Huitième partie.

11.7K 945 33
                                    

Eh merde, j'en avais marre de devoir me justifier, j'avais décider de tout dire, de tout déballer, cette fois si sans mentir.

« Oui je suis enceinte, et oui Aymane et le père, ainsi et la vie Louisa, tu es ma meilleure amie tu devrais être contente pour moi, à la place de sa tu m'incrimine sur le fait que je porte la vie. » Sa m'avais franchement gaver, elle arrive après 3 mois de disparition et ce permet d'émettre des ondes négatif.

« Une erreur, t'es en train de faire une erreur, la même qu'avec Hiram. » Attendez elle est bien en train de dire qu'Hiram est une erreur, je ne suis pas folle?!

« Attend, je te coupe, mon fils n'est pas une erreur, le bébé que je porte en moi n'en ai pas une non plus, ces un véritable cadeau pour moi, avec ton frère ou pas j'assumerais, j'ai toujours étais la pour mon fils, il n'a jamais manqué de rien, elle est franchement bonne celle la. Hiram on s'en va. » Je prend sa main et je le tire en direction de notre bâtiment, non mais je rêve pour qui se prend elle ? Elle se permet de me juger comme ça non mais franchement ou va elle !!

On rentre chez nous je suis assez énerver, Hiram pars dans sa chambre, j'ai envie d'exploser de crier, sa me gave, sa me gave!

Bzzz bzzz, j'ai reçu un messages, je sort mon téléphone de mon sac et vois un numéro inconnu.

+33690****** « Je serais là cette fois si. »

Je prend pas compte de ce message que je juge inutile et je le supprime, pour canaliser mon énervement je pars cuisiner.

« Hiram chérie, vient manger. » Fritte steak et salade ce soir, on s'installe à table puis nous mangeons.

Je débarrasse la table, je finis la vaisselle puis je pars rejoindre Hiram qui était installé au fauteuil.

« Maman ? » Ces petits yeux brille, il est fatigué mon amour.

« Oui bébé ? » J'aime lui donner des surnom dans le genre, ces mon petit bébé après tout.

« Pourquoi tata Louisa et toi vous êtes crier dessus tout à l'heure ? » Mon bébé ces vrai que en ce moment il assiste à toutes mes disputes.

« Pour rien mon amour, quand tu sera plus grand tu comprendras. » J'évite au max ce sujet puis nous allons nous coucher, je le borde, le berce, il s'endors tellement vite..

Je vais passer 3 mois ou il ne ces rien passer.

Aujourd'hui j'ai rendez-vous au gynécologue pour savoir le sexe du bébé, pour la peine Hiram m'accompagne ce n'es pas rien tout de même.

« Bonjours madame, vous êtes prêtes ? » Un large sourire s'affiche sur son visage.

« Oui. » Le liquide froid sur mon ventre me donne quelques frissons, j'observe l'écran attentivement, Hiram quand à lui est silencieux il regarde également l'écran.

« Oh! Pile dessus, je sais le sexe, vous voulez savoir ? » Quel question! Bien sûr que je veux savoir !

« Oui, je veux le savoir. » Je suis impatiente.

« Eh bien... Ces une petite fille! Félicitations ! Elle se porte très bien, elle a un bon poids et une bonne taille, ces parfait, faites juste attention, votre col est légèrement ouvert, il vous faux vous reposer, éviter de porter des chose lourde, mais à par sa tout ce passe bien la dedans. » Elle prend un mouchoir et me le donne, je ressuis mon ventre et prend en compte ces conseil.

On sort du cabinet, les échographies en mains, qu'est ce que sa me fais bizarre, je vais être une nouvelle fois maman, mais cette fois si c'est une fille.

Bzz bzz nouveau message. Toujours ce numéro inconnu.

+33690****** « Une petite fille alors ? Ces magnifique tout sa, les choix du Roi mon cœur. » Sa commence à me faire peur, comment pouvait-il savoir que c'était une fille ? Je devais faire attention.

« Maman ? Comment on va l'appeler ma petite sœur ? » Ces vrai sa, même si je le savais déjà je n'y avais même pas penser.

« J'aime beaucoup Miya, et toi? » J'ai donner a mes enfant les deux prénoms que nous avions décidé avec Ayman.

« Miya ? Oui ces jolies, et Miya moi ces Hiram ton grand-frère. » Sa bouche coller à ventre, il sourie et l'embrasse.

« Tu sera un bon grand-frère mon ange. » J'ai hâte qu'elle soit la maintenant. Plus que 4 mois, mon terme est le 6 janvier, nous somme en octobre.

____
Hey voilà Esnia attend une petite fille! Je suis désoler je poste la suite avec plus de deux semaines de retard mais j'ai eu quelque truc a faire et entre deux ma sœur a accoucher, d'une petite-fille également, comprenez alors que j'étais plus avec le bébé ces temps si.. Voila, j'essaierai de poster une suite en rentrant de l'hôpital. Bisous 😻💋

Mon fils, mon secret [ TOME I FINIS ]Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin