~ La chapitre 6 ~

1.1K 72 21
                                    

Ses bras étaient dans mon dos,sans rien de plus, ni de moins, son visage était encré dans mon cou. Quant à moi, mes bras autour de lui, mon visage posé contre son torse. Mon coeur battait anormalement vite. Il ne disait rien, et moi non plus, je ne parlais plus. Je voulais uniquement profiter de l'instant avec lui près de moi. Je voulais plus le voir partir, plus jamais, alors le mieux, c'était sans doute ça.

Et les gens au tout de nous ne parlaient plus non plus. Enfin. Je n'en étais pas sûre. J'étais dans ma bulle à nouveau, avec lui, et j'avais oublier qu'on fêtait mes 18 ans, qu'on était dans un bar anglais.J'oubliais tout, doucement, tranquillement. Jusqu'à ce que j'entende quelqu'un prononcé mon prénom derrière moi. Je ne voulais pas quitter ses bras, mais il releva la tête et s'éloigna doucement de mon corps pour que je puisse me retourner, saisissant ma main dans la sienne. C'était Jo qui me parlait depuis notre table. J'approchai doucement en traînant la main de Brad contre la mienne.

Mon amie finit par me souffler à l'oreille doucement que Brad et moi ferions mieux de nous expliquer simplement. Je lui souris puis me tournai vers Bradley qui ne savait pas trop où se mettre. Il avait cette expression neutre,enfantine, en regardant un peu partout autour de lui. Il était peut être gêné ? J'en avais aucune idée. Récupérant mes affaires sur la banquette, je les saluai en leur précisant qu'on revenait dans quelques instants, puis nous sortions du bar. Ma main dans celle du jeune chanteur, on avançait tranquillement, je n'osais pas vraiment parler, et lui aussi, mais finalement, alors qu'on arrivait près de la Tamise, le long de la rivière, marchant tranquillement, je reconnus l'endroit où nous nous étions disputés,quand il avait avoué pour notre enfance.

Alors que j'allais le regarder pour lui dire que nous étions là, il s'était retourné également et avait un sourire tendre sur les lèvres,puis je sentis une douce pression dans ma main, la chaleur de la sienne glissant le long de mes propres doigts.


Ca me fait du bien de te revoir près de moi, tu sais.Souffla-t-il alors qu'il reprenait place au même banc où il avait chanté "Shout About It".

-Moi aussi.


Je lui souris avec douceur, m'asseyant à côté de lui. Ma robe blanche aurait elle une bonne signification pour ce soir ? J'espérais en tout cas,je venais de tout mettre mes sentiments sur table, enfin, je lui avais tout dis quand j'étais dans ses bras, maintenant,c'était à lui de décidé. Il avait les cartes en mains, et j'espérais qu'il jouerait les bonnes.

Je finis par me perdre quelques instants dans le brun de ses yeux. La dernière fois que je l'avais vu,il avait mit à notre amitié, en même temps qu'à nos sentiments, mais finalement, je n'avais pas spécialement fait attention à lui. Aujourd'hui, malgré la nuit, je devinais qu'il avait un peu bronzé grâce au soleil des USA. De plus, ses bouclettes lui tombaient devant les yeux, n'ayant sans doute pas eu le temps de se coiffer, si James l'avait embarqué plus ou moins de force jusqu'au bar où l'on faisait mon anniversaire.

Je décidai de finalement parler un peu. J'en avais besoin, je devais savoir si j'aurais le droit à plus avec Brad ce soir, ou non. 


Brad...Pour ce que je t'ai dit... Tu vas faire quoi... ? J'avais les sourcils froncés.

-Je sais pas Ai'... Je réfléchis. Je veux pas faire d'erreur. Pas avec toi en tout cas... Tu es une fille formidable...Je veux pas te briser le coeur de la même façon que mon père ai briser celui de ma mère. Il baissait doucement les yeux en soupirant un peu.

-J'ai pas peur Brad. J'ai pas peur que tu rompes ou que tu me trompes. Tu n'es pas comme ça... J'ai pas peur de toi. Arrêtes de penser ça, je t'en pris, ça me tue que tu penses que tu m'effraies.

Yours - Tome 2 →BWS←Où les histoires vivent. Découvrez maintenant