Chapitre 27

125 5 0
                                    



Louis et Harry étaient tout les deux bras dessus bras dessous, Hazza avait son bras posé sur l'épaule de Lou de façon très protectrice, comme toujours il avait peur pour Lou, les deux garçons se dirigeaient vers les feux d'artifices. Les couleurs étaient vives, illuminant le ciel sombre. Louis se saisit alors du dernier morceau de barbe à papa en regardant, amusait, en direction d'Harry. Ils étaient la tous les deux l'un contre l'autre, regardant le ciel s'illuminait par moment, dans un bruit sourd.

Comme eux beaucoup de couple étaient entrain d'admirer le ciel, main dans la main plus proche que jamais, certains se tenaient par l'épaule, d'autres échangés de petit baiser furtif, profitant de l'obscurité pour s'en donner de plus long. Soudain, Louis se souvint de la discussion qu'il avait eut avec Niall un peu plus tôt, peut être qu'Harry attendait un retour à toutes les attentions qu'il lui faisait, Lou prit alors la main du bouclé et l'entraîna à travers la foule, qui étaient totalement fasciné par les feux d'artifices. Harry fut surpris par l'initiative du châtain qui le tirait maintenant hors de la foire.

Quand ils sortirent enfin de la fête, ils étaient à bout de souffle, ils avaient courut pendant tout le trajet du retour. Le parking était plein, des centaines de véhicules étaient garés devant eux, Louis qui semblait pressé de retourner dans la voiture du bouclé n'avait aucune idée de l'endroit exacte ou elle était stationnée.

"Où est la voiture ?"

"Euh, là-bas."

Louis repris alors sa course, en tenant toujours aussi fermement la main d'Harry dans le sienne, dans la direction que le plus grand venait de lui indiquer.

"Lou ca va ? Tu te sens bien ?"

Le châtain ignorait les questions de l'homme qui le suivait, il voulait juste trouver la voiture noire le plus vite possible, Lou lui même était surpris par la force qu'il arrivait à déployer à ce moment là. Dès qu'ils furent arrivés Louis poussa Hazza contre le véhicule, Harry grimaça avant que Lou ne plante un doux baiser sur ses lèvres. Dire qu'il fut surpris, était un euphémisme, Lou avait à présent ses mains sur les fesses du bouclé, les tenant fermements.

"Hé, heey"

La porte n'était pas verrouillée.

«Montes, vas y"

"Lou tu as l'air ... grand. "

Louis souffla à la bêtise d'Harry et le poussa à l'intérieur, puis chevaucha le bouclé posant ses jambes de chaque côté des siennes, il était désormais assis sur ses genoux. Ils s'étaient installés à la place du conducteur, quand le bruit de la porte se fit entendre, Louis venait juste de la refermer pour être enfin au calme. La peluche, atterrit à l'arrière de la voiture, pendant que le châtain poussait la poignet pour allonger le siège ou ils étaient installés.

"Lou ..."

Lou ne permit pas à Harry de continuer sa phrase, appuyant leurs bouches l'une contre l'autre. Une des mains de Louis descendit jusqu'au jean du bouclé, caressant au passage la bosse qui se formait peu à peu. Un faible gémissement se fit entendre dans l'habitacle, la main du châtain elle continuait à ouvrir désespérément la ceinture d'Harry. La tâche pourtant simple devenait difficile tant la nervosité de Louis était grande. La frustration de Lou grandissait, il se tortillait de droite à gauche en essayant de trouver un peu de lumière pour voir se qu'il faisait, mais rien à faire, il faisait trop sombre dehors, les lampadaires eux, étaient trop loin pour éclairer l'intérieur.

Ils sursautèrent tous les deux quand le klaxon retentit, Lou venait de s'appuyer contre le volant.

"Lou".

Harry attrapa les poignets du garçon assis sur ses genoux, en les poussant loin de son entre jambes. Louis fronça les sourcils, en regardant Hazza qui lui était amusé.

Dark HarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant