Chapitre 5

492 41 1
                                    

La personne m'ayant attrapé me retourne et à ma grande surprise me voilà face à Jay.

- Surprise microbe ! Hurle-t-il comme un gamin la veille de Noël.

- T'es vraiment con tu m'as fais une peur !

- Ok.

Il me contourne et repars, mais je l'enveloppe de mes bras en collant ma joue à son dos.

- Tu peux pas te passer de moi hein ? Dit-il comme si c'était l'homme le plus irrésistible du monde.

- Je dirais plutôt l'inverse, ce n'est pas moi qui suis sortie de l'hôpital plus tôt pour te voir !

- Si les rôles avaient été inversé tu l'aurais fais parce que je suis le plus beau et le plus parfait de tous les meilleurs amis.

- Parce que tu crois vraiment que je te considère comme mon meilleur ami ? Demandais-je d'un ton moqueur.

- Ta gueule t'es pas cool.

Il me fait la moue.

- Je rigole mon Jaydounet tu sais bien que je t'aime à la folie même si t'es vachement narcissique.

- Je peux l'être avec toi, tu devrais être honorée qu'un mec comme toi traine avec ça. En me pointant du doigts, évidemment.

- T'es pas gentil non plus.

Il m'enveloppe de ses bras qui m'avaient vraiment manqué, et se rapproche de mon oreille.

- Dors chez moi ce soir. Me proposa-t-il.

- Quoi ?

- Aller, c'est pas comme si on allait coucher ensemble. Insiste-t-il en me faisant un clin d'œil.

- Je sais pas si mes parents voudront...

- Tu dis que tu vas chez Nora.

- Ok. Je viens pour 19h alors. Mais je vais rencontrer tes parents imagines ils m'aiment pas !

- Tranquille y aura que mon petit frère.

- Ok mais demain on va en cours hein !

- Ouais t'inquiète. Bon je te laisse je vais en cours bisou microbe. Il me salue et me fait un bisou sur le front avant de s'en aller.

J'ai fini ma journée de cours et le soir avant de rentrée je retrouve les autres devant le lycée. Évidemment entre moi et Derek la tension était à son comble. Je leur dis bonjour puis je me tourne vers Nora.

- Nora tu penses que tu pourrais me couvrir ce soir ? Genre je dis à ma mère que je dors chez toi mais c'est pas vrai.

- Pas de souci mais tu dors où ?

Je lance un bref regard à Derek et voyant qu'il me regardait avec une haine de dingue dans les yeux je décide de me taire en disant simplement à Nora que j'ai pas envie d'étalé ma vie privé devant tout le monde.

- Y a pas si longtemps tu confiais tout à cette bande et maintenant à part Nora tu nous connais plus. Intervient Derek hors de lui. Tu vas dormir chez l'autre pd c'est ça ?

- Parles pas de lui comme ça je te permets pas. Rétorquais-je en commençant à en avoir assez du manque incessant de Derek envers Jayden.

- Parce qu'en plus t'y vas vraiment ? Tu sais quoi t'es qu'une putain de salope ! Une grosse pute ! Cracha-t-il.

- Calmes toi mec, elle y peut rien si elle t'aime plus faut que t'arrêtes de partir en couille. Intervient Nate en attrapant Derek qui s'était dangereusement approché de moi.

Sur ces mots j'étais évidemment vexée alors je suis partie directement chez moi. J'ai attendu 18h mais je pouvais plus attendre je suis direct allée chez Jay parce que j'avais vraiment besoin de parler.

En sonnant devant sa porte, c'est un petit garçon trop mignon qui vient m'ouvrir en le voyant j'ai cru mourir tellement c'était un mini Jayden, il était tellement beau et craquant. Il devait avoir 6 ou 7 ans à peine.

- Bonjour, t'es la copine à Jayden ? Me demande-t-il en me serrant la main, trop adorable!

- Coucou bonhomme, oui c'est moi.

- Je m'appelle Mathis, tu peux monter mon frère il est dans sa chambre.

- Merci Mathis !

Je monte les escaliers après avoir laissé mes chaussures dans l'entrée, et en arrivant en haut je trouve tout de suite la chambre de Jay à l'odeur de son déodorant. Il a une salle de bain dans sa chambre et au moment d'entrer je le vois sortir en boxer. Putain de merde son corps, ça devrait même pas être autorisé en dehors des films.

- Salut microbe. Me lance-t-il comme si c'était un accueil normal.

- Salut mocheté.

Il s'approche de moi et m'embrasse le front. Je me pose à sa fenêtre et m'allume une cigarette après avoir eu son autorisation, en attendant que monsieur deigne s'habiller.

On avait trop faim alors on a commandé des pizza devant un film d'horreur, Ouija, j'me suis littéralement fais dessus et lui ne faisait que se moquer de moi. Après le film je lui ai tout dit, tout raconté tout ce que je ressentais. Je lui ai avoué que depuis que je le connaissais les autres ne m'intéressait plus, que je voulais pas me souvenir mais devenir quelqu'un d'autre comme il m'avait dit. C'était méchant pour eux mais en dehors de Nora y avait plus rien pour eux, je les avais oublié et ma mémoire voulait pas que je les retrouve.

À la fin, sensible et fragile comme j'suis j'ai évidemment fondu en larme. Il m'a prit dans ses bras et ne faisait que me dire qu'il serait toujours là pour moi. Après pour me remonter le moral il a commencé à me chatouiller puis c'est partit en une bataille d'oreiller de malade jusqu'à ce que je me retrouve en dessous de lui et lui assit sur moi comme sur un cheval. Je pourrais pas expliqué, nos deux corps se sont figés, et c'est comme si nos corps s'étaient liés pour l'éternité lorsqu'il a posé ses lèvres sur les miennes.

FantômeWhere stories live. Discover now