CHAPITRE 3

1K 91 9
                                    



Nathan et moi, ça ne fait pas trop longtemps en fait. Environ deux, trois mois, on s'est rencontré à la rentrée de seconde et on passait nos journées ensemble, alors au bout de deux semaines à être tout le temps tous les deux, on est vite passé de "amis" à "ambigüe" puis pour finir "couple".
Nathan est le plus adorable garçon que je n'ai jamais rencontré. Et je peux vous dire que la barre est haute avec tous les films d'amour que je regarde et tous les romans d'amour que je lis.
Mais lui est amplement à la hauteur, il la dépasse même! C'est comme s'il lisait dans mes pensées, j'ai vraiment tendance à me faire des petits scénarios dans ma tête, pour améliorer ce qui se serait passer et pour inventer comment ça pourrait se passer au plus parfait des cas. Et lui, il est toujours là où je l'attends. Il fait toujours LA chose qui pourrait se passer dans un livre ou juste dans un rêve. C'est complètement surréaliste d'être avec lui, je suis toujours surprise par ça d'ailleurs.
Il ne me déçoit jamais. Il ne m'a jamais déçu.
Après je ne me fais pas d'illusions, je sais très bien qu'on est pas dans le monde enchanté de la fée je ne sais quoi et que tout le monde ne s'habille pas avec une robe en tournesol ou n'éternue pas des marguerites. Mais pour l'instant je me fis juste à l'instant présent, je n'ai pas envie de trop planifier tout ça pour le moment.
On verra bien!

Nathan n'est pas dans ma classe, il ne va donc pas faire l'échange non plus mais ce n'est pas trop grave.
De toute façon je m'étais dis que je ne voulais pas - enfin qu'il était préférable - que je ne sorte pas avec un garçon de ma classe.
J'ai envie de choisir mes moments avec lui et qu'on puisse avoir nos libertés aussi.
C'est mon vrai premier petit ami alors j'ai envie de faire les choses bien.

Aussi, il n'est pas parfait - ce n'est pas une critique mais une remarque, car personne ne l'est.
Il a un énorme défaut c'est d'être jaloux très rapidement et de façon totalement excessive.

"Ohhhh mais tu as trop de chance, c'est trop chou, il tient à toi"

Oh non! Je vous jure que ce n'est pas mignon du tout, c'est plutôt même carrément étouffant!
Mais bon j'avoue que, si on met se fait à part, qu'on le range dans un tiroir dans un trou sombre au milieu d'une forêt, il est parfait.
La seule chose c'est juste de ne pas trop trainer avec des garçons, et tant que j'ai Nathan, je n'ai pas besoin de trainer avec les autres.

D'ailleurs j'avais hésité de cocher "fille ou garçon" sur le formulaire de l'échange à cause de ça. Mais ils nous avaient dit qu'il n'y avait presque aucune chance pour que l'on tombe avec quelqu'un du sexe opposé, et c'était mieux vu de mettre que ça nous était égal, car ça montrait qu'on était ouvert d'esprit, et pour l'échange, c'était quand même mieux.

La seule chose qui me tracassait un peu, c'était ce que j'allais dire à Nathan. On ne se ment pas, on ne se ment jamais en fait, c'est comme une promesse que l'on s'est faite. Le problème c'est que je ne pouvais pas lui dire que c'était un garçon, et je ne pouvais pas lui dire que c'était Brooklyn Beckham, même si ce n'est pas un fan de foot, il connaît très certainement David Beckham.
Je veux dire... Tout le monde connait David Beckham!

En plus, Brooklyn ne m'avait pas envoyé de message pour me dire quoi faire dans ces cas-là. Alors j'étais vraiment hésitante.

"Ça va mon cœur?" Me demanda Nathan.
"Oui, ça va"

Je m'asseyais sur son lit et il vint se coller à moi. Pendant une bonne demie-heure nous restions là, emboîtés l'un à côté de l'autre.
Son bras entourant mes épaules et mon corps frêle posé sur le sien.
On regardait par la grande fenêtre qui était juste à côté de son lit et puis on restait là. On parlait, ou on ne disait rien, il me caressait les cheveux ou jouait avec une de mes mèches.

Et vous savez les garçons aiment bien vous regardez de fond en comble, prendre votre main et vous demander pourquoi vous avez choisit ce vernis, même pourquoi vous en portez simplement. Ou bien ils regardent votre poignet avec vos bracelets et vous questionnent sur ceux-ci.
C'est adorable un garçon amoureux.
Et Nathan était amoureux de moi, je n'en avais aucun doute.

WANDERLUSTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant