Chapitre 15

773 66 6
                                    

PDV : Luce

Anne, Adam, Nathan et moi sommes autour de la table basse, installés dans le divan. Adam m'explique tout et j'apprend comment Nathan et lui se sont rencontrés. Je ne sais plus quoi penser, c'est trop d'informations d'un coup. Sous la pression, je laisse échapper un rire hystérique. Ils me regardent tous impassiblement et quand une main se pose sur ma cuisse j'arrête de rire.  

- Nous savons bien que ça fait beaucoup à encaisser d'un coup compatit Adam en soutenant mon regard, et je ne voulais pas que tu l'apprennes de cette manière.

Adam est donc mon ange gardien, mes rêves me passaient le message. Ce que je ne comprends pas c'est que dans mes songes, l'ange, Adam, et moi avions l'air amoureux et cette pensée me fait rougir.

- Je pense que je devrais rentrer, tu viens, Nathan ? dis-je en me commençant à me mettre debout et Nathan en fit de même.

- J'ai seulement dit à vos parents que j'avais alerté la police et que toi, Nathan, tu avais dormi chez ta petite amie prévient Anne.

Au mot "petite amie", j'interrogeais mon frère du regard. Celui-ci souriait timidement, les joues roses de gêne.

- Hum... Je t'expliquerais sur la route bafouille-t-il en sortant les clés de voiture de la poche de son pantalon.

*

Sur le trajet qui mène à la maison, le silence règne dans l'habitacle. Nathan et sommes tous les deux plongés dans nos pensées respectives. Tim, mon agresseur, connait donc Adam mais que lui veut-il ? Pourquoi m'a-t-il kidnappé, moi ? Je demanderais à Adam plus tard. 

- Hum... Tu te souviens de Cindy ? commence mon frère, les yeux focalisés sur la route, pour briser le silence.

- La fille que tu emmènes le matin ? C'est ta petite amie ?

Nathan se passe une main dans la nuque, signe de sa nervosité.

- Oui, c'est bien elle et non, nous sommes amis.

- Mais ? 

- Mais j'ai des sentiments pour elle avoue-t-il.

Je souris, fière d'avoir pu lui tirer aussi facilement les vers du nez.

- Et de ton côté demande-t-il à son tour.

- Moi ? dis-je en haussant les sourcils, non.

Il gloussa et m'envoya un regard à la dérobée. 

- Quoi ?

- Tu es sérieuse ? Même un aveugle verrait que...Tu le découvriras toi même.

Puis il m'envoya un clin d'œil tandis que je restais confuse, au fond de mon siège. 

- Est ce que... est ce qu'ils t'ont fait du mal ? 

Sa question me pris au dépourvu.

- Je veux dire tes agresseurs, il t'ont fait quelque chose ?

Rien de repenser à Tim, J'eus un frisson de dégoût.

- Ce n'était pas "des" mais "un" agresseur l'informai-je calmement, en promenant mon regard à travers la vitre, Il m'a juste dit son prénom, Tim, mais ne il ne m'a rien fait. Tout ce que je peux dire c'est qu'il en a après Adam.

Sa bouche forma un "o" avant qu'il ne la referme.

- Tant que tu va bien, c'est le principal.

Je hochai la tête.

*

- Prête ? 

La lumière de la cuisine et du salon étaient allumées et une boule se forma dans mon ventre. Nathan vit mon malaise et essaya de me rassurer.

- Je vais m'en occuper m'assure-t-il, toi, va te doucher et te reposer tu as l'air exténuée.

J'acquiesce et ouvre avec hésitation ma portière. Mon coeur bat un peu plus vite et mes mains tremblent un peu. Plus mes pas s'avancent vers la maison, plus j'ai l'impression que je vais faire une crise cardiaque. Je suis là, devant la porte, à regarder avec hésitation Nathan qui me dit que ça va aller. Je prends une grande bouffée d'air et ouvre doucement la porte. J'entend des pas se précipiter dans notre direction et quand je vois ma mère, je craque. Je la serre dans mes bras. Je la sens pleurer et je profite de son odeur familière et protectrice. Je me détache de son étreinte et vois mon père derrière nous, les larmes aux yeux.

- Où étais-tu, bon sang ? Qu'est ce qu'il t'ai arrivé ?

Je me tourne vers Nathan et dans son regard je comprends qu'il va s'en charger.

- Maman, papa, Luce est fatiguée et ce serait bien qu'elle aille se reposer. 

Mes parents ne disent rien mais me regarde comme si ça faisait une éternité qu'on ne s'était pas vu. Un trou se creuse dans ma poitrine. Ils m'ont énormément manqué. Je remercie silencieusement Nathan et mon père mon prend à son tour dans ses bras.

- Ne nous refais plus jamais ça, Luce chuchote mon père.

Je me détache et je constate en les regardant que les derniers jours ont été aussi éprouvant pour moi que pour eux. En regagnant ma chambre, je m'écroule sur le lit. Lui aussi m'avait manqué et je me mis à pleurer tellement ça faisait du bien de retrouver son chez soi. Je serais bien rester là et m'endormir mais je me sentais sale. Tous mes gestes étaient effectués avec lenteur à cause de mes membres trop douloureux. Je pris mes affaires pour dormir et fis couler un bain tandis que j'enlevais mes vêtements sales. Je mis un pied dans l'eau chaude du bain et fini par y glisser tout mon corps. Que c'était relaxant ! Je sentis tout mes muscles se relâcher. Maintenant que je sais qui est Adam, je suis impliquée dans son secret et je vais devoir garder son identité pour moi.

_______________________________________________________

Je comptais vous faire une petite surprise en l'occasion de ce chapitre mais malheureusement ce sera remis à plus tard :) 

XxValentine



Fall In Love {Tome 1} (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant