2.12 🔪

4.4K 494 16
                                    

° Dans la peau de Azna (Léna) °

Les gens sont vraiment sans coeur ! C'est moi qui ose dire non sa mais j'ai mes raison. Je répond a un commentaire au hasard qui disait : " Peut être que ces gens le mérite vraiment " .

Voici ma réponse :

" Enfin une personne logique dans ce monde , je suis tout a fait d'accord avec toi ! Peut être que ces personnes mérite ce qu'ils leurs arrivent ? Et bien oui , ils méritent cette souffrance . Sa doit être si bon d'être à la place de cet personne . Pouvoir contrôler la vie des gens à sa guise . Ça doit être comment dire ? Excitant ! Tout sa pour vous dire que la personne a peut être ces raison "

A peine le message posté que je reçoit plus d'une dizaine de message en privé . Tous disais que j'étais l'assassin . D'autre me faisait la morale , comme quoi jouer de la vie des gens c'est pas bien .

Ce soir je m'attaque a un certain Isaac . Je suis très bien renseigné sur lui . Il a 34 ans il a passait plus de 7 ans a la prison de Guantánamo . C'est un ancien terroriste du moins il a été soupçon,je ne sais même pas ce qu'il fait la . Il a une famille 4 enfants et une femme . Ils sont tous chrétiens reconverti. Comment vous dire que la religion ne m'intéresse pas.  Je suis athée pourquoi changer ?

Revenons a nos mouton .

6heure je me tient devant lui un couteau suisse poser sous sa gorge le menaçant de la lui trancher si il ose hurlé ou prononcer le moindre mot .

Un simple hochement de tête voilà par quoi il me répond . On sort tout doucement , quand il tente de me faire une clé de bras  . Je lui met une droite qui le calme tout de suite .

Arrivé dans les bâtiment abandonné , je lui réserve le même sort qu'à Hassan . Je commence par lui taillé les veines . Son sang était rouge vif . Il ne parlait pas et ne bouger pas , il avait comme un regard vide .

Isaac : Pourquoi tu fais sa ?

Étonner je ne lui répondis pas .

Isaac : Azna !

Je m'arrête net . Le couteau suisse glissa de mes main .

Moi : Comment ...tu

Isaac : Je ne sais pas , peut être par ce que je me suis renseigné sur mes victimes . Dit il d'un ton sarcastique .

S'en était trop , j'essaie de garder mon sang froid . Je n'avais aucune preuve mais son ton sarcastique m'énerve déjà , c'est difficile de voir à quel point un tel homme peut avoir un impact sur mon comportement . Cette fois si je ne tire pas mais l'étouffe . Oui en lui j'étouffe toute ma peine .Je prend un sac plastique à ma droite et lui enfila sur la tête .

Voilà comment je lui est donner la mort .

[ Soif de vengeance ]

Voici un chapitre pas très long , sans trop d action. Je n'est pas vraiment l'inspiration a une heure ci tardive . Mais bon ces pour me faire pardonner de mon retard . En ce moment je travaille sur 4 autres chroniques . Oui je sais .

Laissez vos avis et un petit vote

 Azna « Soif de vengeance »Where stories live. Discover now