Act V

44 2 4
                                    

Entre ses nombreuses couvertures, Hojoon pensait, il se dit que demain en cours il y aurait sûrement Byungjoo. Il réfléchit et tournant sa tête vers sa fenêtre brillante de lumières, il en vint à la conclusion que cette bande de gothiques comme il aimait les appeler ne le laisserait pas tomber. Ils seraient toujours là, quelque part, derrière lui ou à le regarder pour qu'il revienne. Mais cette histoire de royaume à sauver, il n'en voulait vraiment pas. Il ne pouvait pas en préférer un.

Un avion passait et partant vers l'Est il rappela à Hojoon les nombreux soirs qu'il avait passé à admirer ces rayonnements étant plus jeune. Il cherchait une aide dans ce passé étrangement lié à ce qu'il avait vécu avec Amadeus mais quand il y pensait, il ne voyait pas qui sauver. Le royaume de Byungjoo? Lui qui l'avait en premier accueilli, avec le paternel Sangdo. Ou le royaume de Jiho? Celui qui possédait une puissance, une autorité si immense et tellement saine, pure et claire. Il admirait cette majesté et la grandeur d'Hansol, de Sehyuk, Sangwon et de chacun des deux chevaliers. Alors, avec tout ça, comment pouvait-il sauver ou condamner? Comment pouvait-il diriger son doigt vers un royaume en particulier?

---

Le nouvel étudiant, Kim Byungjoo, avait des problèmes administratifs et ne pouvait pas continuer à venir à l'école avec ses camarades. C'est ce qu'avaient dit les professeurs à Hojoon et sa classe. Mais c'était que des histoires. Il le savait très bien et autant que ça avait pu le surprendre, il savait que cela était directement lié à ce qu'il avait dit la veille sous le préau.

Cette école devenait d'heures en heures plus étrangère mais Hojoon dû y passer une journée de plus, puis un autre jour et encore un weekend. Ainsi jusqu'à ce qu'une semaine entière de cours se déroule. Pourtant, quand la coupure avec Amadeus semblait se confirmer dans sa tête, Hojoon sentit une nuit une présence autour de lui.

Quelque chose se faisait sentir dans sa chambre bleue. Désormais bel et bien réveillé, Hojoon sortit la tête de ses couettes et malgré une certaine crainte appuya sur le petit bouton au sol qui donnait vie à de nombreuses guirlandes au plafond et sur ses murs qui éclairèrent la pièce. Maintenant qu'il y voyait, il guetta et rien ne semblait avoir changé dans sa chambre. Alors il éteint les nombreuses ampoules des guirlandes d'une pression sur le bouton et se leva plutôt pour ouvrir ses volets malgré les cinq heures du matin qu'il était.

La ville toujours éclairée, Hojoon se sentit lourd et toujours autant oppressé alors il se posa sur le rebord et patienta là quelques longues minutes. Ceci ne l'apaisa pas et il se leva à nouveau. Cette fois, il fit plusieurs tours dans sa chambre, les mains dans le dos, il cherchait. Quoi? Il n'en avait aucune idée mais ce qui était sûr c'est que quelque chose était là et que ça le faisait se sentir plus que mal à l'aise.

Une demie-heure après, il était toujours là, à chercher ce qui tournait pas rond dans cette chambre et seulement au moment ou il sentit ses paupières faiblir, il eut une brillante idée. Aussitôt, il se jeta au sol et rampa jusqu'au dessous de son lit. Encore une fois, il était encombré, mais qu'importe. Dans la sombreur de ce dessous de lit, il poussa toutes les boites vides, livres et papiers. Et enfin, il retrouva la lumière bleue qui scintillait de sa boite noire. Elle était là, la pression qu'Hojoon ressentait. Le pass pour retourner à Amadeus était à porter de main. Il l'empoigna. Mais voulait-il vraiment remettre le nez là ou il n'avait plus envie d'aller? Il ne savait plus, ce qu'il voulait et ce qu'il ne voulait pas, tout s'était mélangé dans son esprit. Tout était brouillé et le seul moyen qu'il voyait pour mettre un terme à ce flou était d'y retourner pour choisir. Aussi contradictoire que cela pouvait être, il ouvrit la boite et se sentit disparaitre.

---

Cette fois-ci, tout s'était bien passé, comme quoi, il avait fini par choper le coup.

LunationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant