Chapitre 1

180 4 0
                                    

J'habite une maison située à l'arrière d'une immense forêt. J'aime me promener tous les jours pour inspirer mes dessins artistiques. J'ai même dit à mon père de me construire une petite cabane non loin d'une rivière. Il ne s'est pas opposé, quelle chance. C'est une belle cabane, elle me rappelle à ma mère et sa me rend triste mais je dois surmonter la douleur. Maintenant que je pense, je crois que mon père ne s'est pas opposer parce qu'il veut m'aider.

Ma mère est décédée, il y a deux ans. J'ai passé des moments vraiment difficiles après son départ. On nous a dit à mon père et à moi qu'elle a été attaquée par des loups. J'ai rien pu faire pour elle. Ce soir-là, je n'étais pas avec elle. Mon père me dit toujours de ne pas me sentir coupable mais je ne peux pas. Je n'aurais pas dû assister à cette fête, j'avais ce sentiment qui me disait de ne pas y aller parce que quelque chose ne tournait pas rond. Mais je n'y ai pas prêté attention.

La sortie à la fête était quelque chose de nouveau pour moi. J'ai fait des nouveaux amis mais jamais l'idée que tout aller finir si vite et si mal ne m'était passée par la tête. J'ai passé un grand moment et je n'aurais pas dû. Bien sûr après ces événements, je ne parle plus à personne. Je me ferme sur moi-même car je ne veux pas refaire la même erreur deux fois. Ma mère et moi étions des meilleures amies, je lui disais tout et elle essayer de m'aider. Chaque mère ferait ça pour toi. Surtout si t'es fille unique. 

Je me rappelle parfaitement de cette soirée-là. J'étais dans mon cours d'histoire assise entrain d'attendre que la cloche sonne annonçant le début du cours, lorsqu'une fille s'est approchée de moi et m'a tendue une carte d'invitation. Au début, j'ai cru que c'était une blague. J'allais la questionner mais elle était partie comme elle est venue. J'ai regardé autour et j'ai rien remarqué d'instable alors je l'ai ouverte. J'ai dû respirer tranquillement plusieurs fois avant de lire la carte. Je ne savais pas à quoi m'attendre. Je ne supporte pas les mauvaises blagues. Je peux être une fille timide mais approche-toi de moi et tu devrais assumer les conséquences, sans blague. Au fur et à mesure que je lisais, je ne pouvais pas arrêter de sourire. J'étais invitée à une fête! Non mais je rêve? Oh mon dieu! Bon maintenant faudrait attendre la fin du cours et arriver chez moi et dire à ma mère cette bonne nouvelle. 

Je suis arrivée chez moi en sautant de joie. Ma mère m'a dit que j'étais folle mais je me rappelle bien lui avoir dit : 

- Oh maman, tu ne vas pas me croire! Je suis invitée à une fête! Tu vois, UNE FÊTE! Mais je ne sais pas si je pourrais aller...

- Ma chérie c'est excellent mais pourquoi pas ? 

- Je n'ai pas de robe parfaite pour une première soirée. 

-Que te fait croire ça Liz ? 

- Eh ben premièrement, t'as déjà vu ma garde-robe? Ce n'est vraiment pas à la mode et si j'ai une bonne mémoire, je ne porte pas de robe depuis une éternité! 

- Alors qu'est-ce qu'on attend Liz ?Prends les clés de ta voiture, on s'en va faire du shopping! 

Nous sommes allées faire ce shopping incroyablement amusant. Je ne suis pas du genre à sortir faire du shopping et moins pour une fête! Mais il y a une première fois pour tout, n'est-ce pas? Bon j'ai trouvé la robe parfaite pour ma première soirée. Elle était avec des tirants de couleur mauve pâle avec des velours en dessous. Dès que je l'ai vue, j'ai su qu'elle était à moi.  Ma mère m'a aidé à faire mon maquillage de façon légère puisque je ne me maquille pas souvent. Elle m'a aussi aidé avec la coiffure en me fessant des légères boucles.

Et enfin j'étais prête et je suis descendue de ma chambre. Mes parents me regardaient de façon fière. Ils ont pris quelques photos, par la suite, j'ai dit mes adieux et je leur ai dit que je les aimais. Tout était parfait à ce moment-là jusqu'à ce que je retourne chez moi. Je me rappelle que je me suis garée tranquillement dans la rue contraire puisque mon garage était occupé par des policiers. Je pouvais voir mon père de loin, il était en train de donner des indications aux policiers en pleurant. Je ne comprenais pas j'étais perdue mais lorsque j'ai remarqué mon père pleurer je me suis tout de suite approchée de lui. On m'a retenue par le bras, je fis un regard en arrière et me détacha du policier. J'ai couru vers mon père le plus vite possible ce qui n'était pas facile à faire avec des talons. 

