Lights

3K 206 20
                                    


> "Lights" de Ellie Goulding

Chalet de Rebecca, 14 heures 05

  J'ai l'impression de revenir de loin, de très loin. Cela fait des semaines que je suis à l'hôpital et me voilà après 3 jours passés cloîtré dans cet enfer, dans un chalet à la montagne. Pourquoi ? Car Rebecca à tenue à ce que tout le monde viennent passer un bon moment et parce qu'elle souhaite me parler de "nous" et du bébé. Nous n'en n'avons pas eu l'occasion avant, elle ne faisait que reporter nos rendez vous jusqu'à maintenant.

Heureusement pour le fauteuil roulant , puisque je m'étais mieux remis que ce que les médecins pensaient, je n'ai pas eu à m'en servir et je suis totalement content d'avoir à utiliser mes deux jambes malgré quelque douleur au niveau de ma blessure. Comme je m'y attendais , je n'ai pas eu beaucoup de visite mais je ne m'en plains pas. "C'est sur ordre du médecin" me rappelait mon frère au bout du fil alors que je perdais patience avec les infirmières. Ah ces femmes! Ce qu'elles pouvaient me donner envie de meurtre !. Passons. C'est justement il y a 2 jours que Rebecca à lancer cette invitation. Bien-sûr ce qui m'a surpris c'est l'invitation incluant Victoria, Nathaniel et un certain invité mystère. D'ailleurs Victoria..parlons d'elle. Je ne l'ai pas revu depuis l'incident à cause de son oncle et de son travail. J'avouerai qu'en me réveillant de cet accident je ne m'attendais pas à la voir disparaître de nouveau pour régler ses projets et les problèmes dans sa famille..Mais je pense que c'est mieux que nous soyons séparer pour le moment. Le temps que tout soit régler entre elle, Rebecca et moi.

J'ouvre ainsi la porte de ma voiture étant venu seul et en dernier à cause de chose que j'avais à régler via l'entreprise et mon travail manquant. Même dans un sale état ils n'ont pas cessés de me monopoliser durant ses 3 jours cloué et prisonnier de la villa. Habillé donc d'un pull noir à col rond, d'un jean bleu simple et d'un manteau bleu marine arrivant au dessus des genoux, je sors mes sacs de ma Cadillac Elmiraj grise sombre pour constater que le petit parking contient à peu près toutes les voitures de chaque invités. Je suis vraiment le dernier. Je soupire car si j'aime le temps d'été, l'hiver n'est pas ma saison préférée, loin de là même. D'ailleurs lorsque je passe ma main dans mes cheveux, je constate encore que ceux ci sont encore humide après mon départ rapide après m'être souvenu qu'aujourd'hui serait les retrouvailles avec tous. Oui parce que Sébastien ainsi qu'Anna, avaient aussi disparu de la surface du globe pour aller profiter afin de rattraper le temps perdu. Charmant, laisser un homme en convalescence seul dans une grande villa, merci à tout ceux qui on pensé à mon bien-être. Je ferme donc le coffre de ma voiture puis range mon téléphone qui n'a pas arrêter de sonner depuis que j'ai averti l'entreprise que je prendrais ma semaine. Tss c'est imbécile vont finir par aggraver mon humeur déjà légèrement maussade. Je le rappel encore mais l'hiver n'est vraiment pas la saison qui me tient le plus à cœur.

En entrant je pose mes bagages et entendant des voix, je continue ma marche jusqu'à me retrouver devant tous ceux présent. Sébastien et Anna rigole assis sur le fauteuil, Rebecca, Nataniel et Victoria sont assis sur le fauteuil et tous regarde une seule personne un homme que je n'ai jamais vu. Ce cadre plutôt chaleureux me laisse perplexe et dubitatif mais je n'en dis rien, trouvant la situation assez étrange pour en rajouter.

Dimitri: Ah le dernier invité du groupe est là! Clame celui debout en face de tout le monde avec un large sourire.

Anna: Ont commençaient à s'inquiéter Souffla Anna en tournant les yeux vers moi en même temps que tout le reste.

Lui: Quelques contre temps..Dis-je en faisant une poignée de main à l'inconnu qui vint me la tendre.

Rebecca: Alexander , je te présente mon petit frère, Dimitri. Souris Rebecca en se mettant debout pour venir se serrer contre moi afin de déposer un baiser sur ma joue.

Sensual in red and black IIWhere stories live. Discover now