chapitre 9

3.5K 152 8
                                    

Pendant la journée d'école je n'arrêtait pas de réfléchir.ma mère a une soeur.j'ai donc une tante.mais... qui est-ce??

Arriver à la maison,je me dépéche d'aller dans le bureau de ma mère pour avoir des réponses à tout ça.j'ouvre la porte et je la referme aussitôt.Louis était allonger sur ma mère en slip et ma mère était allonger sur le bureau en soutif culotte.je monte dans ma chambre et même pas deux minutes après ma mère entre à son tour.

-je voulaisas vous dérangez....dis je lasse.

-tu ne nous a pas déragez! Rétorqua ma mère.

-vraiment? Dit je en sourient.

-vraiment!on ne fesait que....que...que s'embrasser! dit ma mère en essayent de trouver une excuse.

-vous vous embrassez en sous vêtements,enfin Louis aller enlever ta culotte mais vous ne fesiez QUE vous embrasser! Dis je en insistant sur le que.

-oui... Dis ma mère bizarrement mal à l'aise.

J'explosa de rire.j'ai voulu garder mon sérieux mais avec la tête de ma mère et les bêtises quelle raconte je n'ai pas pu m'en empêcher!tellement je rit,je pleur.

-qui à t'il de si marrant?? Demande ma mère s'en rien comprendre.

-rien rien... Dis je en me calment.

Un blanc s'installa quand je pris parole.

-je voulait juste que tu me dise la vérité.que tu me dise ce que tu ne m'a jamais dit.ce matin,tu étais bizarre est tu as dit que j'avais une tante.

-je...j'ai inventer!

-maman...arrête de mentir et dit moi!

-j'ai une soeur,enfin...j'avais une soeur.elle s'appelait Karita.je l'aimais tellement!on se disait tout!un jour,elle m'a dit qu'elle était lesbienne.je l'ai bien pris et entre nous rien n'a changer.mais j'ai su qu'elle me cacher quelque chose.à mes 16 ans j'ai découvert qu'elle se fesait harceler à cause de son homosexualiter.on avait beau changer de collège,rien ne changer.un soir,exactement le jour de son anniversaire,9 janvier,elle est partit.elle n'est pas morte mais elle est juste partir.elle nous a laisser une lettre.je te la montrerai.ont avaient beau faire des recherches,elle était introuvable!alors les recherches on était abandonner et jamais elle 'ai revenu.je te les cacher car sa fait mal d'en parler.

Des larmes coulait sur ses joues.sa devait être choquant.c'est pour sa que ma mère réagi ainsi.

On s'enlaçe tout en pleurent...

*ellipse jusqu'à l'heure de dîner*

-passe moi le sel! Dit ma mère à Louis.

-j'ai mal entendu.

Il se chamaillèrent un peu quand ma mère dit:

-Auriez-vous l'obligeance de me donner le sel pour un court instant s'il vous plaît mon seigneur!

Toute la table s'exclafa de rire.j'en peu plus!

Le repas se finit dans une bonne ambiance.avant que ma mère se couche je lui demande si je peux avoir la lettre. Elle m'a l'a donne,je vais sous ma couette et je la lit.

Chère famille,

Désoler de vous le dire mais je part.je me suis enfuis.si vous préféré,je fuis mes problèmes.sachez que même si j'ai décider de partir sans vous en parler,je vous aime.que se soit toi papa,qui me saoule quand tu regarde le foot.que se soit toi maman,qui s'énerve dès qu'on tâche un vétement blanc.que se soit toi ma soeur jumelle,qui ne me pardonnera jamais...
Je vous aime tous comme vous êtes mes loulous<3
Bisous,Karita.

Je descendit en bas,je pose la lettre dans le bureau de ma mère.j'entends du bruit venent de la chambre de ma mère.que se passe t'il?j'ouvre discrétement la porte et la refermer.non,elle n'ai pas en danger....

...
Salut!désoler pour mon absence de deux jour!;)
Voilà un nouveau chapitre,coourt mais j'ai voulu garder le suspens à la fin!que se passe t'il dans la chambre??je pense que vous savez mais bon...

Xoxo♥

innatendueWhere stories live. Discover now