How?

1.1K 62 3
                                    

Chris PDV:

Je tenais Lucy proche de moi pendant que je regardais Josh se faire emmener, elle pleurait encore contre mon épaule.

"Excusez moi" Un homme dit en marchant vers nous. Lucy essuya ses larmes et le regarda.

"Oui? "

"Etes-vous blesser, avez-vous besoins d'aller à l'hôpital? " Il me demande.

"J'ai mal à ma jambe", dit-elle doucement. Je regarde sa jambe, elle est extrêmement enflé, elle ne peut pas marcher. Elle me regarda avec tristesse et j'essuya ses larmes avec mon pouce.

"Nous allons vous amenez à l'hôpital", il lui a dit. Je l'a porte et je l'amène dans l'ambulance.

"Hey, tu peux rester avec les enfants jusqu'à ce que j'appelle pour que vous veniez me chercher? " Demande Lucy

"Je viendrai te chercher avec les enfants", je lui ai répondu ignorant le fait de ne pas aimer les hôpitaux.

"Bien", elle dit. Elle s'assied sur la civière de l'ambulance. Ils ont fermé les portes et se sont dirigés vers l'hôpital.

Je suis entrée dans la maison pour trouver Leah et Charlie regarder par la fenêtre. Je suis inquiet pour eux mais je suis encore secoué de ce qui est arrivé à Lucy.

"Qu'est-ce qu'il c'est passé? " Me demande Leah

"Lucy est blessée alors ils l'emmène à l'hôpital", je leurs explique sans parler de Josh.

"Où allons-nous? " Me demande Charlie

"A l'hôpital pour voir Lucy", je lui répond

"On peut aller chercher à manger? " Me demande Leah

"Qu'est-ce que tu veux? " Je lui demande

"McDo! " Me dit Charlie tout excité

"On doit en prendre plus pour en apporter à Lucy", nous dit Leah. J'ai pris les clés et nous avons sauté dans la voiture. Nous sommes arrivés au McDo quelques minutes plus tard, j'ai acheté de quoi manger. Je suis tellement inquiet pour Lucy, Comment a-t-elle eu tout ça même la situation dans laquelle elle est avec ce Josh?

Lucy PDV:

Ouai, ouai ma jambe me fait mal. Mais maintenant elle est engourdi. Elle était déjà engourdi avant que je monte dans l'ambulance. Ils ont fait une radiographie de ma jambe, elle est cassé à quatre endroit différents. Ils m'ont ouvert la jambe et m'ont mis une tige à l'intérieur pour aider mes os à ce ressouder et à rester fixe. Je n'ai pas peur, je ne suis pas inquiète, je suis juste fatiguée. Je me demande comment Josh a fait pour me retrouver, je ne l'ai pas vu depuis des années et je ne tiens pas à le revoir. J'ai décidé que j'allais porter plainte contre lui, pourquoi ne le pourrais-je pas? Depuis cet événement beaucoup de mauvais souvenir son remonter. Un coup porter à la porte m'a tiré de mes pensées.

"Entrez", dis-je. Chris entra dans la chambre en tenant un sac du McDo. Enfin quelque chose de normal! J'ai souris, pris le sac et j'ai commencé à sortir ce qu'il y avait dedans.

"Alors comment ça a commencé", Chris commence a dire.

"Longue histoire"

"J'ai le temps", me dit-il en me souriant tristement en me prenant quelques frittes.

"Tout a commencé au collège", je lui répond

FLASHBACK AU COLLÈGE

"Ce gars là craque sur toi je te jure! " Me dit mon ami. Jenny est mon ami et mon colocataire. Ce soir nous sommes allés à une fête, c'était ma deuxième semaine au collège et je prenais tellement de plaisir! La liberté est un air de défi, quelque chose que je ne pourrais jamais m'y habituer.

"Tu penses? " Je lui demande en regardant la gras qu'elle m'a montré.

"Regarde le! Il te regarde tout le temps Et il et super mignon! Aller va lui parler!" Elle m'a dit. Elle a saisit mon verre et m'a pousser vers lui. Je suis tombée au sol après que Jenny m'a poussé. J'ai tourné au rouge vif et le gars qui me regardait m'a aidé.

"Hey", dit-il. Je continuais à rougir, je ne voulais vraiment pas lui parler ou plutôt je ne pouvais pas. Je me suis levée et la première chose que j'ai remarqué c'est ses yeux verts électriques et son sourire incroyable.

"Salut", je lui ai dit

"Je suis Josh, Josh Daily", il m'a dit

"Je suis Lucy Jones", je lui ai répondu

"Je peux te proposer d'aller boire un verre?" Il m'a demandé. Josh et moi avons parlé toute la nuit. Il veut être en génie civile. Il travaille au cinéma et a vécu en Virginie-Occidentale. Il m'a demandé de sortir un de ces soirs et le reste de l'histoire est....... un an plus tard.

MAINTENANT

Lucy PDV:

"Je ne savais pas que Josh aimait autant l'alcool. Je veux dire il m'a menti, il m'a dit qu'il avait arrêté. J'aurais dû voir tous les signes. Un soir en entrant dans ma chambre il était ivre, il m'a réveillé et m'a demandé de l'épouser. J'étais heureuse d'être la seule chose qu'il voulait. Je lui ai dit qu'il était ivre mais il m'a répondu que si je ne disais pas oui, il ferait du mal à toutes les personnes que j'aimais. Il était sérieux il leurs aurait vraiment fait du mal. Je lui ai dit oui et je l'ai poussé vers la porte. Il m'a fait mal à plusieurs reprise mais il n'a jamais été plus loin. J'avais peur que si je rompais avec lui il me ferait vraiment du mal." J'ai expliquer tout ça à Chris. Les larmes sur mon visage et je ne voulais pas parler de ce qui est arrivé.

"J'ai rompu avec lui et comme je l'ai dit, j'étais terrifiée. Je pensais à tout ce qu'il pourrait me faire. Il m'a donner des coups de pieds et m'a frappé à quelques reprises. Je me souviens lui avoir dit que je l'aimais. Je me souviens des coups de pieds et des coups de poings. Il a pris son arme et l'a pointé vers moi, je me souviens de la douleur que j'ai ressenti et de voir du noir. Quelques jours plus tard, j'ai découvert que j'avais reçu une balle dans l'épaule, je me suis évanouie après avoir perdu beaucoup de sang" j'ai continuer a expliqué à Chris qui me tenait dans ses bras en m'embrassant le front.

"Et voilà ce que j'ai gagné", je lui ai dit en déplaçant ma robe d'hôpital pour lui montrer ma cicatrice.

"Josh a été envoyer en prison et apparemment il est ressorti", je lui ai dit. J'ai pris une profonde inspiration en regardant Chris.

"C'est correct". me dit Chris. Chris m'a embrassé doucement sur les lèvres. Je suis tombée pour Chris de la même façon que je suis tombée pour Josh, son sourire ma fait fondre. Et ses yeux, ils sont parfait. Je sais depuis le début que Chris ne me blessera jamais comme Josh. Peut-être que c'est pour ça que je lui ai tout raconter.

"Merci", j'ai dit en posant ma tête sur l'épaule de Chris. Tout est derrière moi, le passé ne doit plus m'affecter. Regarde toi maintenant, tu es une personne forte avec de l'amour, de la vie et du bonheur.

"Je t'aime aussi. Tout va bien se passer", me dit Chris. Je savais que ça ne l'était pas et je ne savais pas ce qui allait nous arriver prochainement.

On Set ~ Chris Evans love storyWhere stories live. Discover now