? chapitre 10 ¿

2.3K 192 30
                                    

Point de vue de Michael + lemon/smut !dès le début < que je met en italique pour ceux qui veulent pas lire >

Je m'allongeais au-dessus du corps frêle du garçon, en appuie sur mes coudes de façon à ce que mon visage soit juste devant le sien, nos lèvres séparés par quelques millimètres à peine, le moindre mouvement les faisant s'effleurer. Je souris en le voyant rougir et détourner le regard avant de me pencher en avant pour l'embrasser et mordiller sa lèvre inférieure. J'approfondis le baiser en glissant ma langue entre ses lèvres et me mis à jouer avec la sienne pendant que mes mains effleuraient ses côtes, le faisant frissonner. Le blond laissa échapper un petit gémissement et me rapprocha encore plus près de lui en empoignant mon T-shirt, et ondula des hanches contre moi.

En grognant de plaisir, je nous redressais tous les deux et lui retirais sont T-shirt avant de faire pareil avec le mien et de refaire tomber le blond sur le matelas. Je me penchais à nouveau sur lui, et lui suçotais le cou tout en laissant mes mains courir sur son torse. Il se mit à gigoter sous moi, ce qui créa une friction bienvenue. Délaissant son cou, je traçais une ligne de suçons tout le long de son torse, m'attardant sur ses tétons durcis,  jusqu'à arriver à la limite de son pantalon. Je déboutonnais son jeans et l'en débarrassais avant de coller impatiemment ma bouche contre son membre gonflé encore piégé dans son boxer, le faisant crier et rejeter sa tête en arrière.

Je me sentais devenir de plus en plus dur, au point que s'en était presque douloureux. J'avais envie qu'il me touche, de le sentir tout autour de moi, mais je ne pouvais pas m'enfoncer en lui tout de suite comme j'en avais envie, il allait falloir que je le prépare si je ne voulais pas lui faire de mal. Je pris donc mon mal en patience et continuais à jouer avec lui jusqu'à ce qu'il se mette à me supplier pour en avoir plus.

Je lui retirais alors son boxer et terminais de me déshabiller moi aussi. Le blond attrapa une de mes mains et la porta à sa bouche pour lécher et sucer mes doigts sensuellement en plongeant ses yeux dans les miens, leurs bleus habité par un désir sauvage. Dès qu'il estima que mes doigts étaient suffisamment lubrifiés, il me libéra et se retourna pour me présenter son cul. Sans hésiter, j'introduisis délicatement un premier doigt en lui, le faisant se raidir à cause de la douleur.

"Chut bébé, détends-toi." murmurais-je à son oreille.

Une fois habitué à ma présence, je poussais un deuxième, puis un troisième doigt en lui, pliant et dépliant les doigts pour l'ouvrir. Je me mis à ricaner quand il commença à faire s'enfoncer mes doigts en lui par lui même, de plus en plus fort en gémissant. Il protesta quand je plaçais mes deux mains sur ses hanches, mais se tut vite quand il me sentit à l'intérieur de lui. Je m'enfouis en lui le plus profondément que je pus avant de me retirer et de recommencer, toujours plus vite et plus fort. Tout en continuant de geindre, il tendit une de ses mains vers l'arrière pour rattraper quelque chose, mais ne pouvant pas me toucher, il la posa finalement sur sa cuisse et enfonça ses ongles dans sa peau. Il tourna la tête et je pus donc observer son visage. Je remarquais qu'il était proche de la fin et pris son membre en main pour augmenter encore son plaisir.

"Mi-Michael!" hurla-t-il en se déversant sur ma main et le matelas sous lui.

Je souris, heureux d'entendre mon nom sortir ainsi de sa bouche, mais ne ralentis pas pour autant. En tant que vampire, j'étais beaucoup plus endurant qu'un humain, et le fait qu'une partie de mon pourvoir soit de nature sexuelle aidait encore plus. Je continuais donc d'aller et venir en lui, et bientôt, je le sentis durcir une deuxième fois. Après de longues minutes, une pression familière enfla en moi. J'allais lâcher prise d'une seconde à l'autre.

Eternels // Muke ✓Where stories live. Discover now