2.

292 14 10
                                    

-tu vas devoir étudier pendant les vacances ? Dit Ethan mort de rire. 

-c'est pas drôle putain. 

-on pourra pas se voir du coup ? Demande Chloé. 

-non je pourrais pas sortir, mes parents ont été clairs là-dessus. 

-j'aurai trop les nerds à ta place. 

-merci Michael, sa m'aide beaucoup ce que tu me dis. Dis-je ironiquement. 

Il grimaça avant que la sonnerie retentisse. Avec mon "groupe" on se dirige vers notre salle de cours. Histoire-géo. Je déteste cette matière, en plus je suis une grosse merde. Enfin, dans toutes les matières, mais plus dans celle-là. Je suis bon que en sport enfaîte.

Cette matière sert sérieusement à rien. C'est vrai, la guerre est finit depuis longtemps. Et puis on a pas besoin de connaître par cœur l'emplacement de tout les pays. De nos jours y'a google maps. 

**

Je déteste cette prof. Elle nous a collé deux heures, mes potes et moi parce qu'on est arriver dix minutes en retard. C'est rien dix minutes  ! Au lieu d'aller direct en cours tout à l'heure on a traîner dans les couloirs. En plus cette femme parle à deux tensions, t'as envie de la secouer dans tous les sens pour qu'elle réagisse, qu'elle se réveille. 

On sort tous de la classe pour aller à notre prochain cours. Français. Je vais pas vous faire un discours de trois pages recto verso pour vous dire à quel point j'aime pas cette matière. 

P.D.V Joyce

Je dois trouver Lucas ou Luke Hemmings. Et oui, c'est à lui que je dois apporter mon aide pendant les vacances. Ça pouvait pas être une autre personne ? Ce garçon est le genre populaire qui se fiche de tout et tous le monde. Il se préoccupe seulement de sa personne. Il est le capitaine de l'équipe de football alors se croit tout permis. Il se moque et insulte la plupart des élèves du lycée. Et pour faire plus cliché, toutes les filles sont à ses pieds. C'est ridicule. Je ne supporte pas les personnes comme lui. 

Mon téléphone vibre dans ma poche, je regarde qui m'appelle avant de décrocher.  

*conversation téléphonique* 

-qu'est-ce que tu veux Troy ? 

-je voulais juste savoir si t'allais bien, pas besoin de m'agresser.

-oui je vais bien, arrête de m'appeler toutes les heures. C'est lourd.

-on a le droit de se faire du soucis pour toi, c'est normal non ? 

-oui mais non. Vous êtes tout le temps sur mon dos et j'en ai marre. 

-désolé mais comprends nous aussi. 

-mais vous comprenez moi !

-si tu savais à quel point maman a peur...  Je souffle. 

-je sais...  On se voit à la maison. Et dis à maman d'arrêter de s'inquiéter, je vais bien. 

*fin de la conversation téléphonique* 

J'ai raccrocher avant d'entendre sa réponse. J'en avais marre de parler de ça. Ma famille se fait beaucoup de soucis pour moi mais je vais bien. Je. Vais. Bien. On est six enfants en tout. Et je suis la dernière et seule fille. Je ne peux jamais être tranquille, il y a toujours un de mes frères pour m'embêter. Quand j'étais petite -et encore maintenant- je devais joué avec eux au football parce qu'ils étaient en nombre impaire et je n'avais pas le choix. Et c'est pour ça que maintenant j'aime bien tout les sports que les garçons aiment. Ils choisissaient toujours ce qu'on allaient faire le samedi ou dimanche après midi. Moi je n'avais pas mon mot à dire. Même quand ils jouaient à la bagarre, je jouais avec eux. Que je sois une fille ou pas ils s'en fichaient, ils ne faisaient pas semblant de se battre. Et je peux dire que j'en ai garder des cicatrices ! Mais avoir cinq grands frères n'a pas que des mauvais côtés. Ils prennent soin de moi, ils me protègent. Et j'adore ça. Ils se mettent en quatre quand je ne vais pas bien. Ils me font rire, je les aimes tellement. Et même si ils sont parfois collant avec ma maman, je suis heureuse d'avoir la famille que j'ai. Pour rien au monde je ne changerais de frères ou de parents. 

Résiste ||L.H|| (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant