Chapitre-30

3.8K 199 8
                                    

Chapitre 30

Aujourd'hui c'est le grand jour de la finale, il fait un mauvais temps, pluie et pluie à longueur de journée. Je suis super stressée pour la compétition, on est contre mon ancien collège. Ce lycée est bon dans tous les domaines mais surtout dans la danse, j'étais la leader de cette équipe mais je n'étais pas forcément la meilleure enfin...peut être, on verra ça se soir. Je n'aimais pas mon équipe de mon ancien lycée, enfait je n'aimais personne et personne ne m'aimais quand on gagnait une compétition c'était grâce aux autres et quand on perdait c'était de ma faute. Je vais leurs montrer que je suis bien mieux sans eux, que je pourrais gagner contre eux.

Je me faisais un peu intimider mais ils osaient jamais me frapper ou me faire du mal physiquement car d'une part mon frère le saurait, s'emporterai et les tuerai sans hésiter, d'une autre part c'est que je sais me défendre et que j'ai déjà envoyé une fille à l'hôpital en lui tordant le bras..Que de souvenirs.

Evil doit venir me chercher il me la dit par message. Mon dieu, je stress plus pour le moment où Evil viendra me chercher plutôt que pour la compétition. C'est bizarre non ?!

Je monte me préparer avec Jess à mes trousses. Arrivé dans ma chambre, je range mes affaires dans mon sac de sport.

-Tiens Mei, c'est un porte bonheur. Je vais te le mettre.

Elle s'approcha de moi et m'accrocha la chaîne en argent autour de mon cou.

J'admirais la petite perle bleu océan.

-Merci, mais ce n'étais pas la peine. Ça a du te coûter une fortune.

Je caressais délicatement le pendentif.

-Mais non, ne t'inquiète pas pour ça c'était à ma mère elle voulait te le donner mais elle a préféré que je te l'offre car elle a vu que tu n'étais pas dans ton assiette aujourd'hui. Elle le met toujours quand elle est stressée.

Je regardais maintenant Jess. Elle avait l'air fatigué mais je pense que ce temps gris ne fait pas du bien au gens.

Ding Dong.

Mon dieu ! Evil..

-Je vais ouvrir !!! Cria ma tante.

Je descendis les escaliers et pris mon sac.

Je m'avançais vers la porte d'entrée, et je vis le visage d'Evil, paisible, calme, serein.

Comment il fait !!

-Salut. Lança t'il avec un sourire.

-Salut. Répétais je.

-Je pense que vous devez y aller ou sinon vous serez en retard en plus vous avez plein de chose à vous dire non ?! Aller hop hop hop on part de cette maison. S'excita ma tante.

-D'accord madame. On s'en va. Tu viens Mei.

-Oui oui j'arrive. Je le suivais jusqu'à sa voiture.

-Je viendrais vous voir mes loulous ! Dis Camille.

-Merci. Dis je en même temps qu'Evil. On se regarda.

 Et au bout d'un moment il détourna ses yeux des miens et m'ouvrit la porte pour que je rentre dans sa voiture. Ce que je fis sans discuter même si je ne voulais pas me retrouver avec lui toute seule car j'ai honte. Je l'ai dis au moins des milliers de fois mais une fois de plus ou de moins ça ne changera rien.

Il rentra à son tour dans la voiture. J'essayais de ne pas le regarder mais c'était assez difficile car lui n'arrêtait pas de me regarder.

-Alors qu'est ce que tu as fait aujourd'hui ? Me demanda t'il.

InoubliableWhere stories live. Discover now