Chapitre 8

34K 1.4K 28
                                    

Après 3 heures de route intense,J'en avais assez alors j'ai regardé Mike qui lui conduisait et je lui dit...

Moi:-Je peux savoir pourquoi est ce que tu nous emmènes à Montréal au juste?!

Mike regardait ma mère puis il dit...

Mike:-On s'en va chez moi pendant quelques temps!

Moi:-Comment ça chez toi?..vous ne m'avez même pas demander si je voulais!..et en plus j'ai même pas pu dire mes adieux à Daphné!!

Ma mère:-Ma chérie!..Mike veut nous aider!..J'ai rencontré son père et j'en suis tombé amoureuse..j'ai donc décider de venir emménager chez lui le temps que nous trouvons une maison à Montréal!

J'étais bouche bée...ma mère amoureuse d'un autre homme que mon père?..ça ne se peut pas!!

Moi:-Tu ne peux pas être amoureuse d'un autre homme que papa!!..Et tu ne m'as même pas demander ce que j'en pensais moi!..tu fais quoi de moi dans tout ça..de ma vie que j'avais à Québec!!?

Ma mère:-J'ai du oublier ton père ma chérie!..Je dois faire autre chose que de me rappeler de lui je dois tournée la page et toi aussi!Alors s'il te plaît ne gâche pas tout d'accord?!

Je ne parlais pas...des larmes coulais sur mes joues!..J'ai pu remarquer que Mike me regardait par le rétroviseur..j'ai donc vite essuyer mes larmes et j'ai dis a ma mère en étant le plus calme possible...

Moi:-D'accord!

Et puis le reste du trajet c'est fais dans le silence total..il était maintenant 20 heures!..Daphné dois s'inquiéter!!Alors que je regardais dans mon sac j'ai pu prendre mon cellulaire et j'ai pu remarquer que j'avais 12 messages de manquer c'était Daphné qui m'avait écrit donc j'ai ouvert le premier message...

*Message*
De Daphné:
-Hey!..Je t'attend toujours chez toi comme prévu mais j'ai remarqué que personne ne répondait à la porte alors..je suis partis!Mais où es tu?

-Je suis désolée de ne pas t'avoir avertis avant mais je suis en direction de Montréal pour quelques jours!..c'est compliquer à expliquer mais je vais t'appeler plus tard!

*Fin message*

Elle ne m'a pas répondu alors j'ai éteint mon cellulaire puis Mike dit...

Mike:-Nous sommes arrivés!

Alors que j'avais le regard vers l'extérieur j'ai pu voir l'immense bâtiment..Mais merde c'est pas une maison mais une villa!!!!Ma bouche formait un "O" puis je me suis dirigé vers l'extérieur du véhicule.J'ai pris ma valise puis j'ai pris la direction de l'intérieur de la maison tout comme ma mère et Mike..que je devrais maintenant surnommer "MON FRÈRE"...

Amoureuse d'un vilain Bad Boy!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant