Chapitre 5 : Son passer

9.7K 426 212
                                    

                  

La journée viens de se terminer et on est vendredi donc c'est le week-end, génial je vais pouvoir me reposer !

À la fin des cours je partis tout de suite en direction de chez moi. Sur le chemin j'entendis quelqu'un pleuré sous le petit pont que j'empreinte pour aller chez moi, alors je décide de descendre en dessous et qui est-ce que je vois assis en train de pleurer ? Natsu !

Je m'étais promis de ne plus lui parler mais le voyant dans cet état je décidai de m'approcher de lui, je m'accroupie pour être à sa hauteur :

Lucy : N-Natsu, s-sa va ?

En m'entendant il lève la tête vers moi et s'écroule dans mes bras, alors moi évidemment je le sers contre moi mais sa ne me dit toujours pas se qui l'as mis dans cet état.

5 minutes après il c'était calmer et il commença à tout m'expliquer :

Natsu : quand j'étais petit, que se soit au primaire ou au collège, j'étais toujours mis à l'écart et je subissais tous les jours des insultes et des moqueries et les élèves s'amusait à me voler mes affaires et je  l'ai retrouvais toujours casser ou abimer et je n'en pouvais plus et tout sa continuait quand je rentrais chez moi avec les enfants de mon quartier. Je pleurais tout le temps et à la fin je ne voulais même plus aller à l'école, ni sortir dans mon quartier. Ce n'est qu'au début de quatrième que j'ai commencer à aller mieux en me forgeant une carapace pour mieux m'intégrer aux autre et apprendre à être moins gentille avec les autres pour ne plus me laisser marcher dessus ! Et j'ai réussis à me forger cette carapace mais je me suis rendue compte que je n'étais plus moi-même, quand je suis a l'academy je me suis rendu compte que je n'étais plus le même qu'en dehors des cours, et je me suis aussi rendue compte de mon comportement envers toi au lycée et je m'en excuse !

Et là, il se remit à pleurer donc je le repris dans mes bras !

Lucy : je comprends mieux maintenant pourquoi tu n'étais pas du tout pareille à l'academy que la fois où je t'es rencontré en te remmenant ton chat et le lendemain quant tu est passé devant moi en limousine.

Juste après je me rendis compte que j'avais mis ma main dans ses cheveux et que j'étais en train de les caresser !

*il a les cheveux doux, c'est agréable de les caressé et ... mais qu'est-ce que je raconte moi, reprend tes esprit Lucy, tu raconte n'importe quoi*

Je retirai aussitôt mes mains de ses cheveux !

Peu de temps après il se releva :

Natsu : merci d'être venu me voir, même si tu n'as pas fait exprès et merci de m'avoir écouté et compris.

Lucy : de-de rien ça ma fait plaisir et puis je comprends mieux t'as réaction ! *sourire*

Natsu : j'essayerai aussi de me défaire de cette carapace qui m'empêche d'être moi-même, je me rends compte que je fais du mal à beaucoup de personnes en n'étant pas moi-même !

A plus tard Lucy ! *sourire de 3 km*

Lucy : ouais, à plus tard !

Je repris ensuite mon chemin pour rentrer chez moi !

En arrivant je suis partie prendre un bon bain pour me détendre, rien de mieux pour commencer le week-end ! Je partie ensuite me faire à manger, il était 21H et je partie chercher mon téléphone qui était dans ma veste mais je ne le trouve pas alors je vide mon sac et il n'est pas là non plus *merde, il est où ?*

Fairy Tail Academy et le D5Où les histoires vivent. Découvrez maintenant