Chapitre XXXI (Part II): ..dans le passé

850 63 20
                                    

J: Majesté je peux tous vous...-

Rois: Je t'en pris mon garçon ton grand père m'a parlé de tes dons quand tu te nourrissait encore du sein de ta mère.

J: ...

Rois: Ce que je te demande Jaden c'est de soigner le coeur de ma fille.

J: Mais...mais...mon rois, on ne peu pas guérire un coeur rongé par les remords et le chagrin. Je ne vais pas ressusciter ces chevaliers !?

Rois: Et pourquoi pas ? Dit il d'un calme olympiens.

Jaden écarquilla les yeux et fronça les sourcils complètement perdu.

J: Vous...vous plaisantez ? Je suis un sorcier humain pas divins !
Ce que vous demandez est complètement fou et impossible. La magie n'est pas la nature sachez-le.

Rois: Écoutez moi bien mon garçon, dit il d'une voie glacial. Vous allez trouver une solution, n'importe quoi ce n'est pas mon problème. Brûler ? Soit. Sacrifié ? Soit. Je vous donnerais tout ce dont vous aurez besoin, mais guérissait la folie de ma fille.

Le roi lui tapota le dos et s'en alla. Laissant le jeune homme totalement abasourdi et perdu. Était-ce vraiment le roi ? Où était donc l'homme bienveillant et chaleureux qui aimait son royaume et ces habitants d'un amour démesuré. Il était devenu froid et dénué de toute compassion et compréhension, il était un tout autre homme, un extrême opposé.
Mais que pouvait il faire contre lui ? Il allai du moins essayé de chercher et c'était Melinna la petite soeur d'Elsa, il ne pouvait pas ne pas essayer pour elles.

*9 jours plus tard.*

Roi: Un pendentif ?

J: Pas un pendentif, ça serai plutôt un talisman. Je pourrai lui jetter un sort, un sort qui ne permettrai pas de les ramener mais plutôt faire "revenir" leurs loyauté et dévouement envers Melinna. Ils n'ont pas hésité à sacrifier leurs vies pour la princesse et ce courage n'est pas donner à tout le monde alors on pourrait donner une forme à ce courage. Et de le lier dans une pierre spécialisée à cet effet.

Roi: Et cela soulagera ma fille ?

J: Tout dépend de la princesse Mellina.

Le roi hocha la tête, les sourcils toujours froncé et haussa soudain la voie.

Roi: Qu'on m'amène le meilleur bijoutier du royaume dans la journée !
Jaden...fais ce que tu as à faire et tu sera récompensé gracement.

J: Je n'ais pas besoin de votre or. Gardez le. Mais je dois vous prévenir majesté que ce sortilège est complexe et sensible.

Roi: C'est à dire ?

J: Ces hommes avait l'âme pure. Ainsi que leurs courage et leur loyauté. Ce qu'il faut comprendre c'est que ces "esprits"- si je peux dire- Sont tellement pur qu'il prendront la forme du coeur de celui qui possédera le talisman...alors il faudrait que Melli...-

Roi: Soit. Soit. Tu peux disposer Jaden. Merci infiniment.

Le jeune sorcier ne pu même pas finir sa phrase. Qu'il dû sortir de la salle du trône.
Il avait passer toute ces journées à remuer ciel et terre pour trouver ce maudit sort qui -peut être et on l'espère tous- soulagerait Melinna une bonne fois pour toute.
A peine sortie, il se dirigea tout droit et sans hésitation vers sa dulcinée qui devait déjà l'attendre au parc du château. Il imaginais déjà se ronger les ongles tel une canibale angoissées. Car oui, il avait tout raconté à Élisabeth et elle l'avait même aidé à faire ses recherches.

~ Un coeur de glace  ♥~[En Pause] [En Correction]Where stories live. Discover now