Chapitre 14

63 3 0
                                    

Je vis même que Yuki et Louti se sont assis tous les deux à côté pendant les cours et quand la fin de la journée arriva j'allais dire au revoir à Louti qui ne prenais pas le bus et allais me ranger dans les rangs. Quand soudain une voix me fit :

Personne: Salut Diana t'es pas avec Tarlas dans le bus ?

Je me retournais et vis Yuki et je lui répondis donc :

Moi: Non il ne prend pas le bus. Mais on peut se mettre à deux si tu veux ?
Yuki: Oui c'est ce que j'allais te demander !

Une fois dans le bus, je lui demandais :

Moi: D'après Lune ton frère est partit, c'est vrai ?
Yuki: Non pas vraiment en fait il va faire plusieurs aller retour comme il déménage définitivement et dans à peux près deux mois il sera définitivement plus là.
Moi: Ok. Mais tu m'avais dit qu'à part les filles qui t'on fait leur déclaration tu ne connaissais personne. Mais il y avait Lune.
Yuki: C'est vrai mais en même temps elle est toujours si calme, si timide et si réservée qu'on ne s'aperçoit même pas qu'elle est là.
Moi: Oui, tellement calme que je ne savais plus comment elle s'appelait. Mais il lui a fait quoi ton frère ?
Yuki: Il l'a mordu mais comme je suis arrivé à temps le venin ne sait pas injecté dans tout son corps. Mais par contre elle aussi est une surnaturelle maintenant.
Moi: Elle est quoi ?
Yuki: Une elfe. Mais ça ne te fais pas peur toutes ses histoires sur les surnaturelles ?
Moi: Non mais en même temps mon ami d'enfance est un loup-garou de naissance et comme on se connaît depuis qu'on a 1 an.
Yuki: Ah ok ! J'ai parlé avec lui aujourd'hui, il est super gentil. Et même si on ne se connaît pas beaucoup il m'a dit qu'il t'aimait depuis qu'il était petit et qu'il n'a jamais cessé de t'aimer après le déménagement.
Moi: Oui mais moi je l'ai toujours considéré comme mon frère et jamais autrement. Bon je te laisse je descends là. A demain.
Yuki: A demain.

Le lendemain matin en arrivant à l'école je trouvais l'ambiance bizarre. Natsume traînait avec une troupe de garçon et Yuki et Louti discutait avec une troupe de fille qui leurs faisaient les beaux yeux. J'allais dans la salle du président pour demander se qui ce passait et quand j'arrivais la salle était fermé. Je décidais donc de retourner dans la cour et regarda le monde passer et soudain quand je regardais Yuki il n'avait pas une attitude normale ! Il ne traîne jamais avec des filles ! Il à horreur de ça ! Natsume ne s'intéresse pas aux garçons au point de traîner avec une bande. Quand soudain je vis Lune arriver. Je courus dans sa direction et lui dit que rien n'était normal, que tout allait de travers. Elle me répondit qu'elle allait regarder mais il faillait qu'elle nous protège dans un dôme pour que personne ne nous voit. Elle pouvait faire ça comme elle était une elfe mais le venin aurait put être mortel si Yuki n'était pas arrivé à temps, elle lui devait la vie. Puis après avoir crée le dôme elle se mit à dire une phrase que je ne comprenais pas comme si c'était dans une langue étrangère. Et après avoir dit cette phrase le dôme disparut et elle se retourna et me dit :

Lune: Ce n'est pas Yuki, c'est son frère. S'il vient te voir répond lui comme si s'était ton pire ennemi ! Et va vite récupérer ton ami avant qui lui injecte le venin ton ami mourra comme c'est un loup-garou !

Je partis donc en direction du groupe de Louti et du frère de Yuki et arrivée à leur niveau je pris Louti par le bras et dit :

Moi: Viens, il faut que je te parle à propos de ce que tu as dit hier à quelqu'un.

A ce moment là le frère de Yuki me dit, comme il croyait que je ne savais pas que c'était lui et non pas Yuki :

Rei: Alors tu me dis pas bonjour aujourd'hui ?
Moi: Non mais et puis quoi encore ! Monsieur je te quitte pour rien ! Vient on y va Louti !
Rei: Ah ! Tu pars avec ton amoureux !
Moi: Et alors ce n'est pas toi qui commande ma vie !

Je partis en trainant Louti par la main et une fois éloigné du groupe je lui racontais toute l'histoire du frère de Yuki.Il me répondit qu'il sentait que ce n'était pas Yuki et que la veille Yuki lui avait dit qu'il détestait être avec des filles. Et Louti me dit qu'il savait que Yuki était un vampire et que Lune était un elfe. Comme il était un loup-garou il pouvait le sentir. Mais je me demandais pourquoi le frère de Yuki est venu au collège il sait pourtant que je ne sors plus avec son frère. Même en cours il n'arrêtait pas de me regarder et à chaque fois que je croisais son regard je lui lançais un regard noir. A la fin de la journée je me rangeais dans les rangs du bus quand soudain une voix m'appela et je me retournais pour voir qui c'était bien que je le savais :

Rei: Diana je peux me mettre avec toi dans le bus ?
Moi: (en jouant le jeu) Dans tes rêves Yuki !
Rei: Mais pourquoi t'es si méchante avec moi ?
Moi: Tu le sais très bien ! (Et comme je savais qu'il ne savait pas la réponse j'étais sûre qu'il me laisserait tranquille.)
Rei: Tu sors avec Tarlas ?
Moi: Je n'ai pas à te répondre.

Puis notre rang partit s'installer dans le bus. Heureusement le frère de Yuki ne se mit pas à côté de moi.

De avis ? Que pensez-vous de Rei ?

L'histoire de DianaWhere stories live. Discover now