Surprise .

2K 114 7
                                    

                                                         Pdv de Jade

Charlie est devant moi . Je n'attends pas une seconde et je l'enlace alors que je suis toujours assise sur cette chaise . Il répond à mon étreinte et m'aide à me relever . J'ai mal . La pleine lune approche mais je sens que les ailes qui poussaient ne sont plus là car Charlie me regarde normalement . Je lui chuchote un "merci" tandis qu'il me sourit . Un bruit parvint à nos oreille , les hommes arrivent . Charlie me fait signe de me taire puis il me prends la main et m'entraîne je ne sais où .
Je ne sais pas pourquoi Isaac à fait ça mais une chose est sur , c'est que je me vengerais. Ces hommes et leur chef savaient que j'allais avoir des ailes et pourtant un des hommes était choqués . Pourquoi ? Et pourquoi ils m'ont kidnapper ?

Charlie'chuchotant' : Suis moi , les gars nous attendent dehors .

Les autres sont là ? Dommage que Cora ne soit pas là , elle aurait été heureuse de les revoir. Je le suis et nous avancions dans un couloir étroit quand un garçon qui devait avoir à peu près notre âge nous barra le chemin .

Garçon : Ne bougez plus !!

Il commença à hurler et ces yeux changèrent de couleur , ils devinrent blancs . Il s'avança doucement vers nous et je pris la main de Charlie pour qu'il recule comme je le faisais . Plus il s'avança plus nous reculions dans le couloir , des rangées de dents apparaissaient dans la bouche du jeune homme et je n'avais qu'une envie , m'enfuir en courant . À la place , une poussée d'adrénaline me fis aller vers cette créature en courant et lui et moi commencions à nous battre . Je ne savais pas que j'étais forte à ce point , on m'avait dit que les loup-garou étaient fort mais je ne m'en était pas rendu compte vraiment .Je ne sais pas ce qui se passa mais je lui mis un coup dans la mâchoire et il s'effondra au sol . Je me retourna et Charlie n'avait pas bouger , ses yeux étaient toujours posés sur le jeune homme . Je me mis en face de lui et agita ma main devant ces yeux , c'est comme si il revenait à lui .

Charlie : Je crois qu'on ferrait mieux de déguerpir d'ici avant qu'ils nous attrape .

Jade : Je te suis .

Il s'avança , regarda le jeune homme toujours allongé au sol et le contourna pour ouvrir une porte . Je le suivis mais je gardais en mémoire la façon dont j'avais mis au sol ce jeune homme , cette créature . On passa la porte et on vit une jeune femme aux cheveux noirs devant nous . Elle semblait être la chef de ces hommes car il y en avait deux derrière elle. Malgré le fait qu'elle était de dos , c'est comme si je la connaissais

Chef : Enfin je te revois Jade Hale...

Jade'interrompant' : Brian.

Chef : Si tu le dit. Merci Charlie , tu as bien mérite ta récompense .

Non ! C'était un piège alors ? Isaac et maintenant Charlie ! Tout le monde me trahit ou ça se passe comment ?! Je suis abasourdie , je lève la tête et je regarde Charlie . Il n'ose même pas me regarder , il garde les yeux fixés sur la jeune femme qui est toujours dos à nous.

Jade : Pourquoi ?

Je m'adresse à Charlie mais il ne me réponds pas . La chef rigole et tends quelque chose à Charlie . Il l'attrape et part sans dire un mot . Je me retrouve donc seule face à cette femme . Elle se retourne et je sais maintenant d'où je la connais . Je fais un pas en arrière mais je tape contre quelqu'un . Je ne me retourne pas et regarde la jeune infirmière de mon ancien lycée .

Jade : Pourquoi vous faites ça ?!

Chef : Disons que je capture les êtres surnaturels les plus rares au monde et tu en fais partis .

Elle se met à rigoler mais un rire diabolique qui me fais paniquer encore plus. Je n'arrive même plus à bouger . Faites que Derek et les autres arrivent , vite !!

Chef: Emmener la dans la cellule . La pleine lune n'est pas encore assez haute pour sa transformation complète .

La personne derrière moi me prends le bras et m'emmène de force à l'extérieur de la pièce . Je pense que ça ne sers à rien de me débattre , il a une odeur bizarre . Nous sommes de nouveau dans le couloir et je m'aperçois que le corps du jeune homme n'est plus là. L'homme nous fait avancer beaucoup plus loin dans le couloir puis il tourne à gauche et ouvre une porte et me jète à l'intérieur .

Je suis piéger dans un endroit que je ne connais pas et je suis complètement seule . Je croyais que Charlie allait m'aider mais il m'a menti , comme Isaac. Je m'allonge au milieu de la pièce et réfléchis.

Nouveau chapitre !
Que pensez vous de ce chapitre ?
Et de la fiction ?
Donnez moi vos avis s'il vous plaît :)
Excusez moi pour les fautes d'orthographe .
Bisous Charlene

Un retour suspect TOME 1Where stories live. Discover now