-PAPAAAA !!! QU'EST-QU'IL Y A ? POURQUOI LES POLICIERS SONT ICI ? OU EST MAMAN?

  - OH LIZ. JE NE SAIS PAS COMMENT TE DIRE ÇA MA CHÉRIE.  Je le fixais du regard ne comprenant pas du tout qu'est-ce qu'il voulait dire par là. 

- Papa,  où est maman?, insiste-je sentant les larmes me couler des yeux. Je ne voulais pas croire. Je ne voulais pas savoir. C'est impossible, non ce n'est pas ce que je crois. Oh, mon dieu, aidez-moi, dites-moi que ce n'est pas ce que je crois. Je vous en prie! 

-Liz... Ta mère est ... est .. morte, me dit mon père en pleurant plus fort. Il me prit dans ces bras. Et ce fut ce contact qui me fit exploser en larmes. 

-Non papa, non ce n'est pas possible... NON. NOOON. Dit-moi que ce n'est pas vrai. Je t'en supplie, pleure-je dans le chandail déjà trempé de mon père. 

- Je suis vraiment désolé Liz, je suis vraiment désolé ma chérie, me chuchote-t-il d'une voix tremblante. Et ce fut le dernier souvenir que j'ai dans ma mémoire de cette soirée-là. Tout est un trou noir après ça.

Je devrais avoir peur de la nature derrière la fenêtre de ma chambre mais je ne peux pas. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'elle m'appelle. Drôle d'impression. 

Je regarde ma montre et me dirige vers le salon. C'est exactement 7:00hrs du matin. Je sors de ma chambre et me dirige vers le salon, je me penche vers la petite table de l'entrée et prends mes clés de la voiture et de la maison.

- Au revoir papa, je m'en vais à l'école. Le déjeuner est sur la table à manger. Je reviens à la même heure que d'habitude. Je t'aime lui crie-je alors que j'ouvre la porte.

- Merci et prend soin de toi Liz, fais attention, me crie mon père en retour.

Le chemin vers l'école était plus long que d'habitude, pense-je lorsque je sortais de ma voiture.

J'hais ces regards que les gens me donnent, ils font que je me sente plus coupable. Lorsque j'avançais, je pouvais percevoir les gens murmurer en regardant vers ma direction. Ah les personnes devraient être plus subtiles. Ses regards me rendent malade, c'est la raison pour laquelle je ne mange pas dans la cafétéria. Je me sens percée de regards piteux. C'est difficile de manger tranquillement lorsqu'on te fixe sans cligner des yeux alors je vais toujours manger à l'extérieur dans la petite forêt qui m'accompagne. Et bien sûr, mon cahier et mon crayon. J'aimerais seulement être normale.

Trop troublée par les regards et trop soumise par mes pensées, je n'ai pas remarqué la personne qui se dirigeait vers moi.

- Excuse-moi, pourrais-tu me dire où se situe la direction vers le secrétariat? Je suis nouveau et je ne connais pas les environs...

Lorsque j'ai entendu cette voix vraiment masculine et attractive, je fus obligée de lever le regard. À ma grande peur, je fus choquée de voir à qui cette personne dirigeais la parole. Ce garçon avec cette beauté stupéfiante était en train de me parler. Moi. Liz. La fille timide. Celle qui était dans une fête entrain de vivre la vie pendant que sa mère était dans le trouble. 

Il me fixait et je le fixais en retour. Je pu remarquer qu'il était du genre beau gosse puisqu'il portait un chandail bleu au col "v", des jeans noirs ajustés à sa figure et en plus on pouvait percevoir son corps musclé à travers. Il n'était pas mal du tout. Non, mais qu'est-ce que je fais? Je ne fixe pas les gens! Alors je fis la plus grosse erreur, je suis parti en courant sans répondre à sa simple question. 

Il ne manquait plus que ça, je viens de passer pour une folle!

Qui était ce garçon? Et pourquoi me fixait-il de ce regard pénétrant? Personne ne m'avais regardé de cette façon et moins me diriger la parole après les événements des deux ans passées...

.............................................   Salut !   Trop court ? Je vais essayer de faire un peu long le prochain chapitre! J'ai écrit dans mon ipod c'est pour ça! En tout cas! Merci d'avoir lu! (: Le prochain chapitre viendra bientôt !  xoxo 

Cacher mon espoirحيث تعيش القصص. اكتشف الآن