8 / He loves me? Hell... no

54.3K 2.8K 244
                                    

Kent

     Je vous jure celle-là, j'ai envie de l'attacher contre un poteau! Je n'en avais même pas la raison. Après quelques minutes de discussion avec tout le monde à table, je ressentais un peu de culpabilité. J'avais donc décidé d'aller voir Tori pour lui présenter "des excuses" je me lève et évite les questions de Hans et de William. Ça m'arrange que Hanna soit la petite amie de Hans et la meilleur amie de Tori, je vais pouvoir faire quelque truc. Je m'aventure dans les couloirs du lycée et part à la recherche de Tori aka l'énigmatique Tori. J'entend sa voix, et pour je ne sais quelle raison je me mis à sourire. Je suis débile moi aussi enfaite. Je m'avance et me rends compte qu'elle parle avec un garçon que je n'ai jamais vu avant. Je reste discrètement derrière elle.

- Me touche pas! dit-elle la voix tremblante, la façon dont elle l'avait dit me rappela la nuit d'hier
- Je te demande pas ton avis, tu vas me suivre! dit le garçon en essayant d'attraper la main de Tori
- J'ai dis ne me touche pas! hurle-t-elle, elle a crié tellement fort que j'ai sursauté Qu'est ce que tu fais ici?!
- Je suis ici pour reprendre à zéro! Je ne savais pas que tu étais ici! hurle-t-il à son tour, qu'il se calme pour qui il se prend de crier sur Tori comme ça?!
- J'avais changé de lycée moi aussi pour repartir à zéro!

Je savais que Tori pleurait. Je m'approche donc petit à petit vers eux prêt à massacrer le garçon, quand quelqu'un me tira par la capuche. Je me retourne et vois William, le sourire aux coins des lèvres.

- Qu'est ce que tu faisais? T'allais voir Tori avoue? dit-il en croisant les bras
- Quoi? Non!
- Bref, je dois te parler d'une affaire.

Tori

- T'es qu'un fou! T'es conscient que tu as des problèmes dans ta tête?! j'avais peur que d'un coup il s'énerve contre moi, mais je voulais paraître forte devant lui, il me prit le bras et me le serra fortement
- Racontes à qui que ce soit, ce que je t'ai fait et tu peux t'attendres que je te fasse pire que la dernière fois, tu sais de quoi je suis capable? Surtout quand il s'agit de toi, n'est ce pas To-ri.

Il me regarda dans le blanc des yeux, encore avec ses yeux de psychopathe, je pousse un cri de douleur, et lâche des larmes. Il sourit et lâche mon bras avant de s'en aller. J'essuie mes larmes et soupire, il fallait qu'il aille dans le même lycée que moi. La sonnerie retentit ce qui me fit sursauter, les élèves commençaient à circuler dans les couloirs, et du bruit commençait à s'installer dans le couloirs où je me trouvais. Alors je me mis à circuler moi aussi.

"Tori attends!"

- Qu'est-ce-qui y a Liam?

- Qu'est ce qu'il y a entre Kent et toi, demande-t-il si soudainement.

- Rien comme entre moi et lui, comme t'as pu le voir il y a de la haine dans l'air, dis-je en reprenant ma route.

- De la haine hun... je me retourne vers lui, il se gratta la tête et resta immobile.

- Liam je t'en supplie ne le racontes pas à ma soeur, mais j'ai aidé Kent à fuir la police hier, il a ensuite dormi chez moi, dis-je en me mordant la lèvre inférieure, je ne sais pas du tout ce qui m'a pris de l'aider cette nuit.

- Fait attention à toi, je ne le dirais pas mais éloigne toi de lui.

***

"Je te déteste"Where stories live. Discover now