Comment va elle ? ...

4.9K 257 44
                                    

  POV CAMILA

J'ouvre à cause des bips réguliers du cardiographe . Mes paupières sont lourdes , j'ai l'impression d'avoir dormi une heure après une longue journée de cours . Je tourne lentement la tête en m'étirant , et je trouve ma mère dans le coin de la pièce à lire un livre . Elle lève les yeux vers moi et sourit .

-Mama .

-Mila , dit-elle en m'étreignant  .

-J'ai dormi combien de temps .

-Je dirai plus de 30 heures , je ne pensais pas que tu allais être aussi longue à te réveiller , me répons t-elle .

-30 heures ! Et moi je ne pensais pas dormir aussi longtemps . Elle rigole un peu avant que je reprenne la parole . Comment, va Lauren ? Le sang que j'ai vu était bien réelle pas vrai ?

-Ouais , il l'était , Lauren est ....comment dire .... Elle est toujours dans le coma , elle a juste eu un fils qui a sauté au niveau de son abdomen . Je lâche un soupir de soulagement , quant à toi , le médecin a dit qu'il fallait vraiment te calmer , il t'interdit toute visite avec Lauren pour le moment .

-Je crois que j'ai rêvé là ! C'est quoi son problème ?! Pourquoi je peux plus lui rendre visite !? Ce n'est pas mon père il n'a pas à me dire quoi faire , d'ailleurs il est ou papa ? Après avoir sorti cela en criant , j'entends les bips du cardiographe s'accélère , il faut vraiment que je me calme là sinon je vais refaire une crise , et c'est la dernière chose que je veuille en ce moment , hormis le fait que Lauren ne se réveille pas bien sur ! Ou encore pire qu'elle meut !

-Tu risques de faire des crises en voyant dans quel état est Lauren , dans quelques jours tout ira mieux . Quant-a ton père , eh bien il est toujours en cellule au commissariat , car il a sauté sur le père de Lauren en lui disant que c'était la faute de sa fille que tu sois ici . Même si ce n'est pas le cas .

-Je déteste mon père !

-Ne dis pas sa Mila , dit ma mère toujours sur le même ton triste qu'elle utilise depuis que je suis réveillée .

-Non, mais j'hallucine , ils sautent sur le père de ma copine , et le frappent, car il déteste Lauren plus que tout au monde . Alejandro n'est qu'un homophobe comme les autres , ce n'est pas le père que je connais . Je le déteste ! Je dis avant d'amener mes mains à mon visage pour essuyer les larmes ruisselantes sur mes joues .

-Si tu dois faire attention à chaque commentaire d'une personne , tu n'avancera pas dans la vie . Je suis contente que tu te "moques" de ce que ton père dit , je suis fière de toi et de ce que tu es , me dit elle en me levant le menton.

-Merci maman , je t'aime, je lui réponds tout émus .

-Moi aussi je t'aime ma chérie .

---------

Trois jours plus tard .


-Bonjour Camila , dit le médecin en entrant dans la pièce .

-Bonjour docteur , je lui réponds joyeusement , car aujourd'hui c'est peut-être le jour ou je vais enfin sortir de cet enfer appeler HÔPITAL . Ce qui veut dire que je pourrai enfin revoir Lauren .

-Tu es prête pour les tests , j'hoche la tête , et bien c'est parti alors .

-----------

Apres vingts longues minutes interminable de test , il me donne enfin son verdict .

-Alors Camila , tu peux sortir aujourd'hui et tu peux également aller voir Lauren , mais a une seule condition .

Chris ou Lauren (camren) Tome 1Where stories live. Discover now