Song Fourteen

12.1K 713 421
                                    

Quoi?

J'ouvris brusquement la porte qui claqua contre le mur. Je le vis sursauter avant que ses yeux s'écarquillèrent.

- Je te rapelle. Lança t'il rapidement.

Je voyais rouge et petit a petit les piece du puzzles s'assemblaient:

Le soir ou j'ai perdu mon téléphone, il était là alors que d'habitude il n'empruntait jamais cette route. Et si on y repense, quand je l'ai perdu, c'était lui qui devait fermer la salle. Il a suremet du trouver mon portabke et la garder pendant tout se temps. Ou la fois ou il nous a annoncer la photo publier. Il le savait avant tout le monde le bâtard!

- Jungkook.. Tu..m'as entendus? Demanda-t-il sur un ton hésitant.

- Sale petit con.. Je courus presque jusqu'a lui pour lui attraper le col. Alors c'était toi? C'était toi le maurveaux qui a tout organiser?

Je lui mis alors une droite dans le visage qui m'arracha un gemisment de douleur du a mes falanges égratigner. C'est a ce moment la, le reste de la bande apparut. Tandis que je continuai d'insulter de tout les noms mon leader que je croyais etre mon meilleur ami, le groupe essayait nous separait difficilement.

- Oh! Calme toi! S'exclama Suga en esseyant de me retenir en arriere. C'est ton hyung quand même!
- M'en bat les couilles! Hyung ou pas, pour moi c'est la merde la plus atroce que je n'ai jamais connus! Lui crachai-je a la geule en esseyant de retrouver mon sang froid.

Je me pris la tete dans les mains pour finir par tirer mes cheveux en arriere. Je me retourne ensuite vers RapMon qui tatait sa joue blesser. Il écarta la bande qui l'entourait puis me regarda dans les yeux d'un air sérieux

- Je peux tout t'expliquer. Me dit il sur un ton neutre qui me donna envie de le refrapper.
- M'expliquer quoi? Comment ta crée cette putain d'histoire afin qu'elle finis a l'hosto'? C'est ça que tu veux m'expliquer, merde!
- Jungkook, calme toi! Tanta Jin avec son instint maternelle. Je lacha un faux rire avant d'hurler:
- Tu veux que je me calme? Comment tu veux que je me calme quand la fille que j'a... Je me stoppa pour reflechir a mes paroles. Je fini par claquer ma langue sur le palais. C'est bon! Vous m'avez saouler...

J'aracha presque la porte qui a bien pris des coups de ma part avant de longer le couloir d'un pas rapide. Soudain, j'entendis Jimim crier mon nom.

- Fout moi la paix... Foutez moi tous la paix, merde!
- Oulah... Toi, faut pas t'enerver! Dit-il en atteigant mon niveau. Ecoute, je veux que tu saches que je suis et serais toujours de ton coter. Mais là, je voudrais savoir se qui c'est passer.. Je m'arrêtai
-.. Tu t'es deja fait trahir par un ami.. Nan.. Par ton meilleur ami? Il resta silencieux. En gros, je me sens con et j'ai envie de le frapper a mort! Je repris ma marche rapide, suivis de Jimin qui entoura mes epaules de son bras malgres sa petite taille.
- Je sens que ton hyung vas devoir te border se soir.. Il gonfla son torse pour se la peter. Je senstis les lames me piquer les yeux et tout en baissant la tete, je dis:
- Quel hyung?
- Aish.. Ce gamin!

P.D.V SungDong

Je me reveillai en douceur, bercer par quelque raillons de soleil qui trenspercais les épais nuages d'hiver. Je me leva doucement de mon lit d'hopital manquant de tomber. Je me sentais mieux qu'hier mais j'avais toujours la tête qui tourne et des vertiges. Mes parents étaient rester tard avec moi mais a cause du travaille, ils ont dut partir. Je pris quelque affaire et partit dans les douches commune en trainant les pieds. Quand ma toilette fut terminer et que je resemblais a quelque chose malgres mon teint tres pale, je regagna ma chambre. Je pris alors mon téléphone, 11h36 s'affichait sur l'écran. Je fis défiler la liste de message que javais reçus. Ma mere m'en avait envoyer trois. Tous etait pour me demander si j'allais mieux, ou pour me dire qu'ils reviendront se soir. Le reste n'etait que des insultes. Je les affaça tous, avant de lire un qui m'intrigua:

Que feras-tu si je t'aimais?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant