Chapitre 11

76 6 0
                                    

Moi- C'EST PAS MOI QUI AI POUSSÉ PAR TERRE QUELQU'UN QUI ÉTAIT LÀ AVANT VOUS! Aurore- ET EST-CE QUE C'EST MOI QUI AI CHAMBOULÉ LA VIE DE DEUX MEILLEURS AMIS? ÇA NON, J'CROIS PAS!! Alex- HEY! ARRÊTES DE TOUT LUI METTRE SUR LE DOS! Aurore- ah oui.. j'avais oublié que tout le monde l'adore ici.. Robert- Normal, elle est adorable. Aurore- Parce que tu trouves ça normal toi qu'une fille soit disant "adorable" te vole ton meilleur ami? Austin- Elle ne t'a rien volé! Tu m'avais pas. D'ailleurs tu m'as toujours pas.. Je suis pas une conquette à prendre ou à laisser. Et n'essaie pas de trouver l'occasion de l'affaiblir! Viens Daya..

Pdv de Zendaya

Je m'assis sur ses genoux et il me pris dans ses bras. Tout reste silencieux et super calme.
J'ai encore faim.. Je vais dans la cuisine, prends une pomme et une tablette de chocolat au lait, puis reviens m'asseoir sur ses genoux. Je plantai mes dents dans la pomme. Ça le goût de.. de.. je sais pas. C'est juste infecte.. Peut être que si je fais pas attention au goût, ça passera.

Eclipse de 2 minutes..

Comment je suis bête! Qui peut penser que garder un goût dégueulasse dans la bouche peut arranger les choses? C'est pire! Ça me dégoute.. Ça me donne même envie de vomir.. En fait si je vomi, je vais vomir ce que j'ai mangé, qui n'est déjà plus à l'interrieur.. En gros, je vais rien vomir, mais en vomissant, ce qui va empirer ma situation. Vaut mieux cracher ce que j'ai dans la bouche maintenant, plutôt que d'être malade comme un chien à cause d'une pomme. Je vais dans la cuisine et crache dans la poubelle. Aurore- Très glamour! Je me tournis vers elle et vis ZARA (Zach, Austin, Robert et Alex) qui la fusillaient du regard. Je me retournis et goûtai le chocolat. Moi- YUUUUUUUUURK!!!!!! C'est quoi ce truc? C'est dégueulasse! Austin- Bah, j'croyais que t'adorais le chocolat..!? Moi- Mais c'est dégeu! Austin- Attends.. Il me rejoigna dans la cuisine et goûtai le chocolat. Austin- AAAAAAAAAAAAH!! ZACH! T'AS PRIS DU CHOCOLAT SANS SUCRE!
Zach- Eh! Y'avais plus de normal! Moi- Je mange plus jamais du chocolat chez toi. Hereusement que y'a encore du smoothie..!
J'ouvris le frigo et cherchai le smoothiiiiiiiiiiiiie. Moi- Qui a bu le smoothie? Austin- Quoi? J'croyais qu'il y étais..? Moi- Moi aussi, mais il y ai pas. Y'a forcément quelqu'un qui l'a fini! Austin- C'est pas grave. J'en ferais un autre demain. Moi- Mais nan, mais tu comprends pas.. C'est le meilleur smoothie qu'on ai jamais fait. En plus demain tu vas chez.. Rock Ricords. Austin- Ah ouais.. QUI A FINI CE SMOOTHIE? Zach- C'est Aurore!
Moi- Putain.. Mais Aurore..! Aurore- Eh! Je pensais pas que c'était à quelqu'un.. Austin- Attends, mais y'avais écrit Zestin sur une étiquette. Aurore- Bon d'accord, je l'ai vue, mais j'avais juste envue de le finir. Austin- Et pourquoi? Aurore- Parce que c'est à Zendaya. Moi- Bah voyons.. Austin- Mais, qu'est ce que t'as contre elle? Aurore- Si j'te dis, tu vas dire que c'est stupide! Austin- Ouais, d'accord, ok, c'est bon! T'es juste jalouse d'elle.. Aurore- Nan, mais n'importe quoi! Austin- Nan, mais j'comprends.. Elle, elle est magnifique, talentueuse, elle a les meilleurs amies du monde et elle habite à L.A. Toi, t'es jolie, tu sais faire du café, tes amies sont prêtes à faire du shopping quand et où tu veux et t'habite à Miami.. Miami rattrape un peu les choses..
Aurore- Oh non, je ne suis pas jalouse! Au contraire! J'ai une immense maison, un talent inné pour la cuisine, j'ai été élevé dans une bonne famille et j'ai un bon sens du style. Austin- Euuuuuh.. Pardon? Moi- Attends, quoi? Tu viens de dire que j'ai mal été élevée? Tu viens de dire que j'ai une mauvaise famille, c'est ça? Aurore- Elle est vraiment brune? Moi- Si tu fais référence au blondes, c'est de la discrimination! Ecoutes, je sais pas c'est quoi ton problème, mais tu vas fermer ta gueule parce qu ej'suis sur le point de t'en mettre une! Aurore- Mais je m'en fout de ton avis! Moi- Ok, mais dis pas qu'elle a mal été élevée! En plus, tu sais très bien que j'aime pas ça. Alors, si tu dis ça de sa famille ça va pas le faire! Surtout que sa mère est adorable, sa soeur extaordinnaire, et ne parlons pas des autres.
Aurore- Ok, mais juste si pendant 12h, vous devez vous montrer supers proches.
Moi- C'est naturellement aquis chez moi depuis qu'on a 3 ans.. Aurore- Ouais, mais comme je sais qu'Austin n'est pas du genre à exposer sa relation.. Moi- ..On ne se roulera pas des pelles dans un parc. C'est simple! T'as pas dit qu'on doit parraître proche en publique. Et ouais, je joue bien avec les mots.. On peut revenir au smoothie? Aurore- Vas y, dis y'avait quoi dedans, j'te le refais. Austin- Nan, mais, nan.. C'est pas grave, il est bientôt 8 h. Elle est très matinale, elle va vite s'habituer! Pas vrai Daya? Moi- T'as peut être déjà oublié, mais j'ai vomi pendant 1 h tout ce que j'avais, et en plus je peux rien avaler parce que j'ai un gout dégueu dans la bouche! Alors, si tu veux bien.. nan! Qu'est ce que tu fais? Nan! Austin! Nan!
---------------------------------------
Voilà, voilà..
C'est fini. Je sais que 843 mots, c'est super court.. C'est pour ça que c'est pas fini..
----------------------------------------
Eclipse de quelques secondes..
Sur Austin..
Je me retrouve de nouveau dand la peau d'un sac à patates.. Je préfère jouer une pièce de Shakespear, mais bon.. Il monta les escaliers, pendant que moi j'hurlai de toutes mes forces pour qu'il me dépose, mais ça marche pas.. Il alla dans sa chambre.
Z: Tu me déposes steuplé?
A:*la dépose* Qu'est ce qu'il t'a pris de lui dire ça? On est pas vraiment un couple j'te rapelle! Encore moins fiancés ou attendant un bébé.
Z: Mais, on a jamais parlé de bébé..
A: Mais, on a parlé de nosées, de mots de tête et surtout de toi qui a tout le temps faim, qui change subitement de goût et d'envies! Le diagnostique d'une grossesse.
Z: Ah ouais.. Mais je suis pas enceinte hein..
A: Je le sais..
Z: C'était une question!
A: Je le saurais si tu l'étais, même si tu me disais pas que t'avais un mec.
Z: Tu sais que j'suis célib?
A: Oui, je sais.
Z: Du coup tu sais que y'a champ libre à ton imagination? Dis donc, c'est tordu dit comme ça..
A: Ouaip.. Et toi tu sais que Nash arrive à Miami à 12h36?
Z: Nash? *rougit*
A: Zendaya? Tu rougis!
Z: J'te jure que je vais pas tomber amoureuse!
A: J'm'en fout moi! Juste me remplace pas!
Z: Attends, t'as dit "remplace"? Mais, bébooooou... Je te remplacerai jamais!
A: T'as dit "bébou"?
Z: Tu préfères n'amour?
A:..
Z: Mon amour..?
A: Mmmh.. Nan..
Z: Chouquette?
A: Au pire, tu m'appelles par mon prénom..!
Z: Ouais, mais elle va pas se douter qu'on est pas en couple si on se donne pas des ptits noms..?
A: On lui dira que c'est trop "intime" pour être dit devant tout le monde.
Z: Okech!
A: O quoi?
Z: Laisse tomber.. En attendant on s'entraine pour simuler des baisers?
A: Clark? Clark, sors de ce corps!
Z: C'est qui Clark?
A: Naaaan.. Tu sais pas qui est Clark?
Z: Non. Aurore le sais?
A: Pourquoi je lui dirai?
Z: RAZ le savent?
A: Ouais.. Ça m'étonne que tu ne le saches.. ah ouais c'est normal!
Z: Pourquoi?
A: Tu demanderas à Michele!
Z: C'est qui Mi.. Aaaaaah.. Depuis quand tu l'appelles "Michele"?
A: C'est vrai ça..
Z: Pourquoi tu parles d'un Clark?
A: Parce que t'as dit ce que je pensais.
Z: Et c'est qui ce Clark?
A: Ça te regarde pas!
Z: Qu'est ce qui a? C'est un fille? C'est ça?
A: Hey! Qu'est ce qui t'arrive?
Z: Je sais pas! Peut être que c'est toi qui m'énerve!
A: Mais qu'est ce que j'ai fait de mal? Clark n'est qu'un gars que je connais depuis toujours j'lai même connu avant toi. Comment tu veux que ce soit une fille? Franchement, je comprends pas pourquoi tu piques une crise! C'est complétement inscencé! Pourquoi t'es jalouse?
Z: Bah, je me met dans la peau du personnage! Attends..
Tu le connaissais avant moi?
A: Tu vas arrêter avec tes questions..!?
Z: Relax *s'approche de lui*
A:*recule*
Z:*se rapproche*
Zestin: *tombent et explosent de rire*
A: T'es un boulet!
Z: Nan, moi je suis le canon qui te propulse dans tes conneries de boulet..!
A: D'acc, canon. Hum.. Faudrait peut être penser à dormir..!
Z: Ouais.. *se lève*

ReplayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant