Chapitre quatorzième

17K 1K 119
                                    

Liria pleurait. Elle pleurait silencieusement, pendant qu'Aiden la regardait, l'air assez satisfait de lui.

Le problème, c'est qu'elle ne se laisserait pas faire maintenant. Elle allait être plus dure, plus directe, même avec les règles instaurées. Aiden le sentait déjà.

C'est pourquoi il doit L'emmener loin d'ici. Loin de cette forêt dans ce trou pommé. Loin de ses origines.

Il faut qu'elle oublie tout : son passé, son présent et même son futur ! Ce n'est pas avec une horde de vampires qu'elle s'assurera un avenir !

En clair, il faut qu'elle change de vie. Qu'elle devienne un vampire sans en être un. Mais pour cela il va falloir qu'elle obéisse, et ça, ce n'est pas gagné...

Mais Aiden n'a pas envie de penser a ça pour l'instant. Pour l'instant, il a besoin d'autre chose.

Il pose une main sur un côté du cou de Liria. Elle tressaille. Puis ensuite, il s'approche, les crocs dégainés de l'autre côté.

Lorsqu'il les enfonce dans sa chair, Liria grimace et gémit de douleur. Elle ne crie plus, maintenant qu'elle sait la douleur que ça provoque. Le problème, c'est se son corps commence à en avoir marre de ces morsures, et cela la fait sombrer dans l'inconscience.

Lorsqu'elle se réveille, le jour commence à peine à se lever. Elle remarque qu'elle est dans sa chambre, bien recouverte par les draps épais. Mais ce qu'elle ne remarque pas -ou du moins jusqu'au moment où elle veut se lever- sont les deux corps imposants de Zack et Aiden assis sir ne chaise aux deux côtés du lit.

Elle soupire.

- Règle numéro deux, tu te souviens ?

- Oui, je me souviens Aiden, feigne-t-elle en soupirant une deuxième fois. De toute façon, je n'ai plus rien a perdre.

Zack se lève et rigole.

- Bien sûr que si, tu as encore ton frère à perdre.

- La ferme Zack.

Liria regrette aussitôt ses paroles.

"Qu'est-ce qui me prend ?"

C'est comme si les mots sortaient tous seuls sans demander l'avis de Liria. Heureusement, l'arrivée précipitée de Cade empêcha qui se ce soit de faire quoi que ce soit.

- Il est réveillé, et il n'a pas l'air d'apprécier d'être attaché.

- J'arrive, annonce Aiden (Il se tourne vers Liria) ton frère est pire que toi...

- Je viens avec toi ! Crie Liria.

- N'y pense même pas. Tu restes avec Zack.

Et en une seconde, il disparaît, laissant Liria seule avec Zack une énième fois.

- Il va falloir revoir ton langage, ma belle, siffle-t-il entre ses dents. Va te laver.

Il lui désigne une porte que Liria est sûre de ne pas avoir trouvée hier. Elle prend des vêtements quelconques dans une commode au hasard, puis se dirige vers sa salle de bain.

Luxueusement moderne. Les seuls mots pour définir cette pièce qui fait tâche à tout le château. Une baignoire d'angle en pierre grise, une douche Italienne immense et un lavabo de pierre grise également sont disposés dans l'immense salle de bain faisant la taille de la chambre -autrement dit, une très grande pièce pour si peu de chose.

Finalement, elle opte pour la douche. Une douche rapide. Il faut absolument qu'elle aille voir si frère, voir comment il va, savoir ce qu'ils lui on fait.

Kidnappée par un vampireOnde as histórias ganham vida. Descobre agora