La Reconstruction

942 74 16
                                    

La reconstruction

Une semaine était passée et nous étions là, les rescapés, à tenter de réparer ou de reconstruire Poudlard.
La tâche était ardue mais pas impossible. Alors avec ardeur et conviction, on effaçait peu à peu le visage de La guerre.
Les Weasley faisaient le deuil de Fred et si au début Granger et Harry, les avaient soutenu, aujourd'hui ils étaient là. Parfois on s'unissait pour crée une force magique assez puissante pour redresser une tour ou la solidifier. On parlait beaucoup. Je me suis excusé maintes fois. Et on a fini par s'entendre. Très vite, on a sympathisé. On est amis. Autant que l'on puisse l'être quand on s'est haï pendant 6 ans.

Ils sont si unis. Elle, Harry, comme un même être diviser en deux. Ils sont si forts ensemble!

Je ne comprends pas qu'elle soit amoureuse de Weasley. Mis a part qu'il est lourd, maladroit, disgracieux et pauvre, en plus il ne brille pas par son intelligence!

La perdre pour Harry m'est supportable. Il est mon égal et peut être plus. Mais lui, je le méprise depuis toujours et franchement qu'il se remette avec Brown!

Je la vois tenter de prendre le dessus sur la peine et un certain désespoir. Ses parents lui manque. Elle ne pourra jamais leur rendre la mémoire. Il n'y a pas de contre sort au sort d'oubliettes.

Demain est la journée de commémoration aux morts. Demain, le monde sorcier fera d'eux, officiellement, les héros de la guerre. Mais cela ne les touchent pas, ne les intéresse pas.

Je croyais Potter prétentieux. J'avais tors. Il est humble.

Je la regarde souvent. Je suis toujours à ses cotés. Weasley ne vient jamais nous aider. Il fait son deuil. Seulement, elle a du mal à accepter son absence et s'inquiète. Parvati Patil est morte mais Padma, sa jumelle est là et aide au mieux. Hermione n'arrive pas à accepter le renfermement des Weasley.

Harry s'en va souvent faire un saut chez eux. Il raconte que Brown est souvent le bas. Qu'elle y est pour demander des conseilles a bill au sujet de son état de loup Garou. Je sais que cela doit l'aider à se rapprocher de Ron, pour qui elle a toujours des sentiments.

A la pleine lune? Elle aura l'instinct du loup et il se dégagera d'elle une aura animal, très captivante et je pense que le coté animal (ce gars mange comme un porc) de Ronald devrait être très attiré. Enfin, je l'espère. Je rêve de voir Brown le récupérer. Alors je n'aurais plus qu'a consolé Hermione. OUI je sais je suis pitoyable! Je m'en fou!

Blaise est toujours à mes cotés.

Les virulents adeptes de l'autre monstre, ont êtes emprisonnés pour la plupart. Mon père va certainement écopé d'une peine de prison.

Moi ? Je ne craints rien. Je n'ai tué personne, j'ai travaillé pour l'ordre et Harry va témoigner pour moi.

La journée de la commémoration des morts de la grande bataille était horrible! Tant de sentiments, de larmes, de morts! J'ai eu du mal à garder mon masque d'indifférence!

Mais, il s'y est passé quelque chose de formidable! Ronald y est venu accompagné de Brown et Granger avait l'air contente pour eux (j'ai appris qu'ils s'étaient embrassé mais que finalement ils ne sont pas amoureux). Faramineux! J'ai toutes mes chances, enfin si Cormack la lâche!Je crois que je vais le coincer dans un coin et lui casser les jambes à ce con!Harry est d'avis de ne pas s'en mêler, il dit qu'elle ne le supporte pas, elle le tolère par politesse. Et chose horrible, elle ne le supporte pas parce qu'il est trop prétentieux! Merde, je n'ai aucune chance!

Et pire, elle me tolère par politesse! Je suis mort!

Blaise vient de me gifler. Il dit qu'il est temps que je sois un homme. Que je la séduise. Que je balance mon poing dans la gueule de Cormack !

J'ai arrange mon veston et je suis retourné auprès d'Hermione. J'ai lancé quelques mots pas très aimables à ce crétin et j'ai attendu les coups. Il était hors de question que je le frappe sans raisons devant Hermione.! Evidement ce n'est pas une lumière, donc il m'a jeter le sort de crache limaces. Evidement, Hermione a accouru vers moi et l'a tout bonnement congédié!

Moi : 1 et Cormack : 0.

Blaise a trouvé cela super et a prit des photos. Etrangement ce n'est pas pour marquer le premier jour de notre début de relation à Hermione et moi, mais pour avoir un souvenir de moi crachant des limaces! Faux frère! De toutes façons tous ce qui compte c'est qu'Hermione m'a jetée le contre sort et est resté avec moi. On a rit. On s'est confié et ce soir là je l'ai embrassé. D'accord sur la joue! Et alors c'était inimaginable, il y a encore quelques jours!

Harry a quitté Ginny. J'ai une douleur dans l'estomac.

Il passe tout son temps avec Hermione.

Elle est tout le temps dans ses bras. Il est tout le temps dans ses bras.

Je ne comprends pas. Est ce qu'ils sont ensemble? Est ce qu'ils s'aiment?

Finalement, je ne suis pas prêt à la céder à Potter.

Cela fait trop mal et c'est trop dur.

Cette reconstruction de Poudlard , j'espérais que cela serait aussi la notre mais là, je me sens détruit...

Mourir à  te voir mourirWhere stories live. Discover now