Chapitre 44

1.9K 188 5
                                    

Ça fait 6 semaines, maintenant. Il reste 3 semaines avant la maudite guerre. On a trouvé le plan parfait. Dans 2 semaines, on va s'infiltrer dans le château d'Ombre en cachette. On va essayer de trouver la salle de trésor.

En ce moment, je lis un livre au bord de la fontaine du dragon vague. Bluerine est couché non loin. Les autres, ils sont quelque part.

Pendant ses 6 semaines, je n'ai pas reparle à Raoul. Enfaite, je le fuis. Katia, elle, je ne lu parle pas. Rosie n'a toujours pas parlé à quelqu'un et le directeur n'a rien dit. Martin essaye de comprendre pour Raoul et moi, mais on a rien dit. Lily est toujours la même, pas de différence. La fille qui a dragué Raoul, qui s'appelle Trina, a encore voulu me provoquer. Je n'ai rien fait, mais quand elle m'a provoqué dehors, elle l'a regretté. J'aimerais mieux pas vous raconter, jusqu'elle est à l'infirmerie.

Bluerine commence à grogner et je remarque Raoul. Oh, Oh. Je me lève et je pars en courant. Je me cache dans les buissons et j'attends. Après un moment, je sors.

Bon, reprenons. J'ai développé mes pouvoirs et j'adore ça. Je peut faire de l'eau, contrôler l'eau, rester plus 1h sous l'eau, guérir sur le champ, faire du feu, me mettre tout en feu (ce qui est impossible, mais bon) et courir très vite. C'est vraiment le fun.

Je marche tranquillement et Bluerine revient. Je la flatte et elle me dit:

-Petite balade?

-Quoi?

-Embarque sur mon dos.

-Euh... comment?

Avec ses dents, elle prend le collet de mon chandail et me soulève. Elle m'installe sur son dos et je me tient par sa crinière. Elle prend un élan et on s'envole. 

Oh mon Dieu, c'est super. La vue est magnifique et la sensation est magique. Je relaxe, enfin. Ça fait 7 semaines que je n'ai pas relaxé, ainsi. J'avais tout essayé: tisane, méditation, aspire-expire, etc. Rien n'avait marché.

Je me couche sur son dos et j'observe le ciel étoilé. C'est magnifique. Je ferme les yeux et je m'endors.

***

Je me réveille. Je suis sur de l'herbe et une aile bleue me recouvre. Je me lève et je réalise que je suis dans la forêt tropicale, à quelque part. Je remarque que mes 3 autres dragons sont là. Je m'étire et mes dragons se réveille, sauf Greenus. Je dis:

-Blanchette, ramène-moi le plus vite possible.

Elle hoche de la tête et j'embarque sur son dos. Elle Me dit?

-Accroche-toi.

Je m'accroche très fort à sa crinière et elle prend un élan. Elle s'envole à une vitesse folle. Très vite, on arrive. Elle se pose et je débarque. J'entre à l'intérieur et Martin arrive. Il me dit:

-T'étais où?

-C'est important?

-Pour moi, oui.

-Camping familial.

-Je vais faire comme si j'avais compris.

-Bien.

Je monte les escaliers et j'entre dans ma chambre. Je ferme la porte et je me retourne. Oh non, Raoul est là.

J'ouvre la porte, mais il m'attrape le bras. Je lui dis:

-Lâchez-moi et fiche-moi la paix.

-Rebecca, on doit parler.

-Je n'ai rien à te dire.

-Moi oui.

-Moi non.

-Rebecca.

-Raoul.

Il soupir et je sors.


Dragons {En correction}Where stories live. Discover now