Hey cette chronique (ou fiction) parleras de Martina Stoessel en vacances avec sa meilleure amie Mercedes Lambre. Pendant leur 1 mois de vacance elles rencontreront sur m'en des personnes qui pourront changer le court de leur l'histoire à tout moment.
Présentation des personnages
Hey, je suis Martina Stoessel, Tini pour les indiscrets, j'ai 20 ans, je suis en couple avec Peter Lanzani et je suis surtout connu pour avoir joué dans Violetta. Je pars aujourd'hui en vacance avec ma meilleure amie Mercedes Lambre, dans un endroit peu connu pour passer des vacances tranquille, bon je vous laisse j'ai un avion apprendre.
Salut, Je suis Mercedes Lambre ou plutôt Mechi surnom donner par ma besta j'ai 21 ans, je suis en couple avec personne et je suis surtout connu pour avoir joué dans Violetta. Bon je vous laisse j'ai un avion apprendre avec ma meilleur Martina.
Salut je m'appelle Jorge Blanco, j'ai 23 ans, je ne suis plus en couple depuis hier et je suis surtout connu pour avoir joué dans Violetta et High School en delfiao. Bon je vous laisse avec Rugg mon meilleur on à gagné deux places pour aller sur une ile paradisiaque, des vacances bien mérité puis-je dire.
Hey, je suis Rugg mais je m'appelle Ruggero Pasquelli, j'ai 21 ans, je n'ai pas de copine, connu pour avoir joué de Violetta, je dois prendre l'avion avec mon pote Jorge donc je vous laisse, a plus.
J'espère que cette chronique vous plairas et dites moi en commentaire ce que vous en pensez et si vous voudrez un chapitre 1