était Anis qui c'était occupé d'elle, mais pourquoi ? Elle n'a rien à voir dans cette histoire, plus je regardais ses bleus, plus j'avais envie de pleurer, pour moi c'était entièrement ma faute, je l'ai mêler à toute ses histoires alors que c'est une fille toute hnine, elle mérites pas sa.

On a parler jusqu'à ce que la porte s'ouvre, et Aymen fais sont entré.

Aymen - Sheïma sors!

Sheïma éxecute en me regardant tristements et elle sors.

Aymen - ....................................................

Chronique d'Amira : « Traquée par un inconnu. »Where stories live. Discover now