Partie 6

141 6 0
                                    

J'avais Rdv certes avec mes fantômes du passé mais devrais je laisser karim s'en aller et prendre des nouvelles de cet homme tout seul alors que c'est pour moi qu'il sait battu?

Moi:j'ai vraiment envie d'y aller mais à quoi bon ?

Karim:tu es décidée ou pas ?

Moi:c'est vrai qu'il s'est battu pour moi même si je pouvais me défendre toute seule qu'à même .
Karim:tu tremblais plutôt comme une feuille sèche .

Moi:karimmmmmmm!!!arrête

Karim:qui sait ?peut être lui il te fera changer d'avis sur le mariage .

Moi:pfffff!!!!

Zoyi:ouais c'est ça ,tu es drôle.Bon allez y moi je vais profiter pour faire des courses et un très bon repas.

De toute façon je vais juste prendre de ses nouvelles et le remercier.C'est qu'à même audacieux de sa part d'avoir pris ma défense.Mais ne croyez pas que je pince déjà pour lui,dans cette ville qui pourrait savoir ?surement s'il est pas marié ,il est fiancé ohh non peut être plusieurs femmes et des bambins.De toute façon ,je m'interrogeais juste,pas besoin de penser plus loin.

Karim:eh oohh Noury ,allô la terre!!redescends de ton nuage .

Moi:euh oui ,tu disais ?

Karim:on y va ok?

C'est ainsi que nous quittâmes la maison en direction de l'hôpital .karim demanda les indications qu'il fallait et tout de suite après une infirmière se proposa de nous montrer la chambre de mon sauveur.

L'homme était couché,perfusion et bandages de partout sur son corps,je crois qu'il avait vraiment dû être amocher mais il parlait.Entouré néanmoins de plusieurs personnes,sûrement sa famille,karim s'approcha d'eux et présenta des salutations à la façon vraiment traditionnelle.Je dis juste un bonjour et là lorsque mon regard croisa celui de mon sauveur,je fus pas surprise du regard vide qu'il me lança.On dirait du mépris. J'etais là debout à attendre qu'il me parle mais aucun mot ne sortit de sa bouche,et il finit par tourner le regard.J'essayais donc de me rapprocher de lui mais il s'obstinait à me fuir du regard.

Karim: j'espère que tu te sens déjà beaucoup mieux Amdhir?

Amdhir:oui oui mr karim,beaucoup mieux grâce à Dieu ,ça ira.

Karim:ok super alors ,tient je te présente ma fille Noury pour qui tu t'étais donné tout ce mal.

Moi:salut,je tenais vraiment à te remercier pour cela .

Amdhir:tu n'as pas à le faire ,c'est rien .

Noury:dans ce cas,je ne sais pas quoi dire donc .

Amdhir:ne dis donc rien vu que je te croyais déjà dans un avion très loin d'ici,ou finalement tu es retournée dans les bras de ton mari ?

Moi:ça te regarde pas ,garde donc ton énergie vue que tu en auras besoin pour reprendre des forces .

Grgrgrgrgrgrgrgrgrgr,qu'est ce qu'il pouvait être grincheux,pour qui se prend t il pour me parler ainsi ?il m'a pris pour sa copine ou quoi ?je pense même qu'il fallait pas que je vienne .

Entre temps karim parlait avec lui de je ne sais trop quoi ,moi dans mon coin ,Amdhir qu'il me lance des regards foudroyants ça ne me faisait ni chaud ni froid.Lorsque tout brusquement un homme entra dans la chambre de l'hôpital ,j'avais déjà l'impression de l'avoir vue mais je sais plus trop où.Bref côté physique il était beau à son niveau genre le corps de Johny bravo pour d'autres filles il serait un best-of mais la question me torturait ,où l'avais je vu?

Mon destin: ChroniqueDonde viven las historias. Descúbrelo ahora