Chap 24

4.5K 403 3
                                    

-Il y a 18 ans de ça une..
-James..
-Quoi?
-Abrège.
-Ok ok... impatiente va.
-Jaaaaames...
-Ouiii c'est bon je me lance..

Il inspire un grand coup et reprend.

-Ma mère est partie quand j'avais 4 ans. Partie mais pas dans le sens morte, dans le sens avec ses valises. Je ne sais pas trop ce qui lui est passé par la tête et je crois que je ne le saurais jamais. Enfin.. elle est partie depuis maintenant 14 ans et je n'ai jamais eu de ses nouvelles. C'était une mannequin de chez Vogue et je crois que le fait d'avoir un enfant n'était pas pour elle. Elle aimait sortir, s'amuser mais il y a eu mon père de 10 ans son ainé. Elle avait 21 ans et mon père 30, ils n'avaient pas vraiment les mêmes priorités. Bref! Elle est partie en laissant à mon père de 34 ans un môme de 4 ans. Mon père n'était pas aussi riche qu'aujourd'hui à l'époque juste un peu aisé grâce à son père pété de thunes.. il n'était qu'un petit comptable avant.
Il a rencontré Mme Vardos quand j'avais 9 ans et elle est devenue ma "nounou". À partir de là mon père enchainait les heures de travail, je ne le voyais presque plus. Mme Vardos était déjà prof de danse à l'époque, je passais donc mon temps à l'école de danse. Le temps à passé et mon père à grimper dans les échelons, si bien qu'à mes 14 ans, lorsque que mon grand père est mort, mon père est devenu actionaire de l'école de danse. Il savait que j'aimais ça, je faisais déjà du hip hop à l'époque, et il se laissait de la comptabilité.

A partir de ce moment ma vie ne pouvait que parfaite, j'allais faire de la danse tout les jours, j'étais redevenus proche de mon père et plus de problèmes d'argent. Mais un jour de décembre il a croisé sa future nouvelle femme. Elle prenait des cours à l'école et il y a eu un bon feeling soit disant. C'était une petite bourge de 24 ans avide de pouvoir. Je l'ai su directement mais comment convaicre un père de nouveau heureux et amoureux? Ils se sont mariés, ont acheté l'école et une agence où elle est mannequin... rien que ça ouais.. Entre elle et moi c'est pas terrible, en plus je lui pique sa place d'héritière vu que je suis le fils. Mais je compte sur elle pour s'arranger à devenir l'héritière.. TADAAAM! Pathétique hein?

-Mais... pourquoi un oncle garagiste?!
-Toujours plus stylé de faire le mec qui n'a pas de thunes pour pécho. Genre bad boy qui se debrouille..
-Okayyy mister bad boy!
-Pas trop deçue que je sois l'heritier de ton école?
-Tout le monde a des défauts..

Il m'enlace en riant.

-À toi maintenant.
-À moi??
-Oui.. raconte moi ton histoire princesse.

A plate couture [TERMINÉ]Where stories live. Discover now